.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty
MessageSujet: ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣   ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:12

♣ Réservé à Candice ♣


• LOWEN •


PALMYRIEN





† Nom : Lowen

† Âge : 6 ans

† Date de naissance : 17/07

† Sexe : Mâle

† Génogramme : Hétérosexuel

† Pouvoir : Contrôle Psychique → Lit dans les pensées lorsqu’il le souhaite : il peut parler par télépathie, envoyer des messages aux autres loups par la seule pensée. Il est également capable d’envoyer des ultrasons plus ou moins élevés qui appartiennent à différents stades : gêner, évanouir, tuer. Lorsqu’il fait durer un ultrason trop longtemps, il s’inflige lui-même une douleur involontaire car les ultrasons se répercutent et se renvoient à lui.

† Clan : Palmyrien

† Rang : Mentor de son « neveu », Vic → Il l'exerce à devenir assassin comme il l'était.

† Particuliarité(s) : Son regard à la fois dédaigneux et charmeur ; une expression qu’il maîtrise parfaitement. Il passe sa langue sur ses babines quand il a une idée (« gentille » ou méchante). Ses oreilles sont toujours en mouvement car il est curieux et aime écouter même quand ça ne le regarde pas.

† Physique : Lowen est grand et élancé. Plutôt maigre, ses pattes sont très longues et son museau allongé. Il possède une queue fournie en longs poils mais en réalité tout aussi fine. Ses oreilles longues sont toujours à l’affût du moindre bruit et s’agitent souvent. Il est de couleur claire, une sorte de beige-crème doux pour les yeux, sur tout le corps. Des traces marron chocolat s’étendent sur plus ou moins de place sur ses quatre pattes. Une grande marque assez étrange apparaît sur son dos et son ventre de ce marron. Des points de différentes tailles l’orne en plus. Les mêmes points reviennent sur le bout de sa queue, toujours pour s’ajouter à une tache de même couleur. Une autre trace vient s’ajouter sur son museau. Il a des griffes aiguisées qu’il sort fréquemment, ne serait-ce que pour intimider –d’ailleurs c’est efficace. Sa truffe est d’un noir/gris foncé et ses yeux sont grands en longueur mais de hauteur, ils sont assez plissés. Leur iris est vert émeraude.

† Caractère : Lowen est un semeur de zizanie, un empêcheur de tourner en rond. Partout où il va, il parvient à laisser le doute en partant, à créer des disputes parfois grave ; certains loups dont il serait proche racontent qu’il a participé à séparer le royaume en deux clans (voir histoire). Il regarde de haut tout autre loup, et tue n’importe quel Hélien qui essaierai de le retenir ou de le « combattre à la loyale ». Car Lowen n’est pas loyal. Son seul souci est de se préserver lui-même. Il ne veut rendre de compte à personne et il serait près à trahir qui que soit pour se sauver la vie, même son clan. Mais jamais il n’irait chez les Héliens, plutôt être solitaire. Il est plus couard qu’un lièvre et se retire du jeu dès que quelqu’un de plus imposant que lui s’y ramène. Par contre, il n’hésite pas à s’en prendre aux plus petits sans raison. « Je vis sans règles » est sa devise. Vivre pour soit et pour personne d’autre, quitte à être « lâche » et « poltron ». C’est un beau-parleur qui ne tient aucune promesse ; un de ses hobbies favoris reste celui d’attirer les louves à lui en leur tenant de jolies paroles ; eh bien mesdemoiselles, ils resteront enfermés à l’intérieur de sa gueule, les beaux discours. Lowen se lasse vite, très vite, trop vite. Il est hautain, voire vantard, aime torturer les êtres sans défense et préfère sacrifier l’honneur à sa simple vie. Qui peut dire être pire esprit ténébreux et tortueux ?

† Passé : « Je suis né d’une pluie, garde ça en tête, gamin ».

