.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mercury
¤ Assassin des Tentations ¤

¤ Assassin des Tentations ¤
Mercury


۞.Mҽรรąɠҽs : 7
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 19/11/2011

Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Empty
MessageSujet: Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~   Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Icon_minitimeLun 2 Jan - 9:34

Une louve grise galopais sur un sentier sombre, ses yeux rouge brillants, brillaient dans la lueur de la nuit, sous poitrail blanc se balançait de haut en bas et son souffle actentuez part cette course produissait des petites taches de vapeur dans la nuit. Devant elle s'offrait un manoir, il était grand et a lune reflétais contre ses parois. Le chateau était cassé a quekque endroit, et une odeur humide et vieux s'emprésa de venir attaquer la truffe de la louve grise, qui n'en fut nullement perturbé. D'un pas calme et sûr, la magnifique femelle s'engagea devant la porte à clou de se temple.

Manoir De Saïdi

C'était le mot qui était gravez dans la porte, de ses puissantes pattes avant la louve poussa la porte, puis ses deux pattes noires disparurent à l'intérieur, elle s'arrêta et reprit ça route, le bout de sa queue en forme de gouttes ris et rouge foncée disparut a son tour.

Dans la tour se dessinaient quelque tableaux ancien, mais encore flamboyant, la richesse de ses terres avait disparu, mais la splendeur du Manoir était la vrai richesse ! D'un pas léger et silencieux, sans un souffle, sans un battement de cils, la louve grise au couleur sang monta quelque marche à gauche, le contacte de la pierre gelée lui rendit un sentiment de plaisir, le silence qui c'était envahis en elle disparu, d'un pas plus rapide, elle galopa a travers la tour avec grâce, seule le bruit de ses griffes martelant le sol fit un petit écho dans la tour, oui l'espion assassin était arriver en haut de la tour de gauche, le reflet de sang qui s'échappait des joues de la guerrière fut de plus en plus impressionnant, la lune l'aveugla quelque seconde, puis l'éclaira magnifiquement. La femelle s'assit, son regard se balada sur l'étendu d'arbre et de roche, la terrain était dangereux, mais rien ne l'imprétionnait. Puis comme si l'ambiance lui ordonna quelque chose, la louve enleva sa chaine du cou et attrapa son instrument dans les machoirs, vous allez surement me dire, où un loup la t-il trouvez ? Tout simplement en se baignand au clair de lune dans une source, il était au bord de cette dernier, et la louve grise avait déjà compris comme se jouait ce dernier, il suffisait de souffler et de poser ses pattes sur les nombreux trous ! Un son mélancolique mais a la fois si magnifqiue et si raffiser que on en tomberais amoureux, le son sortait du petit instrument appeler "Ocarina".

La femelle entreprit de jouer, en fils de ses envi, sentiment et autre, oui, Mercury se tenait en haut d'une tour, baigner d'un lumière angélique qui la rendait superber malgré ses origines de démon, et cette dernière jouait d'un instrument totalement inconnu des autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Left_bar_bleue100/100Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~   Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:10

Saϊdi était partie il y avait plusieurs mois. Elle me manquait... Candice avait plein d'amies, mais moi, j'en avais seulement une : elle, Saϊdi. C'était la louve la plus ténébreuse du coin... après moi, bien entendu. De plus, son manoir aussi était sympa. Mais les vertueux n'y voyaient que de la poussière et des planches couvertes d'araignées. Il serait inutile d'essayer de leur montrer que les manoirs cachent une beauté splendide, une beauté... mystique. Tout simplement inutile. Mon ancien clan... une bande de traitres. Ils ne pensent qu'à courir dans les fleurs et les papillons. Ils ont peur de tout : du noir, des éclairs, des fantomes... Ils ont peur de tout ce qui est inconnu. Ils veulent rien savoir, ils prennent jamais des risques, ils ne pensent qu'à eux ! Quels abrutis...

Je m'étais allongée sur le tapis préféré de Saϊdi. Quel splendide objet... Tout mou, tout relaxant ! Parfait pour rester seul dans le noir. Je m'étais presque endormie, quand une mélodie douce me caressa les oreilles. Je me sentais petite, je courais avec ma soeur... Je sursautais : que se passait-il ?! Oh, un étrange instrument ? Je voudrais bien voir ça. Ca venait de la pièce d'à coté. Seul moi et mon amie avaient le droit de venir ici ! Qui était se loup ? J'envoyais mon ombre silencieuse comme la mort voir de qui il s'agissait, et de quel instrument. Mais elle ne savait rien.

