.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Péril ténébreux ou rencontre familiale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue0/0Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:21

Le vent se levait à nouveau. Amelon était perdu. Il ne savait plus où il était. Ce paysage ne lui disait rien. Les buissons étaient secs, le ciel nuageux, les couleurs fades... Rien à voir avec le paysage qu'il aimait tant ! Il frissona. Il était sûr que quelque chose de grave allait se passer. Etait-il entré... dans le territoire ennemi ? Sa mère allait être furieuse. Pourtant, l'adolescent n'avait aucune intention d'aller si loin. Mais alors, comment s'était-il trouvé ici ? Amelon ne savait pas. Il ne savait que deux choses : qu'il avait marché sans voir autour de lui, et qu'il voulait rentrer chez lui.

Le jeune prince avait un peu peur. Il avait cru faire demi-tour, mais il était entré dans le coeur de la brume. Amelon ne pouvait même pas voir le bout de ses pattes. Soudain, il est sorti du brouillard. Oui, d'un seul pas, il s'était trouvé dans une petite clairière. Il pouvait entendre couler une petite chute d'eau. Il se tenait sur une grande pierre. De l'eau coulait autour de lui. L'eau était peu profonde, mais la largeur du ruisseau était grande. Voilà qui était bizarre. Comment un endroit si beau et calme pouvait se trouver dans le territoire Palmyrien ? Les jolies chutes d'eau étaient parfaites pour se rafraîchir. Contrairement à la cascade d'Ilahota, chez lui, on ne risquait pas de briser ses os en tombant ! Au pire des cas, Amelon pourrait se faire mal au derière...

Le jeune prince observait les arbres autour de lui. Les chênes et les pins étaient si beaux. On en trouvait peu chez lui. Car, chez les Héliens, on trouvait des belles fleurs colorées, des amandiers, des pommiers... Alors qu'il se demandait si il allait se refraîchir, il entendit des pas dans l'eau. Il sursauta, effrayé, étant sûr que son sang allait couler dans l'eau froide.

Une grande louve brune se tenait devant lui. Elle était plus âgée que lui, plus musclée, mais ceci ne gâchait rien à sa beauté, qui était à vrai dire impressionante. Ses yeux étaient pourpres et cernés de noir. Contrairement au prince, elle n'avait aucune autre décoration sur son pelage. Cette simplicité ténébreuse fascina Amelon, qui frissona. Le visage de la louve était beau, lui aussi, son air était calme et sûr, montrant au petit loup qu'elle pouvait le tuer quand cela lui ferait envie. Un faux pas de la part du loup serait mortel...

Amelon baissa la tête, en signe de respect. La louve releva la sienne, sans quitter les yeux émeraudes du prince. Ce dernier attendait qu'elle dise quelque chose. Il ne voulait pas le montrer, mais son petit coeur battait si fort dans son poitrail que son corps entier tremblait de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue100/100Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 3:22

Je me sentais plus seule que jamais. Aniku m'évitait, Aegis avait disparu, Garuda débordait avec ses affaires... Et ma soeur... ma soeur, c'était moi qui lui en voulait. Je lui en voulais tant, que je voulais la tuer. Et je tuerais tous ceux qui m'en empêcheront. N'importe qui. Même mes enfants, si ils s'opposaient à moi. C'était moi, la reine. J'avais toujours dû être la Reine !

Je ne pensais pas à cela. J'étais heureuse ! Mon royaume devenait de plus en plus fort. Mes guerries étaient forts et fidèles à moi. Que est-ce qu'une reine voudrait d'autre par son royaume ? Rien ! Exactement. ...Oh... mais il y a une chose. Une chose que je veux plus que tout. Cela s'appelle une revenche. Et plus précisemment, une revenche contre une impostrice, une louve qui a tué mes rêves, une soeur, la mienne !

J'ai sourit. Je savais que Candice n'avait aucune chance contre moi en duel. Je devais la provoquer en duel. Oui. Mais cette pimbêche ne voudra pas se battre contre sa soeur. N'importe quoi ! Elle était une trouillarde. Mais que est-ce qu'une relation entre soeurs ? Et si les deux soeurs sont ennemies, pourquoi ne pas vouloir tuer sa soeur ? Nous avions le même sang. Et alors ? Oui, mais c'était un sang spécial, un sang royal ! Et le mien était le mien en premier, je suis née plus tôt ! Donc le trône ne devrait pas être à elle, mais à m-

...J'ai soudain senti une présence non loin de moi. Je me suis concentrée sur cette présence. C'était un intrus ! J'ai sourit lugubrement, j'allais enfin m'amuser avec cette pauvre bête.