Lowen répète sans cesse cette phrase à son neveu, pris sous son aile, quand il lui demande ses origines. Ce n’est pas un bon exemple, n’est-ce pas ? Malheureusement –pour le neveu, j’entends-, sa mère est morte lors d’un combat contre un Hélien. Vous ne le répéterez pas, mais en réalité, ce « neveu » est son fils qu’il a eu après une aventure avec une femelle qui avait caché ses chaleurs. Lui pense que c’était un complot de toutes ses louves d’un soir pour le faire payer ses riches mensonges. Paranoïa ? Peut-être pas tant que ça, puisqu’à vrais dires la femelle est venu lui donner le petit en lui disant qu’il avait de la chance qu’il n’y en est qu’un. Donc, Lowen ne sait pas si elle est vraiment morte ou si elle s’est enfuie et cachée quelque part où il ne pourrait la trouver. Il a tout de suite pensé à raconter au petit qu’il était son oncle, même s’il n’avait même pas de frères et sœurs. C’est pour cette raison que le jeune loup le questionne sans relâche sur son histoire ; pour connaître ainsi celle de sa mère. Ah, et, son nom est Vic. Maintenant que vous en savez un peu plus, remontons un peu plus loin…

« Couuuuuuurs ! »

Je courus à perdre haleine. La vieille nous lorgnait avec des yeux meurtriers mais Falwen et moi continuons de nous précipiter vers la sortie. En riant, bien entendu. Nous étions tous deux parvenus à entrer dans la tanière de la guérisseuse. Et à mélanger toutes ses herbes, plus colorées les unes que les autres. En fait, au départ, nous venions pour voir la nouvelle apprentie, Mya. Si vous l’aviez vue, son beau poil immaculé et ses formes parfaites ! Le mieux c’est de la voir se baigner… J’en ai des frissons. En plus, on était du même âge. Falwen aussi. Il était d’accord avec moi pour aller dans cette grotte ; lui, pour embêter la vieille louve qui servait de médecin, moi, pour voir Mya. Falwen a eu pu faire ce qu’il souhaitait au départ, mais pas moi ; elles étaient absentes toutes les deux. Mais, ça valait le coup de voir la tête ronchonne de la guérisseuse experte entrer dans son « antre » alors qu’on foutait tout par terre. Même Mya, qui revenait avec elle, a étouffé un rire ; auquel j’ai souris le plus élégamment possible. En sortant à toute allure, j’ai embrassé la jeune soigneuse le plus longtemps possible –le temps que sa mentor se ramène et me morde la queue pour que je parte. C’était agréable ; à la fois doux et palpitant comme instant. Nos parents ne nous laisseraient pas faire ça, c’est ce que vous pensez ? Et bah surprise, Falwen et moi avons été mis à la porte de notre tanière respective. On était devenus grands, on devait se débrouiller, et en plus, on était des espèces de voyous ambulants. J’appelle ça s’amuser, moi. Mais personne ne s’occupe de mon avis, pas vrai ? Alors que mon meilleur ami et moi déguerpissions pour échapper à la vieille, nous devions souffler par le nez et la gueule pour enlever les poussières de sa tanière. Je me suis demandé comment faisait Mya pour respirer sans éternuer. Il y a maintenant quatre mois qu’on parcourt le territoire Hélien seuls. C’est dur de trouver de quoi manger quand on doit chasser sans aide de ses parents à seulement presque deux ans. On mange que des lièvres ou des faons. Autant chasser plus petit, c’est plus facile. •


La vie de Lowen a commencé ainsi. Dès le début donc, il cherchait les ennuis entre tout le monde et préférait attaquer plus petit. Le reste, il ne l’a dit à personne. C’est Falwen, son meilleur ami, qui a raconté leur histoire à qui voulait l’entendre. Falwen, n’est également plus de ce monde. Nous verrons sa mort dans ce qui suit.

