Aegis ¤Prince des Tentations¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 103 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011
Feuille de personnage Points de vie: (0/0)
| Sujet: Pfff, y a rien d'intéressant chez eux ... [PV un Hélien] Mer 18 Avr - 21:47 | |
| Maman et papa s'étaient retrouver depuis pas longtemps, du coup ils s'intéresser seulement à eux. Ils ne s'étaient même pas rendu compte que j'étais parti un jour entier hors du territoire. Sa m'énerve ... Je me suis dit que explorer les environs serai pas mal. Mais de toute façons à part leurs plaines et leurs forêts ils ont rien les Héliens. Chez nous y a des grottes, des cascades, des labyrinthes, des rivières etc... Chez nous c'est bien, quoi. Même leurs nourriture c'est de la nioniotte, leurs lapins ils sont tout maigres. Pourquoi ? Je sais pas. Peut-être parce que ils ont peurs d'être méchants avec les plantes donc ils bouffent rien ? Qu'es-ce qui sont marrants alors! De toute façons je vais prendre la place de papa. Quand il sera mort, au lieu de devenir général je vais devenir chef des Palmariens. Comme ça personne pourra me dire de faire les chose et on aura de la bonne nourriture. Alors que je continuer à penser aux défauts de ce clan "tout gentil" , l’entendit un bruit. Il venait de derrière un arbre . Je serai les crocs, me baissant, près à attaquer. Je vit un loup sortir de là. Automatiquement, je lança cette question : -Qui est tu ?
|
|