La pauvre bête était en fait Amelon, le fils de Candice. Il me regardait avec terreur.

"Ne t'inquiète pas, petit loup, je vais m'occuper de toi. Tu vas bientôt subir à mon pouvoir !" ai-je pensé.

Amelon baissé le regard et la tête. Voilà qui était intéressant ! Si il voulait être inférieur, je ne pouvais pas le lui refuser, j'ai donc levé la tête. Le pauvre tremblait de peur. J'ai décidé de jouer un peu avec lui.

-Bienvenue, jeune poussin. Tu t'amuses avec nos chutes d'eau ? Tous les Héliens viennent ici. Ils ont trop peur pour visiter le reste de notre Territoire. Il y a souvent des patrouilles ici. Ce n'était pas vraiment intelligent de ta part de venir ici sans t'informer, mais bon... C'est toi qui perd.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue0/0Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:36

"-Bienvenue, jeune poussin. Tu t'amuses
avec nos chutes d'eau ? Tous les Héliens viennent ici. Ils ont trop peur
pour visiter le reste de notre Territoire. Il y a souvent des
patrouilles ici. Ce n'était pas vraiment intelligent de ta part de venir
ici sans t'informer, mais bon... C'est toi qui perd."
dit la louve au prince.
Amelon ne savait que dire. Que est-ce qu'il pouvait lui répondre ? Il avait peur que cette Palmyrienne allait le tuer. Le jeune loup décida de ne pas montrer sa peur et de ne pas la laisser savoir qui il était vraiment. La famille royale était plus en danger que les autres, n'est-ce pas ?

"-C'est pour cela que vous ne trouvez jamais les Héliens rôdant chez vous. Si tous les loups patrouillent ici, ils iront partout sauf ici. Et... quand à moi, je me suis perdu dans la brume. Je ne voulais pas venir ici."
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue100/100Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:09

[J'ai une idée, je te la dis par MP x)]

-C'est pour cela
que vous ne trouvez jamais les Héliens rôdant chez vous. Si tous les
loups patrouillent ici, ils iront partout sauf ici. Et... quand à moi,
je me suis perdu dans la brume. Je ne voulais pas venir ici.


La réponse d'Amelon resonna dans mes oreilles... Mais... ?!
J'éclatais de rire. Le spectacle d'un jeune prince qui essaie de prouver qu'il mérite bien son rang mais qui est parfaitement incapable à le réussir est vraiment très amusant. Quand j'ai rouvert les yeux, il était pétrifié par mon rire diabolique.

-Je dois te féliciter, poussin. Tu es l'Hélien le plus amusant que je n'aie jamais rencontré. On doit bien se détendre un peu, de temps en temps, nous autres courageux.

J'ai fait le cercle du loup blanc. Il n'aurait jamais pu me cacher son identité. L'éducation de ma soeur était parfaitement visible. Sa tête levée, son regard qui essayait sans résultat de rester fier et calme... Mon fils était un beaucoup meilleur prince que cet abruti.

-Tu me caches quelque chose, poussin. Mais tu n'aurais pas dû te fatiguer autant. Je le sais depuis que je t'ai vu au loin.

Amelon me regarda avec surprise et terreur. J'ai sourit, montrant toutes mes dents blanches. Je me tenais vers lui et non en face de lui, comme avant, pourtant je le regardais droit dans les yeux.

Je le regardais ensuite d'un air ténébreux et calme avant de murmurer tout bas :

-Amelon, prince d'Hélios et fils de Candice I.

Amelon a manqué de s'étrangler. Je finis tranquillement de tourner autour de lui afin de me retrouver à ma place précédente.

-Ne t'inquiète pas, Majesté. Je ne t'accuse pas... moi aussi je te cache mon identité après tout. Non ?

Cette fois-ci, j'ai sourit avec tendresse et douceur.


Dernière édition par Taranis le Mar 24 Avr - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue0/0Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:10

"-Je dois te féliciter, poussin. Tu es l'Hélien le plus amusant que je n'aie
jamais rencontré. On doit bien se détendre un peu, de temps en temps,
nous autres courageux."