« FAAAAAAALWEEEEEEEEEEEN ! »

Je voyais Lowen hurler mon nom. Il ne criait jamais mon nom. Nous avions décidé de vivre sans devoir à l’autre, comme deux indépendants. C’est étrange qu’il crie comme ça. Pourquoi m’appelle-t-il aussi fort ?
Au bout de un an et demi, nous étions toujours deux amis inséparables ; si proches et si solitaires à la fois. L’un sans l’autre, c’était dur. Mais ensemble, on ne se rendait pas compte et on préférait se dire que nous ne nous donnions rien de plus que l’amitié. Par un « miracle », on s’était retrouvés dans l’immense armée protectrice du royaume. Comment, je ne me souviens même pas. Il faudrait que je lui redemande sa version, à Lowen. Heureusement, on était dans le même « rang » et on ne devait pas se séparer. Quand on nous envoyait batailler, lui et moi restions cachés à rire pendant que les autres se battaient. Lâches, nous ? Pas du tout. On préfère juste ne pas s’envoyer à la mort. Aujourd’hui, il boude. Mya est partie vivre dans le clan de ses parents pour devenir leur guérisseuse. Je lui saute dessus et atterris de tout mon long en travers de son dos. Il bougonne. Ca m’a fait pensé à quand on est devenus amis et qu’il me racontait le début de sa vie. Au départ, il disait que ses parents l’adoraient. Les miens ne m’aimaient pas. Enfin, ma mère ne m’aimait pas. Mon père, comme il s’est cassé dès que je suis né, je suppose juste. Du coup j’ai été jaloux. On s’est disputés. Après, il est revenu et m’a avoué qu’il avait menti ; il vivait presque seul. Son père était un assassin toujours parti en mission pour tuer, et sa mère, morte à la mise-bas. J’ai été triste pour lui. Nous sommes devenus très amis. Puis meilleurs amis. On s’amusait bien à faire croire des choses aux gens. Et aujourd’hui, on est encore tous les deux, redémarrant presqu’au point de départ, exception faite que nous faisions partie de l’armée. En final je ne me plaignais pas. On était bien tombés tous les deux. La journée on ne foutait rien en regardant les autres combattre, le soir on nous nourrissait gratuitement. Tiens, Lowen ne boude plus. Il était temps. Je n’aime pas quand il est ronchon. C’est mieux quand ensemble on s’amuse à manipuler les autres naïfs. Il est très doué pour ça ! Je ne sais pas pourquoi il crie mon nom avec ce regard, il n’a jamais besoin de moi, pour quoi que ce soit, et pareil pour moi.
Je sais pourquoi il hurle. Je tombe. La chute est à la fois longue, à la fois rapide, trop rapide. Ca ne fait pas mal. C’est à sensation. Il est en haut, penché vers l’arrivée rocheuse de la cascade. Je voudrais lui dire que je me sens bien et qu’il ne doit pas s’en faire. Que de toute manière, il peut s’en sortir seul. En me laissant aller moitié dans l’eau moitié dans l’air, je me demande ce que ça fait de mourir. Je vois l’autre loup. Un de l’armée, comme nous. Il m’a dit qu’il en avait assez que je fasse rien, et qu’on m’entretienne pour ce rien. Il m’a poussé jusqu’au bord, de l’immense cascade bleue. Et j’ai reculé, parce qu’après ce que la vie m’a donné je ne vois pas comment on peut me reprocher de ne servir personne. Ce qui m’embête, c’est que je ne vais plus voir Lowen. Je ne veux pas qu’il meurt avec moi, je veux lui dire de courir. Mais il a déjà compris qu’il ne pourrait rien faire, et il s’est carapaté avant que l’autre ne revienne. Tant mieux. J’ai bien envie de mourir, finalement. On ne verra pas en vieux loup aigri, on gardera mon image jeune. Ce n’est pas si mal comme sort. Je sens que je me rapproche des cailloux aiguisés d’en bas. Je ne pense qu’à Lowen. Je n’ai personne à qui penser d’autre. Je vais peut-être voir sa mère, d’ailleurs… •


Lowen a ainsi perdu son meilleur ami. Son père dont Falwen parle, l’assassin, était déjà mort à ce moment, le loup qu’il devait tuer l’avait eu avant lui. Dès cet instant il a décidé de faire payer tous ceux qui servaient le royaume Hélien. Vous ne direz rien non plus, mais il s’était épris de la sœur de la Future Reine. Candice. Elle était belle. Encore plus que Mya. Taranis la Future Reine aussi était jolie. Mais ce fut Candice qui monta sur le trône avant sa sœur. Elle semblait encore plus belle quand elle apparaissait publiquement devant le royaume. Taranis devait cacher une grande haine.

