.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 || Amis avec Divine Cats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wish'
Invité

Anonymous



|| Amis avec Divine Cats ? Empty
MessageSujet: || Amis avec Divine Cats ?   || Amis avec Divine Cats ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:15

Bonjour,

Je viens vous proposer un partenariat avec mon forum Wink

Nom du forum: Divine Cats
Lien du forum: rajouter le http et :// guerredesclans-rpg.forumclan.com/
Template(88*31):Rajoutez http et ://
Code:
[url=guerredesclans-rpg.forumclan.com/][img]i42.servimg.com/u/f42/16/02/78/43/printb10.jpg[/img][/url]
Pourquoi voulez-vous avec nous? Je pense qu'un forum peut apporter à l'autre et vice versa Wink

Revenir en haut Aller en bas
Lowen

Lowen


۞.Mҽรรąɠҽs : 9
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/05/2012

|| Amis avec Divine Cats ? Empty
MessageSujet: Re: || Amis avec Divine Cats ?   || Amis avec Divine Cats ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:31

Salut Wish' Smile
Vraiment merci pour la demande de partenariat, mais nous pensons de fermer ce forum. Comme tu vois et les membres ne viennent plus, ni nous.
Nous ne sommes pas encores sûrs si nous irrons le refaire entierement ou le refaire actif. Pour le moment je peux te dire seulement ça...
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wish'
Invité

Anonymous



|| Amis avec Divine Cats ? Empty
MessageSujet: Re: || Amis avec Divine Cats ?   || Amis avec Divine Cats ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:02

    Ow.... Okey
    C'est bien dommage, le contexte est attrayant, sa donne envie de s'inscrire. Je pense que vous devriez le reconstruire, et si vous avez besoin d'aide, je suis volontiers disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowen

Lowen


۞.Mҽรรąɠҽs : 9
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/05/2012

|| Amis avec Divine Cats ? Empty
MessageSujet: Re: || Amis avec Divine Cats ?   || Amis avec Divine Cats ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:18

Oh cool merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wish'
Invité

Anonymous



|| Amis avec Divine Cats ? Empty
MessageSujet: Re: || Amis avec Divine Cats ?   || Amis avec Divine Cats ? Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:46

    A quand vous voulez, je suis libre trèèès souvent o/
    Secret Legend.... Sa me fait penser que c'est le nom de mon 1er Rpg à moi :3
    M'enfin bon, il n'est plus u.u *se tait*
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
|| Amis avec Divine Cats ? Left_bar_bleue100/100|| Amis avec Divine Cats ? Empty_bar_bleue  (100/100)

|| Amis avec Divine Cats ? Empty
MessageSujet: Re: || Amis avec Divine Cats ?   || Amis avec Divine Cats ? Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:21

Ok cool! On a parlé avec les membres du staff et on a choisi le refaire!! Very Happy L'aide serra vraiment bonne uwu Je te donnerai le lien quand on le refaira!! Very Happy
"M'enfin bon, il n'est plus u.u *se tait*"> bon, le premièr fofo rpg où je me suis inscris n'existe plus depuis ce matin u.u
PS: Lowen est ma double compte
Revenir en haut Aller en bas
Wish'
Invité

Anonymous



|| Amis avec Divine Cats ? Empty
MessageSujet: Re: || Amis avec Divine Cats ?   || Amis avec Divine Cats ? Icon_minitimeVen 6 Juil - 2:01

    Très bien Very Happy
    J'attends le lien, au plaisir de vous aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

|| Amis avec Divine Cats ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec moi?
» RP avec Amelon
» RP avec Aisha
» Jeux avec...smileys!!! 8D
» Partenariat simple avec SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Hors jeu :: 
¤ Demandes
 :: 
¤ Demandes de partenariat
-