.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Left_bar_bleue100/100~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty
MessageSujet: ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~   ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:01

Il y a longtemps...depuis des générations...un mythe.
Un mythe pour un oiseau, plus grand que les montagnes, beau comme la neige mais mortel. L'oiseau du glace. C'était seulement un mythe jusqu'à aujourd'hui. Dans l'hiver un aigle...un monstre est arrivé. Tous faisez attention à ce danger!!! Qui va nous aider par cette menace? Qui est l'héros de cette histoire? Personne ne sait...

~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Rdu_ea10

~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Sinbad10
Revenir en haut Aller en bas
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Left_bar_bleue0/0~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~   ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:49

Je peux y participer, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Left_bar_bleue0/0~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~   ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:18

Kikoo Amelon (:

Alors je t'explique; les news, c'est quand il y a quelques choses de nouveaux qui arrivent ou qui est sur Soul Protectors, en gros un événement ^^ Là, l’événement c'est que L'Ice Bird est sur nos terres, donc lors d'un rp tu peut par exemple dire que tu l'as vu ou que pendant le rp il est devant toi. En gros, on y participe pas, c'est quelques choses qui est sur les terres^^ (par exemple un autre news dit que chez les Tentations il y a peu d'eau )

Bisouw !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Left_bar_bleue100/100~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty_bar_bleue  (100/100)

~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~   ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:47

Kikoo Amel' <3
Alors oui Mina a raison le Ice Bird peut etre dans vos rp's mais biensur que tu peux y participer Smile

Tu veux que tu vais le tuer? :3

Mina> Quand on poste des events dans les News c'est pour les membres, qui vont demander si ils peuvent y participer. Biensur que le Ice Bird peut etre dans vos rp mais si vous voulais batre dans ce event vous devez le poste la ^^

ALors...
EVENT SOLD AT AMELON! cheers

(pour le prob d'eau> le event est suprimer parce que je vois que ca ne vous inderesse pas trop)

(vraiment eso pour les accents! >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Left_bar_bleue0/0~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~   ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:29

Ouki Candichou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Left_bar_bleue0/0~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~   ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:18

Merci beaucoup. Dois-je commencer un nouvel RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Left_bar_bleue0/0~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty_bar_bleue  (0/0)

~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~   ~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~ Icon_minitimeVen 20 Jan - 6:20

Si tu veut (: prends ton temps, hein xD
Revenir en haut Aller en bas
 

~*THE LEGEND OF THE ICE BIRD*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Happy birthday Secret Legend! :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Aide et réglements :: 
¤ Nouveautés
-