~Tu es inutile ! ai-je murmuré juste assez bas pour que seul elle l'entende.

Je sortais de ma cachette et regardais vers le balcon. Une louve grise qui me tournait le dos soufflait dans un petit instrument de musique que je n'avais jamais revu auparavant. Soudain, elle s'arrêta et s'est retournée vers moi. Elle avait les yeux rouge sang, comme les miens, et les pattes noir et blanches. Hm. Je savais de qui il s'agissait.

Mon corps caché dans le noir et les yeux brillants, je murmurais de ma voix la plus lugubre et mystique :

- Que fais-tu ici, Mercury assassine des Tentations ?

Elle ne semblait pas vraiment apeurée. Bien. Je ne voulais pas de trouillards dans mon clan ! Je sortais lentement de ma cachette.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Mercury
¤ Assassin des Tentations ¤

¤ Assassin des Tentations ¤
Mercury


۞.Mҽรรąɠҽs : 7
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 19/11/2011

Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~   Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:52

Une voix lugubre ensorcela Mercury, une voix profonde, qu'elle aimait temps, une voix qui la rassurait, pourtant dans les plus cruelle qui existant; Taranis.

- Que fais-tu ici, Mercury assassine des Tentations ?

Mercury se retourna doucement, et des yeux sang brisèrent le noirs, noir profonds. Une fourrure brune sortir alors, d'un pas froid et ferme, près a tuer qui passait devait elle. Un corbeau croassa. Il prévenait le mal c'était ça ? Mais les Palmyra étaient plus que le mal, ils étaient la vengeance, la soif de sang, l'envie de tueur, c'était bien plus que le mal ou l'enfer, c'était les Palmyra. D'une voix qui sonnait roque mais forte, envouteuse mais cassante, douce et rebondissante, elle répondit a sa cheffe :

-Je réfléchissais au son que procure mon Ocarina par un soir de pleine lune. Et toi ?

La jeune louve grise aux pattes blanches et noires se redressa et son "instrument" le suivit, accrocher autour de son cou par un fils puissant, d'une couleur rouge sang, comme ses yeux profonds. Puis , sa chef bougea les oreilles, n'avait-elle pas apprécier le "toi" ? Après tout entre un clan qui voulait tout détruit il fallait un peu de respect a son chef mais de la a devoir s'incliner en le vous-voillant, Mercury refuserait. Son poitrail blanc se gonfla quand elle respira fortement.

Sa queue se balada dans l'air, son bout gris au traces rouges et blanches faisaient effets de lumière. Oui, les jolies taches de Mercury la rendait toujours heureuse, si on pouvait appeler sa du bonheur...

[Pas d'inspi déso]
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Left_bar_bleue100/100Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~   Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~ Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:20

-Je réfléchissais au son que procure mon Ocarina par un soir de pleine lune. Et toi ?

Je bougeais mes oreilles avec nérvosité. Le mot "toi" retentissait comme une mouche à mes oreilles. Une mouche énervante. Je devais chasser cette mouche.

-Mercury, il est impressionant. Tu es une joueuse remarquable et une assassie exceptionnelle.

Je fixais la louve droit dans les yeux. Si elle le faisait elle aussi... Oui, elle s'est tournée brusquemment vers moi. J'utilisais donc mon troisième pouvoir.

Un frisson pourcourut la louve. Elle voyait une image terrifiante... Que j'avais produise. Cette louce devait savoir qui était Alpha ici !

-Moi ? Je suis simplement inspecter à ce que le manoir de mon amie soit en bon état... Je ne m'attendais pas à ce qu'une louve malpolie s'y soit comfortablement installée.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
 

Les mauvais esprits peuvent bien faire des pactes avec les bons~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP avec moi?
» RP avec Amelon
» RP avec Aisha
» Jeux avec...smileys!!! 8D
» Partenariat simple avec SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Territoire des Τentations :: 
¤ Manoir de Saϊdi
-