.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Question sur un effet que j'aime :33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Question sur un effet que j'aime :33 Left_bar_bleue100/100Question sur un effet que j'aime :33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question sur un effet que j'aime :33 Empty
MessageSujet: Question sur un effet que j'aime :33   Question sur un effet que j'aime :33 Icon_minitimeDim 5 Fév - 2:13

Coucou mes 'tits louloups préférés :yaaay:

J'ai une question, je sais pas si vous voyez de quoi je parle, mais il y a un truc qu'on peut faire sur un texte.
Par exemple, sur la page d'accueil, on voit "Bienvenue ......." avec le nom du membre qui s'affiche. ^^

Comment on fait ? =3

Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Question sur un effet que j'aime :33 Left_bar_bleue0/0Question sur un effet que j'aime :33 Empty_bar_bleue  (0/0)

Question sur un effet que j'aime :33 Empty
MessageSujet: Re: Question sur un effet que j'aime :33   Question sur un effet que j'aime :33 Icon_minitimeDim 5 Fév - 3:19

Tu mets ta phrase par exemple "Bienvenue" et pou le nom tu mets
Code:
{USERNAME}
bisouw ^<3^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Question sur un effet que j'aime :33 Left_bar_bleue100/100Question sur un effet que j'aime :33 Empty_bar_bleue  (100/100)

Question sur un effet que j'aime :33 Empty
MessageSujet: Re: Question sur un effet que j'aime :33   Question sur un effet que j'aime :33 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:13

Awaai okeei` : D
Merci Minou' ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Question sur un effet que j'aime :33 Left_bar_bleue0/0Question sur un effet que j'aime :33 Empty_bar_bleue  (0/0)

Question sur un effet que j'aime :33 Empty
MessageSujet: Re: Question sur un effet que j'aime :33   Question sur un effet que j'aime :33 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:43

derien ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 

Question sur un effet que j'aime :33

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Aide et réglements :: 
¤ Questions et aide
-