.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Films soyez prets! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Films soyez prets! x) Left_bar_bleue100/100Films soyez prets! x) Empty_bar_bleue  (100/100)

Films soyez prets! x) Empty
MessageSujet: Films soyez prets! x)   Films soyez prets! x) Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:43

Hey j'ai pensé à un petit jeu pour flooder! On va parler de films. Et non seuleument parler...mais on va les juger!! 8D
Quelqu'un dit un film et les autres (lui aussi)disent leur avis sur ce film! Apres 4 juges on avance à un nouveau film!

Je ne commence pas cette fois Wink
Alors qui va donner un film? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Films soyez prets! x) Left_bar_bleue100/100Films soyez prets! x) Empty_bar_bleue  (100/100)

Films soyez prets! x) Empty
MessageSujet: Re: Films soyez prets! x)   Films soyez prets! x) Icon_minitimeMar 17 Avr - 7:49

Moi moi moi *w*

Ah oui ? Tu ne vas pas commencer cette fois ? Ca m'étonnerait...
Donc je commence... et si on parlait de...
Click to supress suspens...:

Personnellement, j'ai aimé depuis que Candy m'a poussée à le voir. C'est horriblement drôle, avec de superbes images et des caractères très attachants ! Il est très facile de l'aimer ! Et ce n'est pas que pour les petits... les parents apprécient eux aussi ce film ! Films soyez prets! x) 2386724210
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Films soyez prets! x) Left_bar_bleue0/0Films soyez prets! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Films soyez prets! x) Empty
MessageSujet: Re: Films soyez prets! x)   Films soyez prets! x) Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:01

D'accord avec toi Titi ! Aller aller juger le film !
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Films soyez prets! x) Left_bar_bleue100/100Films soyez prets! x) Empty_bar_bleue  (100/100)

Films soyez prets! x) Empty
MessageSujet: Re: Films soyez prets! x)   Films soyez prets! x) Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:56

Woooa mon film preferéeeeeeeee!!! *W*
(par animation :3)

Alors!... Films soyez prets! x) 2624535903

Oui c'était vraiment un très bon film pour toutes les âges. La musique était super, l'histoire était très belle comme les caractères. Vraiment très drôle film et il passe beaucoup des messages. *__*

KFP2 c'est aussi un bon film mais c'était un peu révisible...L'histoire était plus pour les jeunes et pas pour toutes les âges. C'était un peu plus...moyen que le premièr...x( He he moi je les adore et le deux en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Films soyez prets! x) Left_bar_bleue0/0Films soyez prets! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Films soyez prets! x) Empty
MessageSujet: Re: Films soyez prets! x)   Films soyez prets! x) Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:31

Oui en effet XD
Moi aussi je pense que c'est un bon film. Mes caractères préférés, c'était la Tigresse et Shen, ils sont mystérieux.
J'espère qu'il y aura un Kung Fu Panda 3 et que Shen ne sera pas mort, c'est dommage de perdre il méchant si bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Films soyez prets! x) Left_bar_bleue0/0Films soyez prets! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Films soyez prets! x) Empty
MessageSujet: Re: Films soyez prets! x)   Films soyez prets! x) Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:14

Hey ! Je croit qu'on a nos 4 juges ^^ Je peut dire un film ? Sinon arrêter moi hein ><

Hunger Games [rien à voir avec KFP ^^"] j'ai lut le livre tome 1 , j'ai plus que adorer. Je vais bientôt lire les 2 et 3 .
.
Le film illustre très bien le livre 1, je préfère quand même la version écrite que la version film. Voilà, je ne sais pas si vous l'avez déjà vu.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sakkaku Gi

Sakkaku Gi


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 46
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 13/06/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Films soyez prets! x) Left_bar_bleue0/0Films soyez prets! x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Films soyez prets! x) Empty
MessageSujet: Re: Films soyez prets! x)   Films soyez prets! x) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:02

Je crois que j'en ai déjà entendu parler, cependant je n'ai ni vu le film, ni lu le livre :3
De quoi s'agit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Films soyez prets! x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Hors jeu :: ¤ Discussions :: 
¤ Zone flood
-