.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 On demande Mytal et Farrah !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisha
Sous-Chef vertueux

Sous-Chef vertueux
Aisha


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 15
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
On demande Mytal et Farrah !!!! Left_bar_bleue0/0On demande Mytal et Farrah !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

On demande Mytal et Farrah !!!! Empty
MessageSujet: On demande Mytal et Farrah !!!!   On demande Mytal et Farrah !!!! Icon_minitimeMar 10 Jan - 16:14

Allo tout le monde,

Désolé de d'avoir passer par un moyen si radical, mais bon... Mytal et Farrah... ca serait bien si vous pouviez vous connecter sur SW et FS de temps en temps. Histoire que l'on puisse vous voir.

Bisou XxxxX
Votre Blibli adorée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-wolf.forumactif.com
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

On demande Mytal et Farrah !!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande Mytal et Farrah !!!!   On demande Mytal et Farrah !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:53

Mais ma petite blibli, j'entre tous les jours, quand j'entre dans l'ordi, mais personne n'y est quand je viens, personne ne répond à mes RP's... <3
Revenir en haut Aller en bas
Aisha
Sous-Chef vertueux

Sous-Chef vertueux
Aisha


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 15
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 31

Feuille de personnage
Points de vie:
On demande Mytal et Farrah !!!! Left_bar_bleue0/0On demande Mytal et Farrah !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)

On demande Mytal et Farrah !!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande Mytal et Farrah !!!!   On demande Mytal et Farrah !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 4:18

Pourtant... je suis connecter toute la journée sur Sw... Et puis j'ai répondu au RP sur SW.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.angel-wolf.forumactif.com
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

On demande Mytal et Farrah !!!! Empty
MessageSujet: Re: On demande Mytal et Farrah !!!!   On demande Mytal et Farrah !!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:14

C'est vrai ?... Les derniers trois jours je ne suis pas entrée... Enfin, j'essaierais de venir le plus souvent possible =)
Revenir en haut Aller en bas
 

On demande Mytal et Farrah !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Aide et réglements :: 
¤ Réglement
-