.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Even the forever is not enough [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Even the forever is not enough [PV Aslan] Left_bar_bleue100/100Even the forever is not enough [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Even the forever is not enough [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Even the forever is not enough [PV Aslan]   Even the forever is not enough [PV Aslan] Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:06

J'étais là et j'essayais de réaliser ce qu'est qu'il avait dit...
Il a dit que il était amoureux de moi?? Je ne pouvais pas le croire! Lui et moi? Je ne savais rien de lui, je savais seulement que son nom est Aslan...puis rien! Même comme ca, le drole c'est...que...et moi j'étais amoureuse de lui. Mais comment?! Je ne pouvais pas le comprendre. Aussi etrangère mais aussi familère. C'était quelque chose sur son regard, sur sa voix...Ooooh mon Dieu.

Je suis allé aux collines d'Azur pour me relaxer un peu. Il faisait nuit, les étoiles brillaient au dessus de ma tête. Je me suis couchée, j'ai levé ma tête et j'ai regardé le ciel...J'étais très fatiguée...C'était une grande journée et je ne pouvais pas oublier Aslan. Toute la journée...il était la seule chose que je pensais...

Ouf...j'ai fermé mes yeux et j'ai essayé de m'endormir. Un sentiment doux, j'ai sentis un sentiment doux, chaud. Je ne voyais rien, seulement une couleur mauve~bleu autour de moi~
J'écoutais le vent qui souflait et tout à coup...
-Candice?
....
C'était quoi ca? J'ai cru...que c'était la voix d'Aslan...mais j'ai pensé que c'était seulement un rêve...et je n'ai pas ouvris mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Even the forever is not enough [PV Aslan] Left_bar_bleue100/100Even the forever is not enough [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Even the forever is not enough [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Even the forever is not enough [PV Aslan]   Even the forever is not enough [PV Aslan] Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:36

Je fermai les yeux, les poils volants contre le vent. La sensation de ce souffle frais me faisait grand plaisir. Après ce que j'avais dit et fait, je me sentais comme une mauviette, le genre de petit loup sentimental. Ca ne me ressemblait pas, j'étais un grand guerrier, moi, après tout. Je me devais d'être courageux, impassible, bon, pas insensible non plus, mais pas loin. Allez, mon petit Aslan, reprends-toi, ça ne te ressemble pas.

-Pfiou.

J'inspirai et expirai bruyamment l'air qui rentrait dans mes poumons. La nuit était noire et bien installée, les étoiles seules éclairaient mes pensées. D'ailleurs, je ne pensai pas à grand-chose, sauf à ma bétise. J'avais décidé de faire demi-tour et de rentrer, désespéré de moi-même. Soudain, à côté d'un arbre, je l'aperçus. Elle. Candice, pour ceux qui ont du mal. Secoué, j'hésitais à lui parler, de peur de redevenir l'idiot que j'avais été. Mais... J'ai craqué, je me suis approché, l'air de rien. D'abord, je ne savais même pas si c'était bien elle. Avec hésitation, j'ai demandé :

-Candice ?

Je me suis encore rapproché. C'était elle, sûr. Mais elle continuait à fermer les yeux, comme si elle était entrée dans un état où elle ne percevait plus aucun bruit, plus aucune odeur. Etrange, mais bon, soit, à chacun ses habitudes. Alors, prenant mon courage à deux mains, je me suis rendu bien en face d'elle, et j'ai recommencé à parler :

-Candice ? C'est toi ?

J'espèrais qu'elle réagisse, mais elle ne paraissait pas prête à bouger, et j'avais peur de la casser en la touchant, ou juste en l'effleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Even the forever is not enough [PV Aslan] Left_bar_bleue100/100Even the forever is not enough [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Even the forever is not enough [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Even the forever is not enough [PV Aslan]   Even the forever is not enough [PV Aslan] Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:06

-Candice ? j'ai ecoute

C'était quoi ca? Cette voix...c'était lui? Non, c'était un rêve, seulement un rêve et rien d'autre.

-Candice ? C'est toi ? j'ai ecouté de nouveau.

Ce n'était pas un rêve, c'était sa voix, j'était sûre. Il était là?
Aslan était là!!? J'ouvert rapidement mes yeux et je levé mon regard.
J'ai resté immobile...il était vraiment là...Je me suis levé et j'ai
regardé Aslan. Je ne savais pas quoi lui dire. Je voulais lui faire de
questions, pour sa vie, pour son passé, je voulais savoir tous les
choses que j'ai pouvé savoir pour sa vie! Il est mystirieux, il est venu
comme un fantôme dans ma vie. Alors je dois lui faire des questions ou
pas?
"Concentre toi Candice!" pense je.

J'ai regardé le loup gris.

-Salut Aslan.
lui ai je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Even the forever is not enough [PV Aslan] Left_bar_bleue100/100Even the forever is not enough [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Even the forever is not enough [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Even the forever is not enough [PV Aslan]   Even the forever is not enough [PV Aslan] Icon_minitimeSam 10 Mar - 5:58

"-Salut Aslan"

Elle se souvenait de moi ? C'était une bonne nouvelle. Seulement, elle, paraissait perdue et pas prête à me parler naturellement. Elle me regardait tout de même. J'hésitais à lui poser des questions, ce serait peut-être indiscret... Bon, peut-être deux ou trois interrogations, histoire de paraître intéressé. Je voulais surtout savoir si elle avait rencontré son roi.

-S... Salut, Candice, dis-je en m'inclinant et en arborant un sourire un peu gêné. Comment tu vas ? Il s'est passé des choses pour toi depuis la dernière fois ?

J'espérais que non, malgré tout. Et surtout qu'aucun loup ne soit venu lui faire la cour... Mais je ne pouvais empêcher ça, et j'attendis avec une certaine anxiété sa réponse. Rester calme, quoi qu'elle dise, et ne rien laisser transparaître, c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Even the forever is not enough [PV Aslan] Left_bar_bleue100/100Even the forever is not enough [PV Aslan] Empty_bar_bleue  (100/100)

Even the forever is not enough [PV Aslan] Empty
MessageSujet: Re: Even the forever is not enough [PV Aslan]   Even the forever is not enough [PV Aslan] Icon_minitimeVen 30 Mar - 4:06

-S... Salut, Candice. Comment tu vas ? Il s'est passé des choses pour toi depuis la dernière fois ?

Il m'a dit. Le loup semblait comme si il voulait me faire beaucoup plus de questions que ça. J'en avais marre de ce sentiment. De ne pouvais pas faire confiance aux autres, parce qu'ils sont peut être des assassins de ma soeur...Toujours le même sentiment. J'ai soupirê et j'ai tournê ma tête vers le ciel. J'ai pensé à ces derniers jours. Ils étaient vraiment beaux. J'ai rencontré Aisha, une louve qui est venue de très loin chez nous, j'ai rencontré Aslan aussi. Et les derniers jours il était toujours avec moi... Je plongeais dans mes pensées quand j'ai realisé que Aslan attendait ma réponse. J'ai tourné ma tete vers lui et je lui ai dit:

-Non rien de spécial...Je suis heurese de te revoir. Je lui ai dis et j'ai souris.
Revenir en haut Aller en bas
 

Even the forever is not enough [PV Aslan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aslan , le compagnon du chef des Vertus
» Rencontre agréable [Aslan && Candice]
» Essai d'Aslan au poste de modératrice (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Territoire des Vertus :: 
❀Cascade d'Ilahota❀
-