| Récapitulatif de mes eleves | |
|
Auteur | Message |
---|
Candice ¤Reine vertueuse¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 308 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D
Feuille de personnage Points de vie: (100/100)
| Sujet: Récapitulatif de mes eleves Dim 1 Jan - 8:10 | |
| ~Alors bienvenue a mes cours. ~ On va travailler ensemble pour longtemps et puis je vais vous laisser a Titi <3 Ne vous inquietez pas, je vais vous laissez en bonnes mains :3 (comme ella a dit et pour moi). Alors on va passer ensemble de moments supers Alors pour commencer je veux un group de 5 élèves! On va commencer quand le group serra fermer! C'est inderdit!!!!:VOUS NE DEVEZ PAS ETRE TIMIDES! Par exemple si vous avec un question et vous ne comprenez pas vous devez me le dire! Pas de timides ici! Je suis libre l'explique 1.000 fois si c'est nécessaire, oki? Le seul chose que je veux par vous <3 Quesque vous devez avoir:Un cahier des notes :3 Comme j'ai dis au debut on va travailler ensemble depuis longetemps alors preparez vous! PS: Soyez un peu comprehensifs parce que nous sommes que enfants oki? xD Mais on va faire le mieux que nous pouvons. Alors voilou~ <3 3/5~Zeit ~Aslan/Berethiel ~Amelon
Dernière édition par Candice le Lun 2 Jan - 6:04, édité 1 fois |
|
| |
Zeït / The Ice Bird
۞.Mҽรรąɠҽs : 65 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD
| Sujet: Re: Récapitulatif de mes eleves Dim 1 Jan - 8:21 | |
| - Pseudo : Zeït
- Conaissances en grec : Alpha, oméga bêta et '-' et rien xD
- Langues parlées : un peu anglais et français
- Disponibilité : 5/z
- Pourquoi voulez-vous apprendre cette langue ?: parce que j'aiiiime 8D
Dernière édition par Zeït le Dim 1 Jan - 8:25, édité 1 fois |
|
| |
۞.Mҽรรąɠҽs : 308 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D
| Sujet: Re: Récapitulatif de mes eleves Dim 1 Jan - 8:23 | |
| Oui biensur Selement tu dois remplire le formulaire ^^ alors 1/5 :3 |
|
| |
Taranis ¤Reine des Tentations¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 272 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.
| Sujet: Re: Récapitulatif de mes eleves Dim 1 Jan - 12:12 | |
| Heu... o grande sensei Candichou... heu... je sais que celui-ci n'est pas mon cours mais... eh bien... tu ne crois pas qu'il serait mieux que chaque inscription prenne un nouveau sujet ? ^^" Et pis heu... il y a un sujet "Inscription aux cours" au niveau de sujets précédent... xS Etsi 8a exoume perissotera sujet kai perissotera messages ! |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif de mes eleves Dim 15 Jan - 8:21 | |
| Up?! Vous voulez encore des cours? On a besoin de 2 personnes encore. |
|
| |
Mina ¤Sous-Chef des Tentations¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 109 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011
Feuille de personnage Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Récapitulatif de mes eleves Lun 16 Jan - 3:12 | |
| Pseudo : Mina Conaissances en grec : Bah... rien '_' Langues parlées : english, fraçais, deutch (allemand) arabe et... C'est tout Disponibilité : tout le temps ~ Pourquoi voulez-vous apprendre cette langue ?: bah au lieu de l'avoir en 4ème, je l'a fais sur ordi =P |
|
| |
Zeït / The Ice Bird
۞.Mҽรรąɠҽs : 65 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD
| Sujet: Re: Récapitulatif de mes eleves Dim 22 Jan - 6:20 | |
| Oui, je veux continuer ( commencer ) les cours ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif de mes eleves Dim 22 Jan - 8:39 | |
| Groupe fermer!!!
5/5 Aisha Zeit Aslan Amelon Mina
Merci beaucoup pour la participation, je vais poster le plus vite que je peux.
|
|
| |
Sébastien Blaze
۞.Mҽรรąɠҽs : 20 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
Feuille de personnage Points de vie: (200/200)
| Sujet: Re: Récapitulatif de mes eleves Lun 23 Jan - 8:42 | |
| Owh non, moi qui pensez m'inscrire* baisse les bras* |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif de mes eleves Lun 23 Jan - 8:47 | |
| Hmm... Bref j'ai pense pour une place c'est pas prob.... Bienvenue dans la classe Seb' |
|
| |
Sébastien Blaze
۞.Mҽรรąɠҽs : 20 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
Feuille de personnage Points de vie: (200/200)
| Sujet: Re: Récapitulatif de mes eleves Lun 23 Jan - 9:53 | |
| |
|
| |
| Récapitulatif de mes eleves | |
|