« Honnêtement, c’est honteux. On ne devrait pas de cette manière priver quelqu’un de la place qui lui revient… »

Je tournais autour de la logiquement Reine qui s’était vue prendre sa place, Taranis. Elle était plus jeune que moi et je la dominais de taille à cet instant. Elle serait facile à convaincre, aux vues des derniers événements. Je décrivais des cercles plus ou moins serrés, parfois l’effleurant même. Taranis restait décidément terriblement belle. Je m’en léchais les babines. Mais je devais rester sérieux si je voulais la convaincre. Depuis plusieurs minutes, je restai de cette façon autour d’elle, l’empêchant de s’en aller, essayant de faire naître en elle un sentiment de colère envers sa famille et surtout sa sœur. Lui répétant des paroles, jouant sur la portée des mots. Je la voyais vaciller de temps en temps, opiner ou acquiescer. Je pense que ça fonctionnerait. Une heure passa, elle me surveillant du coin de l’œil, moi lui racontant la prise injuste du pouvoir par sa sœur Candice. Elle va marcher, je parie.
Mon intervention se révèla très utile. A peine un mois plus tard, elle réunissait assez de cœurs sombres et malheureux pour créer son propre clan ennemi au gigantesque royaume Hélien. Les Palmyriens. J’en faisais partie. Nous étions à peu près un tiers des Héliens à rejoindre le monde obscur de Taranis. Un monde où personne n’a rien à donner à part la mort. L’armée des Héliens paiera ce qu’ils ont fait à Falwen. Le traiter de sale parasite que personne ne regrettera. J’ai déjà tué le loup qui l’a fait chuter près de la cascade. C’était facile. Bien fait pour tous ces crétins d’Héliens. Sauf Candice. J’aime bien Candice. •


Voilà l’histoire de Lowen racontée en plusieurs morceaux. Orphelin de parents et de meilleur ami. Son seul but dans ce monde est de tuer chaque Hélien de l’armée, ou chaque loup qui vient se dresser sur son chemin. Il n’est pas équitable et généreux comme tous ces imbéciles d’Héliens.En final, il n’a pas vraiment changé de son « enfance ».


† Image :
• Signature :
Spoiler:
• Avatar :
Spoiler:







• You, you and yourself •


Ton PUF





► PUF :

► Pays :

► Comment avez-vous découvert le forum ? :

► Exemple de RP :








Pour l'avoir [ Vous pouvez rajouter des choses [détails etc.] si vous voulez... Mais faut avoir du courage xP ] :

Code:
<center><div style="border-bottom: #B9121B solid 5px; width:550px; -moz-border-radius: 20px 20px 100px 100px;"><span style="font-size:25px;font-family:times new roman;text-shadow: 0px 0px 3px #ffffff;color:#B9121B;">• LOWEN •</span></div></center>

<center><font style="color: rgb(250,250,250);"><font face="Arial,Helvetica,sans-serif" size="1"><span style="color: rgb(16,136,120);">PALMYRIEN</span><br></font></font></center>

<center><div style="background: #EFE87D; width: 550px; -moz-border-radius: 50px 50px 50px 50px;-moz-box-shadow: 0px 0px 1px #ffffff;">
 <div style="background: #B9121B;margin-left: 10px; width:520px;-moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;"">

[center][blur][color=#EFE87D]†  Nom : Lowen

†  Âge : 6 ans

†  Date de naissance : 17/07

†  Sexe : Mâle

†  Génogramme : Hétérosexuel

†  Pouvoir : Contrôle Psychique → Lit dans les pensées lorsqu’il le souhaite : il peut parler par télépathie, envoyer des messages aux autres loups par la seule pensée. Il est également capable d’envoyer des ultrasons plus ou moins élevés qui appartiennent à différents stades : gêner, évanouir, tuer. Lorsqu’il fait durer un ultrason trop longtemps, il s’inflige lui-même une douleur involontaire car les ultrasons se répercutent et se renvoient à lui.

