.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:13

Like a Star @ heaven Ton loup Like a Star @ heaven
/!\Je vous demande de ne pas prendre mon personnage car c'est en vrai mon fursona , et c'est sa vrai histoire alors merci car il ny a que 1 fursiona au monde part personne puisque c'est une chose animal qui nous ressemble et qui a une forme humaine et animal , la c'est juste un loup , les images vous arrivers et se recherche une mère qui as le pouvoir du temps et qui accepte mon histoire /!\
Nom :Zeït
Sexe :Femelle
Clan :Solitaire enfin .. Rebelles
Rang : Assassine
Âge :Toute jeune , donc un peu 1 ans et demi voir et un tier
Pouvoir :Zeït contrôle le temps , elle peut l'arreter grace a son collier et si elle touche quelqu'un avec son museau en voulant le reveiller , elle le reveille et il sont tout les deux a voir le monde arreter .
Caractère(5 lignes minimum): Zeït est une jeune louve qui a souffer de la solitude en so enfance et tout se quel veut c'est tuer c'est parents , les détruire de la même façon qu'il on détruit son enfance , c'est moment en famille et son amour pour eux , elle st mystèrieuse , froide et peut êtres de mauvais poils , elle veut se venger et est triste , regardez les étoiles lui rapelle quel doit êtres patiente pour retrouver celle qu'elle veut uer , sa mère ... Tout se quel sait de sa mère c'est que elle est le Maître du Temps et quelle , elle est la Fille . Zeït est mignonne et séductrice même si elle le veut pas , elle serrait capable de tuer tuer tuer pour parvenir a son destin , a son envie , a ses abitions
Particularités(4 lignes minimum): Zeït est une louves rousse a rauyures noire et blanche qui sont bien ordonne , d'un côté c'est noir de l'autre les couleur son inversser , elle a un sceau maudit , c'est pour ça que ces parent l'on abandonner , elle a un collier avec un sablier vert pomme en haut et violet pâle en bas ' comme c'estyeux et sa langue " et elle a deux énorme queue.
Passé(5 lignes minimum) :Je me souvient parfaitement de se jour d'été , une senteur de parfait de lilas raignait autour de moi ,j'était pellotonnée au ventre d'un magnifique louve , elle je m'en souviaidrait toujour , le Maître du Temps ... Ma mère .... celle qui m'avait gacher ma fin et me l'avais pourri ... elle m'aimait mais un jour sur une de mes pattes , sur la droite , est apparu un sceau , alors tout de suite il m'on emenner en forêt en m'avais laissait la , mais colmme j'étaitt trop petit pour les suivre j'était restez la , juste a côté d'un famille de rongeur que je tuas , un chaqun jour jusqua il n y aille plus et se jour arriva , je me leva et parti , de tout mes force je courru et tomba sur des corp sans vie d'animaux que je mageait et quand je fut un peu plus jeune elle trouva dans une vallée un collier en forte de fibre en losange , avec un sabriller blanc , quand elle le mis autour de son coup , elle ressentit une brulure puis le sablier silumina comme c'est yeux et un signa a pparu sur sa hanche gauche , un sablier dna sune tempête de sable ... Elle vit maintenant pour se venger de sa mère . ( Mais en vrai c'est un méchant quelqu'un qui ma abandonné pour le bien de clan et comme j'étaie petite et déjà débile , je croillait que s'était ma mère et alors que se ne l'ai pas ! )
Image : Bon j'ai fait a la va vite , j'ai pas fait les ombres , bref très très vite O_o
Spoiler:
Avatar :
Spoiler:
Signature :
Spoiler:
Sur toi~

PUF : le plus souvent Ecureuillou puis avec Zeïtou, Zeïtoukoum , Seïtoum Seïtou , Zizzz , etc .... Oo
Pays : France
Comment avez-vous découvert ce forum ? : GRACE A LOUKOUM !!!!!!!! ♥️
Exemple de RP: OKAY BY MIMI ^^


Dernière édition par Zeït le Sam 1 Oct - 7:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:22

Déso Zeitoune mai tu ne peut pas avoir le pouvoir du temps , cay le mien =/
Comme je t'ai dit , je veut bien être t'a mère mais je ne me sent pas capable d'assumer ton histoire. Mina ne ferai jamais sa a cause de quelque chose sur la patte de son enfant , au contraire , elle le protegerer =)
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:24

Oui mais sa pourrait êtres quelqu'un qui la fait pendant ton sommeille et que j'ai cru qua come j'était petite que c'était toi , la personne qui as fait sa a peut-êtres voulu ne pas avoir de problemme pour son Clan et moi je veut te tuer mais je c'est pas que c'est quelqu'un d'autre

