Bonjour, bonsoir à tous.
*hum hum*
*prend le micro et sort sa feuille*
J'aurai quelques idées à vous soumettre, à vous, aux grandes-magnifiques-géniales admins, mais aussi aux autres supers membres, n'hésitez pas à exprimer un avis dessus ^-^
Article 1 : Pardon x).
I • Mettre en place des archivesAlors, ce qui serait bien, et facile -je pense- à installer, ce serait des archives. Je m'explique : Pour les incarnations, il y a "Loups validés", "Loups Non-validés", etc., avec des sous-forums comme "Clan Tentations", "Clan Vertus" et "Autre". Et bien, ce qui serait sympa, c'est de faire pareil, mais avec les RP's. Par exemple, en grande catégorie, "Archives (+ des RPs si vous voulez ^^)", après, en sous-catégorie, Territoire des Tentations, Territoire des Vertus, et Territoire Neutre/Rebel si vous en mettez un. Je pense que ça faciliterait le rangement et l'organisation des RPs finis, et aussi pour éviter la surcharge de RPs dans un lieu. ^^
Après, pensez-y, si ça vous pose justement des problèmes, tant pis. =)
• Ajouter une catégorie "Clan à choisir" dans les pré-créésLà encore, je vous propose de rajouter une petite catégorie. Dans les pré-créés, il y a, comme pour les incarnations, "Tentations", "Vertus" et "Autre" (pour Rebels et changelins). Seulement, j'ai remarqué ça, il n'y a pas d'endroit pour poster juste une colo, avec éventuellement un nom et un âge. Donc, comme pour celle de Zeïtou' [:3], Estrellas, elles se retrouvent un peu "en bazar", dans les pré-créés. Ma seconde idée est donc de rajouter une catégorie "Sans clan", ou "Clan à choisir", enfin vous verrez bien. Encore une fois, si cette idée vous cause des soucis, dites-le moi tout de suite. ^^'
• Classer les aides donnéesVous voyez la catégorie "Questions et aide" ? Bah c'est pareil, au bout d'un moment, ça va faire fouillis ! Donc, une simple idée cette fois-ci, rajoutez une sous-catégorie "Aides données" ou "Réponses données", enfin voilà...
• Petit ajustement de descriptionAlors, je cite la description de la catégorie "Discussions" : 'Et on parle, on parle,on parle! Sans arret et sans raison!XD On passe des moments inoubliables! Allez vite sur le Zone Flood, ou sur le Jeu! =D Et..vous avez du talent aux creations, aux colos? Alors, mettez votre galerie sur le graphisme! ^^.' Bah là, c'est simple, comme il y a désormais une autre catégorie graphisme, peut-être serait-ce utile de retirer de la descritpion "mettez votre galerie sur le graphisme" =D
• "Euh, je suis revenu, là !" o/Dans les absences, beaucoup ont l'occasion de poster (pour des voyages, des punitions...), mais, en fait, souvent, ils sont revenus, eh oui x'D Donc, je pense que ce serait pas mal de soit :
# Supprimer le topic du membre quand il est revenu
# Archiver le topic du membre quand il est revenu
# Lorsque l'on poste un topic, on garde seulement celui-là et on reposte dessus si on doit encore s'absenter
• Petits arrangements entre amis...Alors voilà, comme là en plus en ce moment il y a l'Event de l'Ice Bird, ça serait bien d'inaugurer une nouvelle catégorie, ou alors de sous-catégorifier celle de "Nouveautés", avec un titre du genre "Arrangements pour les RPs", ou "Discussion pour les RPs". Comme ça, les participants d'un RP important ou/et d'un RP sur un event peuvent se consulter, dire comment ils voudraient que ça se finisse. Quand on est que deux sur un RP, ça va, mais quand on est trois ou quatre, arranger le RP par MP, c'est moins facile...
• Idée réalisée !Une dernière pour la route, une toute petite : Encore rajouter une catégorie pour les "Idées réalisées" XD
Voili voilà, toutes mes petites grandes suggestions pour le forum [oui, je sais, je parle trop..xD], alors dites vos avis, si vous êtes pour ou contre, etc etc.