Les paroles de la louve brune ont enragé Αmelon, qui la regardait avec furie. Celle-ci se mit à marcher tout autour de lui, en l'observant de la tête aux pieds. Elle stoppa à côté de lui et le regarda droit dans les yeux. Amelon ne le voulait pas, mais il le fit aussi. Les yeux rubis de la louve en face de lui semblaient refléter toutes les ténèbres du monde.

"-Tu me caches quelque chose, poussin. Mais tu n'aurais pas dû te fatiguer autant. Je le sais depuis que je t'ai vu au loin."

Le coeur du prince rata un coup. Il ne pouvait plus réfléchir ; tout ce qu'il pouvait faire, c'était d'attendre à ce que la Palmyrienne lui dise ce qu'elle savait sur lui.

"-Amelon, prince d'Hélios et fils de Candice I."

Il eut si peur, qu'il crut que son coeur avait arrêté de battre. Amelon ne pouvait plus respirer ; cette louve allait maintenant le tuer. Mais non... pas encore... La louve s'est installée de nouveau à sa place précédente, sauf que, cette fois-ci, elle lui tournait le dos, observant avec calme et tranquilité le paysage autour d'elle. "-Ne t'inquiète pas, Majesté. Je ne t'accuse pas... moi aussi je te cache mon identité après tout. Non ? "

Des paroles douces et rassurantes retentissèrent comme un chant d'oiseau dans les oreilles du prince. Il crut qu'il était mort et que sa mère lui parlait pour qu'il s'endorme, pour qu'il tombe dans un sommeil éternel... Soudain, Amelon sursauta. Cette louve avait réussi à imiter parfaitement la voix de Candice. Etait-elle une espionne ? Une assassine ? Non, seul quelqu'un avec lequel Candice avait vécu pourrait la connaître si bien. Cette louve était-elle...?

"-Taranis ?!"
Taranis tourna lentement sa tête vers lui. Ses yeux sanglants le regardaient avec un air horriblement lugubre. Amelon ne pouvait plus tenir sur ses pattes. Quel choc ! Il allait mourrir sous les crocs de sa propre tante. Si elle voulait vraiment faire souffrir sa soeur, elle tuerait son seul fils.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue100/100Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:30

-Taranis ?!

Je me retournais longuement vers le loup. Il n'était pas si bête que ça, à la fin. Ce serait dommage de le tuer tout de suite. Et, qui sait, il n'était peut-être pas aussi méchant que sa maudite mère. Je me suis levée lentement, pendant qu'Amelon était éffondré par terre.

-Ceci est en effet mon nom, poussin. Tu ne l'aimes pas ?

J'avançais avec un pas décidé vers le loup innofensif. Il a fermé les yeux. Je pouvais entendre son souffle qui montrait son agonie. Je ne sais pas ce qui m'a pris... je ne voulais pas tuer ce jeune loup. Il n'était qu'un adolescent après tout. Et il semblait vouloir vivre comme un loup de son âge. Comment pourrais-je retirer une vie qui avait à peine commencé ? Comment pourrais-je arracher une fleur qui venait juste de pousser ?

Pourtant, je n'allais pas céder. J'avais une autre idée. Une idée plus simple, plus diabolique, plus sadiste, et beaucoup plus amusante ! Rien que d'y penser, je frissonais.

Je m'assis à côté d'Amelon, qui ouvrit lentement ses yeux. J'ai sourit comme sa mère le faisait. Si mon plan foncionnait, il aurait besoin de mes sourires, puis ce qu'il ne reverrait plus Candice de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue0/0Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 6:41

"-Ceci est en effet mon nom, poussin. Tu ne l'aimes pas ?" demanda la louve, qui n'attendait aucune réponse.

Pendant que la Palmyrienne avançait vers lui prête à le tuer, Amelon ferma les yeux, pour ne pas voir l'éclat de ses crocs dans sa mâchoire ouverte. Le jeune loup attenda si longtemps qu'il se crut déjà mort. Il ouvrit les yeux et vit Taranis assise à ses côtés. Amelon s'éloigna, essayant de comprendre à quel jeu elle jouait. Elle a sourit si tendrement, qu'elle gagna automatiquement la confiance du loup, qui s'allongea en mettant sa tête entre ses pattes.

"-Tu n'as rien à voir avec ta mère, Amelon. Tu ne paieras pas pour ses crimes."

