.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Estrellas / Mâles / A choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Estrellas / Mâles / A choisir  Left_bar_bleue100/100Estrellas / Mâles / A choisir  Empty_bar_bleue  (100/100)

Estrellas / Mâles / A choisir  Empty
MessageSujet: Estrellas / Mâles / A choisir    Estrellas / Mâles / A choisir  Icon_minitimeDim 23 Oct - 5:11

Like a Star @ heaven Ton loup Like a Star @ heaven

Nom *: Estrellas
Sexe *: Mâles
Clan *: A choisir
Rang : A Choisir
Âge 2 ans
Pouvoir : Il peut lencer des etoiles de son corp quand il le veut et elles fonce droit sur l'ennemi , avec leurs piques elles attaque , ont peut utilisé le pouvoir 3 fois pour un combats après on est trop fatiguer
[i][b]Caractère(5 lignes minimum):

Particularités(4 lignes minimum):Estrellas est de nature joyeux est rigolo , mais comme il ressemble a une fille et qu'il aime les deux genres , mâles et femelles , il est devenu triste , et timide . Tout ça a cause des gens stupide qui passaient a côté , le poussait et lui dissait :" Ta trouver ton copin , Estrellas ? " ou aussi : " Ne trainent pas avec les garçons les filles ne se mèlent JAMAIS de ça ! " Et il a toujours été seul , et abandonné , il a du mal a venir s'intégrer dans les conversation , peut-êtres pour ça , si vous êtres tout seule , c'est déjà dur , alors a plusieur ... N'y penser pas , mais si vous venez le voir , au départ il va avoir l'aire peureux , si vous vous montrez amicale , vous pouvez peut-êtres , ( oui peut-êtres pas aussi ) gagner ça confiance , alors que si vous lui montrez votre côté méchant , lui vous montreras son côté Obscure "MOUAAAHAHHA 8D " - mur en brique , sort des décombre et reprend - Non mais il ne sera pas amicale , froid , lointain de vous , mais il ne se batra pas , ne sera pas agressif , ne vous cherchera pas des puces etc... Il est sage et trouve ça réponce dans les étoiles ..
Se lèche toujours le poils , aime regardez les étoiles la nuit
: Il est timide , et il n'aime pas rentre dans une conversation avec plusieur gens. Il est courageux , intelligent et il se pose . Calme et amicale .Estrellas est un loup au fines silouhette de femelles , il est marron claire . Il a aussi des taches rousse , qui parte de la tête , passent sur le dos et finissent sur la queue , au bout de la queue sur le roux , ornent des petites étoiles beiges dans tout les sens , les une sur les autres . Une grosse étoile , beige , bien évidament , repose sur ses flancs . Ces pattes son de couleurs compliquer : Ces deux pattes avants son noirs et blanche , mais la pattes droite a , a l'intérieur des extrèmité , des étoiles beiges et sur la patte gauche , au niveau de l'épaule , des taches de couleurs . Pour les pattes arrière c'est : La pattes gauche a aussi des taches de couleurs et des étoiles beiges , mais celle de droite a juste les étoiles . Son ventre est entre le rose/beige/roux et dessus au niveau de l'épaule de la patte avant gauche se pose une étoile , toujours beige , faut pas oublier ^^ . Sa machoire inférieur et sa gorge ainsi que le poitrail son beige , pareil pour les poils des oreils , le contour des yeux et le liste du museau . Tiens en parlent des yeux , les ciens qui sont si envoutant , si impotisant , son violet foncée avec des reflets plus claire ! Il n'a pas d'objet mais n'hésité pas a lui en rajouter ^3^ . A aussi sa truffe est toute noire avec des reflet blancs et ses crocs son blanc aussi que ces magnifiques griffes
Il n'a pas d'objets , vous pouvez lui en mettre , il est bisexcuel .

Passé(5 lignes minimum): Estrellas est née de deux mâles , qui l'on adoptée , peut-êtres vient de la ça bisexcualité ? Il vous raconte son enfance troublée :
J'ai ouvert les yeux dans cette prairie et j'habite ici , l'herbe était verte pomme et haut dessus de moi , un pommier , enfin des pommiers , c'est cette pomme qui ma reveiller , elle mais tomber dessus , une jolie pomme rouge et vert repossait sur de l'herbe fraiche , maintenant écraser . Il bailla , tout en repensant a ces parents , a ces vrai parents , il ne les connaisaient pas , et puis les nouveaux parents l'avais accuillie quand il était seuvrès , oui mes parents étaient tout deux des mâles , mais il s'aimaient , point ! Un était robuste est fort , et l'autre était douce et gentil , il jouait le role de la mère . Moi j'étais un mâle , au silouhette de filles et au caractère de fille , cela ne me gênais pas, mais plutôt ça marportait les foudres des grands et la moqueris des petits , alors deux grands loups apparurent au près de Estrelas , son nom était comme ça , car il avait des étoiles partout sur le pelage , et Estrellas en Espagnole veut dire Etoiles . Donc un grands loup a la posture imposante et au regard dur mais sage lècha le museau de son fils , puis celui fit s'étira et filla voir l'autre loup , ça "mère " qui ronrona , lui était plus petit , mais dans son regard brulait l'amour et la passion . A leurs pieds un cerf était la et son odeur emplisait les narine du louveteau marron claire alors la " mère " dit :
"Manger , Manger mes petits coeur !
-Biensur toit aussi , mon ange " dit mon " père
Après manger , nous restons sous les arbres tous en boule , les 1 près des autre quand je me leva et demande :
"Je peux allez au ruisseau ?
-Bien sur si tu ne t'éloigne pas !"
Me dirent mes parents alors après leurs avoir lécher le front je parti au triple galop vers le ruisseau . A quelque longeur de que de renards , s'entendait déjà le clapotie et le bruit insècent des vages frappant contre les rock . Je me désaltéra puis m'assis et regarda le ciel , dans ce ciel , plein d'étoiles bruillait de milles feu , oui , elles étaient si belles , si purs ! Puis j'eu l'imprétion que mon pelahge brilla aussi ; Oui lui aussi était si beau , si purs , comme les étoiles était dessus représentait bien celles du ciel ! Trampant mes pattes dans le vif courant de la rivière , j'eu une idée ; Certaines étoiles doivent bien êtyres des mâles mais ils ressemblent a des femelles , pourtant il se comporte comme eux , il n'hésille pas de fuir se caractère et cette silouhette , il joue avec ! Alors Estrellas partiversd ces parents , tout content
Image *:
Spoiler:
Avatar :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
 

Estrellas / Mâles / A choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loup sans nom, a vous à choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Incarnation :: 
¤ Loups proposés disponibles
-