ça marche ? Ou paille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 3:26

Mouais .. att je vérifie t'a preza et je te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:15

Kikoo Zeït,
pour le rang tu pourais le mettre si tu veux, tu me sembles plutot assassin lol!
Une remarque : tu ne fais pas partie de la famille royale, tu ne peux donc pas avoir un pouvoir supplémentaire, il faudra rester à 2, désolé 3367437493

Mimi > si Zeït est ta fille, elle peut avoir herité se pouvoir de toi, mais si tu ne veux pas je ne m'y mêle pas, réglez cette affaire entre vous ^^

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 4:17

Zeit je ne vois pas où tu a mis t'es pouvoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:20

Mina a écrit:
Zeit je ne vois pas où tu a mis t'es pouvoirs Razz

Euh... Bas la où il y a marquer pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:21

Hmm j'avais zaper . x'')
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:26

Mais aussi , mon pouvoir celli de la pattes , je peux pas ? Même pas dut out du tout , car ça fait parti de mon histoire alors si j'ai plus le pouvoir du temps , je ne suis plus la fille de mimi et si j'ai plus le pouvoir de la pattes je ne me suis pas fait abandonné alors je suis perdu là T3T
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:28

Je vient de relire t'es pouvoirs , tu en a 2 !
Contrôler Le pouvoir le temps et
le pouvoir de la patte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:42

Mina a écrit:
Je vient de relire t'es pouvoirs , tu en a 2 !
Contrôler Le pouvoir le temps et
le pouvoir de la patte Razz

EEhh ? La pattes c'est ma pattes maudite que la méchante personne ma mis dehors pour ça et toi tu voulais me protégé et le temps sa vient de toi



Dernière édition par Zeït le Mar 27 Sep - 5:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 5:49

Que-est-ce que tu insinue ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:03

Mina a écrit:
Que-est-ce que tu insinue ?

Je comprend plus rien mais je dis juste : Si je ne suis pas de la famille royale je ne peut pas avoir 2 pouvoir mais si on m'enleve 1 pouvoir , ça na plus de raport avec pourquoi on ma abandonné et pourquoi je suis ta fille

alors je suis perdu

le pouvoir de la pattes pourrait êtres un pouvoir donner part le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:10

faudra rester à 2, désolé 3367437493[/quote]

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 8:08

Dac Zeitukoum^^

Je te valide~ Bienvenue parmis nous ^w^
Tu peux commence a rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:15

Candyyy!! Voyons si on validés les gens comme sa je l'aurai déjà fais ! elle ne peut pas elle a même pas d'image !
VOYONS ! T_____T
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:03

Je la dessine aujourd'hui promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:57

Okii ^^
Mais c'est pas mieux de coloter ? (lineart+colo ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMer 28 Sep - 1:57

Non , mais c'est fait maison je dessine et je colorie tout sa avec ma super tablette ! ^O^
Mais je fais des lineart pour des gens mais pour moi je préférez dessiner car je suis sur que on me dira rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMer 28 Sep - 2:34

Oki Zeit. Tu as oublie cet formulaire ^^

Sur toi~

PUF :
Pays :
Comment avez-vous découvert ce forum ? :
Exemple de RP:
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMer 28 Sep - 4:46

BRAVO! Je suis fier de toi Candy , là t'es une vraie admin ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMer 28 Sep - 6:36

Zeïtb a écrit:

Comment avez-vous découvert ce forum ? : GRACE A LOUKOUM !!!!!!!! ♥️
Exemple de RP: O_o euh.. vous voulez que je face quoi ?[/center]

Mercii !!!
Pour l'ex de rp tu fais comme si t'avais fais un rp x)
Mais pas besoin ; j'ai déjà rp avec toi , tu rp bien ^w^
Manque plus que ton image est t'es violet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMer 28 Sep - 8:55

Coucou de nouveau,

Je tiens v vous faire savoir que vous êtes en tain de flooder :3
Enfin, on effacera tout dés l'affaire reglée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:06

bon alors juste un dernier truc je suis rebelles donc marron =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Left_bar_bleue0/0<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty_bar_bleue  (0/0)

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>   <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~> Icon_minitimeSam 1 Oct - 7:19

Validée ^w^
Je lock Razz
(tu dessine trop bien*wwwww*)
Revenir en haut Aller en bas
 

<~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zeït se tente a l'administration
» La Rebelle et la Reine (pv Zeit)
» <~♥~>Mercury , La prez <~♥~>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Incarnation :: 
¤ Incarnation de loups
 :: 
¤ Loups validés
 :: ¤ Autre
-