.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Pfff, y a rien d'intéressant chez eux ... [PV un Hélien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Pfff, y a rien d'intéressant chez eux ... [PV un Hélien] Left_bar_bleue0/0Pfff, y a rien d'intéressant chez eux ... [PV un Hélien] Empty_bar_bleue  (0/0)

Pfff, y a rien d'intéressant chez eux ... [PV un Hélien] Empty
MessageSujet: Pfff, y a rien d'intéressant chez eux ... [PV un Hélien]   Pfff, y a rien d'intéressant chez eux ... [PV un Hélien] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:47

    Maman et papa s'étaient retrouver depuis pas longtemps, du coup ils s'intéresser seulement à eux. Ils ne s'étaient même pas rendu compte que j'étais parti un jour entier hors du territoire. Sa m'énerve ... Je me suis dit que explorer les environs serai pas mal. Mais de toute façons à part leurs plaines et leurs forêts ils ont rien les Héliens. Chez nous y a des grottes, des cascades, des labyrinthes, des rivières etc... Chez nous c'est bien, quoi. Même leurs nourriture c'est de la nioniotte, leurs lapins ils sont tout maigres. Pourquoi ? Je sais pas. Peut-être parce que ils ont peurs d'être méchants avec les plantes donc ils bouffent rien ? Qu'es-ce qui sont marrants alors! De toute façons je vais prendre la place de papa. Quand il sera mort, au lieu de devenir général je vais devenir chef des Palmariens. Comme ça personne pourra me dire de faire les chose et on aura de la bonne nourriture.

    Alors que je continuer à penser aux défauts de ce clan "tout gentil" , l’entendit un bruit. Il venait de derrière un arbre . Je serai les crocs, me baissant, près à attaquer. Je vit un loup sortir de là. Automatiquement, je lança cette question :

    -Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Pfff, y a rien d'intéressant chez eux ... [PV un Hélien]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♠ Fandren • Hélien • Messager ♠
» *~Loin de chez toi ?~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Territoire des Vertus :: 
❀ Plaine de Kanzar❀
-