.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Réglisse, vertus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:23

[center]Like a Star @ heaven Toi Like a Star @ heaven

PUF : Réré
Pays : France (:
Comment avez-vous découvert ce forum ? : Grâce à Candice (:
Exemple de RP : C'est vraiment obligé ? xD

Like a Star @ heaven Ton loup Like a Star @ heaven

Nom *: Réglisse, surnom Réré ou Ré'
Sexe *: Femelle
Clan *: Vertus
Rang : Eclaireur
Âge : 4 ans
Pouvoir : Peut changer la taille de ses ailes, les faire plus grandes ou plus petits selon ses désirs.
Caractère(5 lignes minimum): On distingue trois caractères pour Ré' : En effet, elle possède plusieurs caractère selon avec qui elle parle. Par exemple lorsqu'elle fait une nouvelle rencontre elle n'ira jamais voir le nouveau loup en première, elle attendra toujours que ce soit lui qui fasse le premier pas et qui commence à lui parler. Si le loup en question est gentil, Réglisse sera en effet très souriante et montrera sa joie de vivre. Tandis que s'il est plutôt moqueur et méchant, Réglisse adoptera le même caractère : elle sera froide, méchante et vicieuse avec ce loup ( elle se comportera de la même façon avec les loups qu'elle n'aime pas. )
Elle juge cependant sur l'apparence des loups, c'est un petit défaut mais elle refait très vite son jugement lorsqu'elle s’aperçoit que le loup est sympathique.
Elle est sage, très intelligente, ne cherche pas d'embêtements avec les autres, elle vite tranquillement au jour le jour. Le fait d'avoir des amis ne la dérange pas mais il n'est pas certain qu'elle leur accordera sa confiance.
Particularités(4 lignes minimum): Réglisse possède une paire d'aile violette dont elle peut contrôler la taille. Elle est ainsi blanche et violette et possède une très dense chevelure violette elle aussi, ses yeux sont bicolores ( le gauche est rose le droit est jaune ) et sur ses oreilles se trouvent des tâches blanches comparables aux tigres.
Passé(5 lignes minimum):Son histoire est des plus communes. Elle est née d'une mère et d'un père les plus normaux du monde. A grandi sainement dans sa famille, étant fille unique à cause d'un problème de santé de sa mère qui l'empêchait d'avoir plusieurs portés et même plusieurs loupiots, elle n'a jamais connu le bonheur d'avoir des frères et soeurs mais cela ne l'a pas marqué profondément. Elle s'est bien sûr fait des amis qui l'ont plus ou moins trahi, c'est pour cela qu'elle est plus méfiante avec les loups qu'elle ne connait pas puisqu'elle ne veut plus souffrir autant qu'elle a souffert. Lorsqu'elle a atteint l'âge de se débrouiller toute seule elle a décidé de quitter ses parents pour rejoindre une terre plus paisible et espérer avoir une belle vie calme et à l'abri de la haine.
Elle espère, comme tout les jeunes louves encore un peu naïve, faire sa vie, trouver l'amour et avoir plein d'enfants pour enfin connaître ce qu'est vraiment la vie de famille nombreuse.
Image *:
Spoiler:
Avatar : Réglisse, vertus 187-75
Signature :Réglisse, vertus Signar10
Autre : Images ©️ Me
Et je peux vous proposer quelques uns de mes dessins pour des futurs persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Réglisse, vertus Left_bar_bleue100/100Réglisse, vertus Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:08

Je suis sure que tu es sur AW xD
Candy m'a dit que tu es très gentille ^^
Bienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Invité
Invité

Anonymous



Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:15

Merci beaucoup ! (:
Oui je suis d'AW biggrin et pas sûr que je sois si gentille qu'elle le dit... xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Réglisse, vertus Left_bar_bleue100/100Réglisse, vertus Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:17

Validoue~ Smile

vraiment belle ta louve *-*
Pour les images: oui on aimerait bien Very Happy

Bienvenue parmis nous Decay :3
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Réglisse, vertus Left_bar_bleue100/100Réglisse, vertus Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:19

Hahah j'en étais sure !! ...Pour AW je veux dire, je doute le reste xP
et oui comme Candy l'a dit on apprécierait beaucoup ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Réglisse, vertus Left_bar_bleue100/100Réglisse, vertus Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:25

Bienvenue =D

J'ai l'impression de t'avoir déjà croisée... En tous cas tes colos me disent quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:01

Merci beaucoup pour cet accueil, je donnerais les images par MP aux Admins (:

Aslan > C'est possible, j'étais sur Punk Wolf ou Secret World donc peut être là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Réglisse, vertus Left_bar_bleue100/100Réglisse, vertus Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:50

Ah j'ai du les voir en passant sur Secret World alors xP

[oui oui j'arrête de parler]
Revenir en haut Aller en bas
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Réglisse, vertus Left_bar_bleue0/0Réglisse, vertus Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:26

Bienvenue Réglisse ! Oui moi aussi je crois avoir déjà vu cette colo quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeMar 28 Fév - 10:00

Merci ! (:

Comme je l'ai dis plus haut, SW ou sur mon dA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Réglisse, vertus Left_bar_bleue100/100Réglisse, vertus Empty_bar_bleue  (100/100)

Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:49

Tu peux me passer le lien de ton DA steuplé ? :3

[après j'arrête de parler pour rien dire, promis les admins xP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:26

reglissekyo.deviantart.com

Voilou (: ( pas le droit de mettre de lien externes pendant 7 jours x) )
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Réglisse, vertus Left_bar_bleue0/0Réglisse, vertus Empty_bar_bleue  (0/0)

Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:52

MA RéRé !!!!!!!!!!!!! C'est moi Faolan ; ) J'ai finit de rép au RP sur secret world x) bienvenue ! ♥ (j'ai un autre compte, Mina.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous



Réglisse, vertus Empty
MessageSujet: Re: Réglisse, vertus   Réglisse, vertus Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:39

Coucou ! =D Et bien je vais de ce pas répondre x)
Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
 

Réglisse, vertus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amelon, ado vertus
» Sachiyu, éclaireur des Vertus, femelle
» Aslan , le compagnon du chef des Vertus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Incarnation :: 
¤ Incarnation de loups
 :: 
¤ Loups non validés
-