.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Deux places de modos libres~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:56

Cc tout le monde~

On a besoin de deux autres modos!!
CODEUR:
Vous savez qu'est que c'est un code? Comment on les mets? Si oui on aimerais bien en avoir un!! Very Happy

UN PUBLICITER ENCORE!:


On a déja un publiciter, Zeit, mais je pense que c'est sera mieux si on avait et un autre Smile
Comme tous les rangs d' administration et les modos ce sont très importants pour la vie d'un forum. j'attend avec impatience <'3

(C'est moi Candice xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux places de modos libres~ Left_bar_bleue0/0Deux places de modos libres~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Re: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:20

Ma futur fille est crééééééééééer !! 8D Cool Razz Razz (t'as enfin trouver son nom xD t'a sa colo?, xppp) Moi si vous voulez je peut faire de la pub ^^

Oui oui, je sais que je suis déjà admin o/
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux places de modos libres~ Left_bar_bleue100/100Deux places de modos libres~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Re: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:37

Oui je l'ai fais ^-^
Oui c'est sera très chou de ta part, merci beaucouop Minaow' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux places de modos libres~ Left_bar_bleue100/100Deux places de modos libres~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Re: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:39

Je ne sais pas si elle voudra, mais Times ( Saignou ) est super forte en codage *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux places de modos libres~ Left_bar_bleue100/100Deux places de modos libres~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Re: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeLun 23 Jan - 8:04

Cooollll *-*
on aimerait trop avoir une codeuse Very Happy
tu peus lui demander si elle veut? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux places de modos libres~ Left_bar_bleue100/100Deux places de modos libres~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Re: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:53

Okay 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux places de modos libres~ Left_bar_bleue0/0Deux places de modos libres~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Re: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:12

Moi je veut bien pour ma saignou ( bawi cla mienne U.U') mais faudrai qu'elle soit un peu plus active xS
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux places de modos libres~ Left_bar_bleue100/100Deux places de modos libres~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Re: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:34

Oui Minou a raison. On ne peut pas avoir de mebres inactifs dans le staff ...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux places de modos libres~ Left_bar_bleue100/100Deux places de modos libres~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Re: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 8:55

Oui vous avez raison...alors on anulle la reservation?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkaku Gi

Sakkaku Gi


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 46
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 13/06/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux places de modos libres~ Left_bar_bleue0/0Deux places de modos libres~ Empty_bar_bleue  (0/0)

Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Re: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:11

Je ne sais pas, je propose qu'on lui laisse un peu de temps, et, si on voit qu'elle entre au moins une fois par jour, on verra. Que pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Deux places de modos libres~ Left_bar_bleue100/100Deux places de modos libres~ Empty_bar_bleue  (100/100)

Deux places de modos libres~ Empty
MessageSujet: Re: Deux places de modos libres~   Deux places de modos libres~ Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:38

Oui x}
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
 

Deux places de modos libres~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rangs libres et pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Aide et réglements :: 
¤ Recrutement
-