Invité Invité
| Sujet: Shaman (pas finis) Mer 23 Nov - 6:49 | |
| Ton loup Nom *:Shaman Sexe *:Mâle Clan *:Vertus Rang :Espion Âge : 4 ansPouvoir : Shaman peut générer une onde de choc limité à un mètre de lui. Son pouvoir lui sert surtout de bouclier pour se défendre. Tout être qui ose touché à l’onde généré par Shaman, est propulsé à une longueur qui équivaut à trois queues de renards. Mais tout de même, il peut faire de sérieux dégâts à l’endroit de l’impac dons des blessures profondes. Si l'enemi persiste a l'onde de choc et reste dans l'espace d'impac l'onde redouble d'ardeur et ses fruits son beaucoup plus sérieuses Caractère(5 lignes minimum): Shaman est un loup qui est plutot solitaire mais il fait tout de même parti des Vertus. Il est né dans cette meute et le resteras car une loyauté infini le li à la meute. En tant qu'espion, il est assez responsable, sur de lui. Mais il n'a aucun mal a donné confiance aux autres, il peut être dur et froid. Il possède aussi un grand sang-froid et sait être extremement calme. Pour finir, quelque par en lui, enfermé dans son cœur de pierre, il a une pitié, peut être même d'autre sentiment telle la haine, une envi infimme de vegence, qui sont pour lui, ses plus grands défauts. Particularités(4 lignes minimum): Shaman a des plumes dans son dos. Ses plumes ne lui permettent pas de voler comme un oiseau. Ses plumes sont noires et ont toutes une trace de rouge. Shaman n'a que quatre couleurs; le noir qui n'est que sur ses plumes dorsales, le gris pâle qui est présent sur son museau, son torse et le bout de sa queue. Le gris foncé est surtout son pelage et le rouge est présent dans ses yeux, les poils de sa nuque jusqu'au milieu de son front formant une fleche , sur ses plumes et sur quelques poils sous ses yeux lui donnant l'impression d'avoir des larmes de sang. Une griffure qui n'est jamais gérie est présente sur sa queue. Faites par un blaireau lorsqu'il n'était encore qu'un simple louveteau. Finalement, un anneau de même couleur que son pelage sombre, lui est accrocher à la patte. Il ne se souvien pas du jour où on lui avait inposer cette chose. Passé(5 lignes minimum): Shaman a un passé drainer par des mésaventures marquantes. En voici l'une d'elles; Le jeune louvard aventureux n'avait pas appris de ses erreurs. Il n'aimait pas tirer des leçons de ses actes. Shaman s'aventura un peu trop loin du camp de la meute. Il n'avait pas porter attention au monde tout autour car les feuilles qui tombait l'intéressait plus. Chaque fois qu'une feuille dans sa portée tombait, il voulait sauter dessus. Mais lorsqu'il percécuta un autre loup, tout changea. Il se demanda où il était et qui était cet étrangers. Mais ce loup solitaire n'était pas très commode et n'aimait pas vraiment qu'on le dérange pendant sa sièste. Shaman pris ses jambes à son cou mais le loup fut plus rapide et le rattrapa en un éclair. Le pelage couleur rouille du loup solitaire fesait reflété les rayons du soleil. Puis avec un petit sourir noir accrocher au lèvres, le loup benda ses muscles les fesant rouller sous sa fourrure pour ensuite bondir. Le jeune Shaman décida de ce tasser de côter. Le loup le manqua de peu. Puis le loup remarqua son anneau. Il parru terrifier à la vue de cet artéfact. Ce qui surpris le louvard au pelage sombre était la fuite du loup. Les yeux ronds, Shaman ne s'attarda pas. Il ne voulait pas que le loup reviennes. Il retrouva le camp mais n'appris rien de cette aventures.. Image *:- Spoiler:
Signature : - Spoiler:
Toi PUF : Chiko Pays :Canada Comment avez-vous découvert ce forum ? :Patenariat Exemple de RP : - Spoiler:
La brume me mettait mal à laise. Je ne voyait pas plus loin que mon minuscule nez. Un instant, je senti un souffle chaud sur ma nuque. Mon mentor foncait droit sur moi mais trop tard. Une puissante machoire referma son étreinte sur la peau de mon cou et je fus vivement transporter. Dans cette posture, je ne pouvais nullement me débattre pour le faire lacher prise. Emporter par une vague de panique, je feula tout en me tortillant. Aucun espoir que mon mentor me retrouve. La brume humide cammouflait toutes les odeures. L'air restait épais et je commenca à suffoquer car le matou serrais toujours plus son étreinte. Un couinnement digne de celui d'un chaton sorti mais fut étouffer. Lorsque l'on me déposa par terre, une grande inspiration d'air noséabonde me fit tourner la tête. L'étourdissement passer, je remarqui la carrure massive du chat errant. La chaleur était complètement étoufante. Les yeux du félon était animer par un désir de meurtre. Je senti alors le sang bouillonner dans mes oreilles. Le coeur battant à tout rompre, je m'efforca de na pas faire parraitre cette peur et de me mettre sur mes pattes. Ses crocs luissaient presque dans l'obscurité. -Votre chef ne vous à donc pas mis en garde! Dommage. Tu serais tellement utile pour cette stupide prophetie! Notre chef? Mais qu'esqu'Étoile Noire avait à faire la-dedans? L'avait-elle rencontrer avant nous? Cette hypothèse restait à désirer. Il se pencha alors en direction de ma nuque. Il voulait en finir, mais je ne laisserais nullement faire. Je me releva de toute ma hauteure d'un air de défi et je commenca a converser. Si cela était le seul moyen de m'en sortir, je devais l'y en persuadé. -La prophetie tu dis? Eh bien si tu es vraiment le Démon de la "stupide" prophetie eh bien tu en fait tout aussi partis! Au lieu d'essayer de nous tuer pourquoi pas venir avec nous? Je m'arqui une pause pour continuer d'un ton ferme. -On m'a mis au courant pour tes parents. Je n'approuve nullement leur comportement mais tu ne vaux pas mieux qu'eus si tu tue de sang froid! Tu veux te venger, fait comme bon te semble mais pourquoi rejeté ta haine sur nous!? Ne t'es tu jamais demander ce qu'est que de perdre un être cher? Peut-être que tes parents n'avaitent pas le choix! Oui, ils auraient dus te confier à quelqu'un d'autre mais ce qui est fait est fait.. J'hésita à ajouter un petit commentaire mais je ne sut me retenir. -Laisse le passé derrière et tourne toi vers le présent. Je regardais toujours les yeux du matou. La fureur se lisait aussi clairement que de l'eau de roche. Mais ensuite il changea d'humeur. Avais-je toucher une corde raide? Sûrement.
Dernière édition par Shaman le Jeu 24 Nov - 11:25, édité 5 fois |
|
Taranis ¤Reine des Tentations¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 272 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.
Feuille de personnage Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Shaman (pas finis) Mer 23 Nov - 8:49 | |
| Re-bienvenue, Shaman ! Bonne continuation sur ta fiche !! |
|
Mercury ¤ Assassin des Tentations ¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 7 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 19/11/2011
| Sujet: Re: Shaman (pas finis) Mer 23 Nov - 22:39 | |
| Mulot :3 J'ai 3 compte et je suis dans ton Clan 8D -sort- Bienvenu :3 |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman (pas finis) Jeu 24 Nov - 1:47 | |
| *Boude* Mais pourquoi on me reconnais toujours!? Nice que tu sois dans ma meute. |
|
Candice ¤Reine vertueuse¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 308 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D
| Sujet: Re: Shaman (pas finis) Jeu 24 Nov - 2:46 | |
| Bienvenue parmis nous! 8D J'aime ton loup! *-* Hein je suis aussi sur lgdc!Je suis Cristal de Glace ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman (pas finis) Jeu 24 Nov - 10:46 | |
| Cool ^^ Je suis Nuage de Mulot et mon frangin Ekinox c'est Murmure des Démons Merci^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Shaman (pas finis) Jeu 24 Nov - 11:23 | |
| Voila ma signa et mon vava! |
|
Candice ¤Reine vertueuse¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 308 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D
| Sujet: Re: Shaman (pas finis) Ven 25 Nov - 3:12 | |
| oki! Tu peux commencer a rp 8D |
|
Aegis ¤Prince des Tentations¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 103 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011
Feuille de personnage Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Shaman (pas finis) Ven 25 Nov - 5:57 | |
| Mumu ?! Kikoo ! =D Je suis Plume de Sang |
|