.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 THE TWILIGHT TEMPORAL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
THE TWILIGHT TEMPORAL! Left_bar_bleue100/100THE TWILIGHT TEMPORAL! Empty_bar_bleue  (100/100)

THE TWILIGHT TEMPORAL! Empty
MessageSujet: THE TWILIGHT TEMPORAL!   THE TWILIGHT TEMPORAL! Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57

Cc nos amis!! Very Happy Very Happy On a demenagé, nous ne sommes plus secret legend mais le http://twilight-temporal.forumgratuit.org/
Le fofo est encore en construction mais si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre Smile
THE TWILIGHT TEMPORAL! 3161145666



Candy'
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
THE TWILIGHT TEMPORAL! Left_bar_bleue0/0THE TWILIGHT TEMPORAL! Empty_bar_bleue  (0/0)

THE TWILIGHT TEMPORAL! Empty
MessageSujet: Re: THE TWILIGHT TEMPORAL!   THE TWILIGHT TEMPORAL! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:49

Je croyais qu'on ne devez pas donner le lien jusqu'à qu'il soit prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
THE TWILIGHT TEMPORAL! Left_bar_bleue100/100THE TWILIGHT TEMPORAL! Empty_bar_bleue  (100/100)

THE TWILIGHT TEMPORAL! Empty
MessageSujet: Re: THE TWILIGHT TEMPORAL!   THE TWILIGHT TEMPORAL! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:53

--
Ouais mais les anciens membres "actifs", même en n'étant pas admin par avance, ont peut-être envie d'avoir le lien avant quand même histoire de voir qu'on fait attention à eux..
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
THE TWILIGHT TEMPORAL! Left_bar_bleue0/0THE TWILIGHT TEMPORAL! Empty_bar_bleue  (0/0)

THE TWILIGHT TEMPORAL! Empty
MessageSujet: Re: THE TWILIGHT TEMPORAL!   THE TWILIGHT TEMPORAL! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:12

Ça n'a rien avoir avec les membres, d'ailleurs tu ne sais même pas pourquoi j'ai dis ça --

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
THE TWILIGHT TEMPORAL! Left_bar_bleue100/100THE TWILIGHT TEMPORAL! Empty_bar_bleue  (100/100)

THE TWILIGHT TEMPORAL! Empty
MessageSujet: Re: THE TWILIGHT TEMPORAL!   THE TWILIGHT TEMPORAL! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:40

"Le fofo est encore en construction mais si vous voulez, vous pouvez nous rejoindre"> Mina, comme Beryth a dit j'ai mis le lien pour les anciens mebres. Et comme j'ai dis le forum est en construction,seulement si ils veulent nous rejoindre de nouveau et si ils veulent nous parler. Comme par exemple Sebastien ou autres, ils doivent savoir que nous ne serrons plus ici. Seulement ceux personnes doivent le savoir =/
Revenir en haut Aller en bas
 

THE TWILIGHT TEMPORAL!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Aide et réglements :: 
¤ Nouveautés
-