†  Clan : Palmyrien

†  Rang : Mentor de son « neveu », Vic → Il l'exerce à devenir assassin comme il l'était.

†  Particuliarité(s) : Son regard à la fois dédaigneux et charmeur ; une expression qu’il maîtrise parfaitement. Il passe sa langue sur ses babines quand il a une idée (« gentille » ou méchante). Ses oreilles sont toujours en mouvement car il est curieux et aime écouter même quand ça ne le regarde pas.

†  Physique : Lowen est grand et élancé. Plutôt maigre, ses pattes sont très longues et son museau allongé. Il possède une  queue fournie en longs poils mais en réalité tout aussi fine. Ses oreilles longues sont toujours à l’affût du moindre bruit et s’agitent souvent. Il est de couleur claire, une sorte de beige-crème doux pour les yeux, sur tout le corps. Des traces marron chocolat s’étendent sur plus ou moins de place sur ses quatre pattes. Une grande marque assez étrange apparaît sur son dos et son ventre de ce marron. Des points de différentes tailles l’orne en plus. Les mêmes points reviennent sur le bout de sa queue, toujours pour s’ajouter à une tache de même couleur. Une autre trace vient s’ajouter sur son museau. Il a des griffes aiguisées qu’il sort fréquemment, ne serait-ce que pour intimider –d’ailleurs c’est efficace. Sa truffe est d’un noir/gris foncé et ses yeux sont grands en longueur mais de hauteur, ils sont assez plissés. Leur iris est vert émeraude.

†  Caractère : Lowen est un semeur de zizanie, un empêcheur de tourner en rond. Partout où il va, il parvient à laisser le doute en partant, à créer des disputes parfois grave ; certains loups dont il serait proche racontent qu’il a participé à séparer le royaume en deux clans (voir histoire). Il regarde de haut tout autre loup, et tue n’importe quel Hélien qui essaierai de le retenir ou de le « combattre à la loyale ». Car Lowen n’est pas loyal. Son seul souci est de se préserver lui-même. Il ne veut rendre de compte à personne et il serait près à trahir qui que soit pour se sauver la vie, même son clan. Mais jamais il n’irait chez les Héliens, plutôt être solitaire. Il est plus couard qu’un lièvre et se retire du jeu dès que quelqu’un de plus imposant que lui s’y ramène. Par contre, il n’hésite pas à s’en prendre aux plus petits sans raison. « Je vis sans règles » est sa devise. Vivre pour soit et pour personne d’autre, quitte à être « lâche » et « poltron ». C’est un beau-parleur qui ne tient aucune promesse ; un de ses hobbies favoris reste celui d’attirer les louves à lui en leur tenant de jolies paroles ; eh bien mesdemoiselles, ils resteront enfermés à l’intérieur de sa gueule, les beaux discours. Lowen se lasse vite, très vite, trop vite. Il est hautain, voire vantard, aime torturer les êtres sans défense et préfère sacrifier l’honneur à sa simple vie. Qui peut dire être pire esprit ténébreux et tortueux ?