Amelon ferma les yeux de nouveau, prêt à s'endormir. Sa tante était-elle aussi méchante ? Il ne le pensait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue100/100Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:28

Amelon semblit se relaxer totalement après avoir vu mon sourire. Il
s'allongea en posant sa tête entre ses deux pattes d'avant. Voulant le
relaxer encore plus, j'ajoutais :

-Tu n'as rien à voir avec ta mère, Amelon. Tu ne paieras pas pour ses crimes.

Amelon
ferma les yeux. J'ai sourit de nouveau, mais pas pour lui, pour moi.
J'aimais tant ce sourire machiavélique... Pourtant, je l'effaçais, au
cas où il me voyait. J'ai cru qu'il dormait. Mais il poussa un grand
soupir qui me fit comprendre qu'il se reposait simplement. J'ai pris du
courage et j'ai continué de ma voix mieleuse :

-Pauvre poussin. Tu as l'air épuisé. Que est-ce qu'ils te font ? Repose-toi un peu. Je vais veiller sur ton sommeil...

Je
comptais bien le faire. Oui, j'allais protéger le fils de mon pire
ennemi ! Et pas seulement pendant ce sommeil. Je le protégerai de sa
propre mère.J'ai attendu quelques minutes, mais il continuait à pousser
ses soupirs heureux.

"Endors-toi, abr- mon beau poussin !" ai-je pensé avec impatience.

Mais
comme il ne le faisait pas, j'ai décidé de l'aider un peu. Je me suis
approchée silencieusement et m'allongeais un peu plus loin. Je l'ai
touché un tout petit peu sur la queue, juste assez pour l'empoisoner. Ce
poison était très discret. Ces effets soporifiques allaient le faire
dormir sans souffrir. Mais il fallait attendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue0/0Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:04

"-Pauvre poussin. Tu as l'air épuisé. Que est-ce qu'ils te font ? Repose-toi un peu. Je vais veiller sur ton sommeil..."

La voix de Taranis resonnait d'une façon si étrange, qu'Amelon crût rêver. Il se rappellait du froid, de la neige, du blanc infini, sur le sol et sur la louve qui l'avait sauvé ; Candice, sa mère. Le loup ne ressentait plus rien dans son coeur : il était trop occupé à écouter l'eau tomber sur les roches au bas des chutes, les merles qui chantaient...

Amelon crût alors sentir la louve le toucher. Il ouvrit un oeil et vit Taranis inspecter le bout de sa queue. Il referma cet oeil et dit tout bas :

"-Puis-je savoir ce que vous fabriquez avec ma queue ?"

Il y a eu un petit silence. Taranis vint s'allonger en face du prince tout à fait relaxé.

"-Un insecte s'y était installé, rien de plus. Je vous ai bien dit que je veilerai sur votre sommeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue100/100Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 5:12

-Puis-je savoir ce que vous fabriquez avec ma queue ?

Je m'immobilisais tout de suite, mais sans paniquer. Que est-ce que je pouvais lui dire ? Il allait ruiner mon plan ! ...
...Eurêka !!

-Un insecte s'y était installé, rien de plus. Je vous ai bien dit que je veilerai sur votre sommeil...

Je me suis sentie fière de ma réponse ; le voilà rassuré. Le venin ne tarderait pas à porter ses fruits... Maintenant, j'allais attendre qu'Amelon s'endorme, et puis, j'allais passer à l'étape suivante. La seule chose que je pouvais faire, c'était de chanter une berceuse...?! Jamais de la vie !!

Les minutes s'écoulaient et le jeune loup semblait dormir. Je me suis levée lentement, sans faire de bruit. Je tournais Amelon sur le côté et après quelques efforts, j'ai réussi à porter le petit abruti endormi sur mon dos et je me mis en marche.

Le crépuscule teignait le ciel et les nuages de couleurs pourpres et vives. A mes yeux rubis, ils paraissaient toujours teints de sang.

Mon plan marchait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue0/0Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:32

(On a bien fini, non ? Tu commences au château ?)
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Left_bar_bleue100/100Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Empty
MessageSujet: Re: Péril ténébreux ou rencontre familiale ?   Péril ténébreux ou rencontre familiale ? Icon_minitimeDim 13 Mai - 8:01

-Oui on a fini par ici, on passe à la prochaine étape x) CA VA CHAUFFEEEER !!! :bouhahah: -

EDIT par Amel : XD
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
 

Péril ténébreux ou rencontre familiale ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Territoire des Τentations :: 
¤ Cascade d'Eviolite
-