.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 *~Chasseurs très différents...~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

*~Chasseurs très différents...~* Empty
MessageSujet: *~Chasseurs très différents...~*   *~Chasseurs très différents...~* Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:50

  • J'avais absolument besoin de cette eau de brume ! Mes pas m'avaient emmené bien loin, au territoire de Taranis, mon ancienne amie. Je n'avais pas vraiment peur, pas plus que d'habitude. Même si on disait que le cauchemar vivant de Candice habitait ce Labyrinthe... Bof, j'en croyais rien à cette histoire.

  • Je cherchais avec curiosité. Les arbres avaient des formes bizarres... J'ai frissoné.. Je commençais à avoir peur. Puis, soudain j'apperçus une ombre. Un loup allait m'attaquer ! Je fermais les yeux, et...


Dernière édition par Nausicaä le Jeu 8 Mar - 4:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
*~Chasseurs très différents...~* Left_bar_bleue0/0*~Chasseurs très différents...~* Empty_bar_bleue  (0/0)

*~Chasseurs très différents...~* Empty
MessageSujet: Re: *~Chasseurs très différents...~*   *~Chasseurs très différents...~* Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:14

    ♦Je marchais depuis longtemps.J'avais quitté la tanière de maman et de papa.Taranis et Garuda. J'avais traverser le Mont Embrumer. J'étais partit très tôt, donc il faisait encore nuit. Si maman m'avait vu partir, elle m'aurai gronder. °Pff, je ne suis plus un gamin...° Je m'était arrêter à la cascade d'Evolite, histoire de m'abreuver un peu. J'avais fait une petite sieste, car ma nuit n'était pas terminer. J'avais rêver de papa. Papa, qui avait l'air de me portait de l'affection. J'avais ensuite rêver que je devenais l'Alpha Tentation , que je dirigeais des troupes de loups pour aller détruire les Vertus, ces petit 'ange' qui obéissaient à tout se qui bouge. Il y avait toujours une loi pour interdire quelque chose. Au moins chez nous, et bah c'était ni fois ni loi ! Na, les autres ils sont trop bête d'obéir à tout. Pff.
    ***
    ♦Soudain, je me réveilla. Je m'étira. Je re partis , encore de la marche. J'arriva au Labyrinthe D’Yggdrasil. J'entendis un bruit. Je flaira . L'odeur d'un loup vertus... Enfin, je vais pouvoir m'amuser. Je jeta un coup d’œil. Mince alors, c'était une fille... Sa sera moins marrant ... Je soupira puis reprit mon air sérieux, l'air d'un fils d'Alpha. Mon air, quoi. °Bon, on peut lui dire quoi à elle ? ''Que fais tu ici?'' ''Une Vertus n'a rien à faire là !'' ou encore '' Dégage ou je te pète ta ...'' Euh, non, ptéte' pas. Je sortit de ma cachette. Aller , on va être galant.

    -Bonjour.

    ♦Quoi ? C'est tout ? tout ça pour sa ? Aïe aïe. La louve avait l'air en stress. Elle se retourna d'un coup. Peut-être croyais t-elle que j'étais un monstre ?

[Walà, je ferai mieux la prochaine fois x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

*~Chasseurs très différents...~* Empty
MessageSujet: Re: *~Chasseurs très différents...~*   *~Chasseurs très différents...~* Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:17

  • -Bonjour.

  • La voix d'un jeune loup rétentit à mes oreilles. J'ouvris les yeux. Un jeune loup noir au regard turquoise me fixait d'un air sérieux. Je m'assis ; ce louveteau n'allait pas me faire de mal. Il avait le même âge qu'Amelon après tout. Je décidais de jouer un peu avec lui.

    - Bonjour, ai-je dit d'une voix mieleuse.

  • C'était évidemment la première fois que je savais exactement ce que je devais faire en voyant un mâle. Je m'assis et j'enroulais ma queue autour de moi. Je fixais à mon tour le jeune loup. Il semblait fier de lui, mais pas trop, juste assez pour faire peur à ses ennemis mais sans sembler arrogant. impressionant !

