Candice ¤Reine vertueuse¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 308 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D
Feuille de personnage Points de vie: (100/100)
| Sujet: *~L'alphabet~* Lun 27 Fév - 6:17 | |
| |
|
Amelon Prince vertueux
۞.Mҽรรąɠҽs : 101 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011 ۞.Ẳɠҽ : 28 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni
Feuille de personnage Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: *~L'alphabet~* Lun 27 Fév - 10:12 | |
| Merci beaucoup, j'ai très bien compris ! Mais par contre ça semble difficile XD |
|
Garuda Roi des Tentations
۞.Mҽรรąɠҽs : 14 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/01/2012 ۞.Ẳɠҽ : 32 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans la neige XD
| Sujet: Re: *~L'alphabet~* Mer 7 Mar - 9:53 | |
| J'ai compris, mais je suis tellement nulle pour prononcer XD |
|
Candice ¤Reine vertueuse¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 308 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D
| Sujet: Re: *~L'alphabet~* Mar 17 Avr - 7:29 | |
| Oui je sais. Je n'ai pas dit que c'est une langue facile x) Avec beaucoup d'exercice nous pouvons faire beaucoup de choses et avant de commencer avec toutes les autres choses nous devons apprendre l'alphabet! En premier essayez de voir la prononciation de chaque lettre. C'est difficile mais très important! Puis regardez comment on les ecrit et puis apprennez le par coeur. Quand vous serriez prêtes(parceque nous sommes seuleument des filles en effet xD), passez par le chat et je vais vous faire quelques questions pour exercer un peu |
|