.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La terre des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



La terre des Loups Empty
MessageSujet: La terre des Loups   La terre des Loups Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:22

Nom du forum: La Terre Des Loups
Lien du forum: ICI
Template(88*31): ///
Pourquoi voulez-vous avec nous? Car cela fait un bon moment que j'ai créé le forum avec mon frère et que nous n'avons décidément, pas vraiment de membres.. Cela pourrais faire monter un peu les membres de notre forum et sûrement que les notres iront dans le votre. De plus, une prophetie de commencement a été mis en place et est présentement en cours. Donc nous voudrions que les rangs d'alpha au moins soit tous pris.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
La terre des Loups Left_bar_bleue100/100La terre des Loups Empty_bar_bleue  (100/100)

La terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: La terre des Loups   La terre des Loups Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:55

Je crois pas que un des admins refusera x)
Mais, pour mettre votre forum dans la page d'acceuil, tu as besoin de ton bouton... :/
Ce n'est pas difficile : tu peux prendre une image, la rapetisser et écrire dessus TDR (Terre Des Loups ^^) au pire des cas ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
La terre des Loups Left_bar_bleue100/100La terre des Loups Empty_bar_bleue  (100/100)

La terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: La terre des Loups   La terre des Loups Icon_minitimeVen 2 Déc - 3:16

Mince j'ai oublier de vous faire un Bouton Xx quel idiote je fait TT
Je vous le fait tout de site !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
La terre des Loups Left_bar_bleue0/0La terre des Loups Empty_bar_bleue  (0/0)

La terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: La terre des Loups   La terre des Loups Icon_minitimeSam 3 Déc - 1:35

Super forum ! Accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
La terre des Loups Left_bar_bleue100/100La terre des Loups Empty_bar_bleue  (100/100)

La terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: La terre des Loups   La terre des Loups Icon_minitimeSam 3 Déc - 5:22

Je dis oui Wink
J'aime beaucoup c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
La terre des Loups Left_bar_bleue100/100La terre des Loups Empty_bar_bleue  (100/100)

La terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: La terre des Loups   La terre des Loups Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:03

Coucou ! Alors voila j'en est fait plusieur, vous me dite lequel vous pref et après je marquer T.D.L
8D :
La terre des Loups Tdli

La terre des Loups Tdl02

La terre des Loups Tdl03

Je rajouterias des tit' brush XD, je pourrais faire un tremplate après si vous voulez xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Anonymous



La terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: La terre des Loups   La terre des Loups Icon_minitimeDim 4 Déc - 2:36

Le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
La terre des Loups Left_bar_bleue100/100La terre des Loups Empty_bar_bleue  (100/100)

La terre des Loups Empty
MessageSujet: Re: La terre des Loups   La terre des Loups Icon_minitimeLun 5 Déc - 7:50

Alors nous pouvons vous metre comme partenaires. Merci beaucoup pour la demande Smile La terre des Loups 1780324424
Revenir en haut Aller en bas
 

La terre des Loups

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Hors jeu :: 
¤ Demandes
 :: 
¤ Demandes de partenariat
-