    - Mon nom est Nausicaä. Et le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
*~Chasseurs très différents...~* Left_bar_bleue0/0*~Chasseurs très différents...~* Empty_bar_bleue  (0/0)

*~Chasseurs très différents...~* Empty
MessageSujet: Re: *~Chasseurs très différents...~*   *~Chasseurs très différents...~* Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:51

    La louve se retourna vers moi, et d'une voix douce me répondit :

    "Bonjour"


    Elle me dévisagea longuement, enroulant sa queue autour d'elle. Je la dévisagea à mon tour. Je ne l'avait jamais vu au clan, elle était certainement Hélienne.

    "Mon nom est Nausicaä. Et le tien ?"


    -Je m’appelle Aegis, Prince des Palmyriens. Tu fais parti Des Héliens, n'est-ce pas ?


    Je ne brutaliser pas trop la situation , car elle n'avait pas l'air menaçante. Si quelque chose tourner mal, je savait quoi faire, comment réagir. On m'avait bien entraîner. Ma mère aurait sûrement menacer cette louve directement, mais la patience n’était pas son atout.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

*~Chasseurs très différents...~* Empty
MessageSujet: Re: *~Chasseurs très différents...~*   *~Chasseurs très différents...~* Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:08

Le jeune loup noir répondit sérieusement :

-Je m’appelle Aegis, Prince des Palmyriens. Tu fais parti Des Héliens, n'est-ce pas ? répondit sérieusement le jeune loup noir.

Je regardais Aegis avec joie. Oh, c'était le fils de mon ancienne amie Taranis. Mon coeur se mit à battre plus fort. Je souris pour effacer chaque ton d'agressivité que mes paroles pourraient avoir et je répondis avec joie :

-Je suis ravie de faire votre rencontre, mon prince ! Je suis une ancienne amie de votre mère, Taranis, ai-je dit calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
*~Chasseurs très différents...~* Left_bar_bleue0/0*~Chasseurs très différents...~* Empty_bar_bleue  (0/0)

*~Chasseurs très différents...~* Empty
MessageSujet: Re: *~Chasseurs très différents...~*   *~Chasseurs très différents...~* Icon_minitimeMer 18 Avr - 3:42

"Je suis ravie de faire votre rencontre, mon prince ! Je suis une ancienne amie de votre mère, Taranis. "dit elle avec un sourire, effaçant toute crainte .

Une Hélienne ancienne amie de ma mère ? Tiens, c'est marrant. Je ne sais pas pourquoi mais je croyais cette louve sur parole. Pourtant ma mère était si sombre, si cruelle.

-Je ne le savais pas , lui dis-je avec un sourire.

Je m'assis en face d'elle , prenant la même position. Quel sujet aborder ? La routine, toujours le même truc :

-Que faites-vous sur notre territoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

*~Chasseurs très différents...~* Empty
MessageSujet: Re: *~Chasseurs très différents...~*   *~Chasseurs très différents...~* Icon_minitimeLun 23 Avr - 2:49

-Je ne le savais pas, sourit le loup noir.

Aegis s'est assit comme moi, puis sembla réfléchir un peu. Comme lui, je me demandais que est-ce que je pouvais lui dire maintenant. Il a trouvé quelque chose avant moi et il m'a demandé :

-Que faites-vous sur notre territoire ?

J'ai sourit. Quelle question quotidienne... Enfin, je devais lui répondre quelque chose. Donc, j'ai dit avec grâce :

-Je me suis permise de venir ici afin de vérifier des rumeurs qui disent qu'il y a de l'eau de brume chez vous... Mais on dirait que ce n'était que des rumeurs.

Je regardais Aegis de mes yeux brillants et j'ai dit calmement :

-Bien-sûr, si ma présence vous dérange, je peux retourner chez moi, mon prince !...
Revenir en haut Aller en bas
 

*~Chasseurs très différents...~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Territoire des Τentations :: 
¤ Labyrinthe d'Yggdrasil
-