† Passé :  [b][i]« Je suis né d’une pluie, garde ça en tête, gamin ».[/i][/b]

Lowen répète sans cesse cette phrase à son neveu, pris sous son aile, quand il lui demande ses origines. Ce n’est pas un bon exemple, n’est-ce pas ? Malheureusement –pour le neveu, j’entends-, sa mère est morte lors d’un combat contre un Hélien. Vous ne le répéterez pas, mais en réalité, ce « neveu » est son fils qu’il a eu après une aventure avec une femelle qui avait caché ses chaleurs. Lui pense que c’était un complot de toutes ses louves d’un soir pour le faire payer ses riches mensonges. Paranoïa ? Peut-être pas tant que ça, puisqu’à vrais dires la femelle est venu lui donner le petit en lui disant qu’il avait de la chance qu’il n’y en est qu’un. Donc, Lowen ne sait pas si elle est vraiment morte ou si elle s’est enfuie et cachée quelque part où il ne pourrait la trouver. Il a tout de suite pensé à raconter au petit qu’il était son oncle, même s’il n’avait même pas de frères et sœurs. C’est pour cette raison que le jeune loup le questionne sans relâche sur son histoire ; pour connaître ainsi celle de sa mère. Ah, et, son nom est Vic. Maintenant que vous en savez un peu plus, remontons un peu plus loin…

[i]• [b]« Couuuuuuurs ! »[/b]

Je courus à perdre haleine. La vieille nous lorgnait avec des yeux meurtriers mais Falwen et moi continuons de nous précipiter vers la sortie. En riant, bien entendu. Nous étions tous deux parvenus à entrer dans la tanière de la guérisseuse. Et à mélanger toutes ses herbes, plus colorées les unes que les autres. En fait, au départ, nous venions pour voir la nouvelle apprentie, Mya. Si vous l’aviez vue, son beau poil immaculé et ses formes parfaites ! Le mieux c’est de la voir se baigner… J’en ai des frissons. En plus, on était du même âge. Falwen aussi. Il était d’accord avec moi pour aller dans cette grotte ; lui, pour embêter la vieille louve qui servait de médecin, moi, pour voir Mya. Falwen a eu pu faire ce qu’il souhaitait au départ, mais pas moi ; elles étaient absentes toutes les deux. Mais, ça valait le coup de voir la tête ronchonne de la guérisseuse experte entrer dans son « antre » alors qu’on foutait tout par terre. Même Mya, qui revenait avec elle, a étouffé un rire ; auquel j’ai souris le plus élégamment possible. En sortant à toute allure, j’ai embrassé la jeune soigneuse le plus longtemps possible –le temps que sa mentor se ramène et me morde la queue pour que je parte. C’était agréable ; à la fois doux et palpitant comme instant. Nos parents ne nous laisseraient pas faire ça, c’est ce que vous pensez ? Et bah surprise, Falwen et moi avons été mis à la porte de notre tanière respective. On était devenus grands, on devait se débrouiller, et en plus, on était des espèces de voyous ambulants. J’appelle ça s’amuser, moi. Mais personne ne s’occupe de mon avis, pas vrai ? Alors que mon meilleur ami et moi déguerpissions pour échapper à la vieille, nous devions souffler par le nez et la gueule pour enlever les poussières de sa tanière. Je me suis demandé comment faisait Mya pour respirer sans éternuer. Il y a maintenant quatre mois qu’on parcourt le territoire Hélien seuls. C’est dur de trouver de quoi manger quand on doit chasser sans aide de ses parents à seulement presque deux ans. On mange que des lièvres ou des faons. Autant chasser plus petit, c’est plus facile. •[/i]

La vie de Lowen a commencé ainsi. Dès le début donc, il cherchait les ennuis entre tout le monde et préférait attaquer plus petit. Le reste, il ne l’a dit à personne. C’est Falwen, son meilleur ami, qui a raconté leur histoire à qui voulait l’entendre. Falwen, n’est également plus de ce monde. Nous verrons sa mort dans ce qui suit.

[i]•  [b]« FAAAAAAALWEEEEEEEEEEEN ! »[/b]

Je voyais Lowen hurler mon nom. Il ne criait jamais mon nom. Nous avions décidé de vivre sans devoir à l’autre, comme deux indépendants. C’est étrange qu’il crie comme ça. Pourquoi m’appelle-t-il aussi fort ?
Au bout de un an et demi, nous étions toujours deux amis inséparables ; si proches et si solitaires à la fois. L’un sans l’autre, c’était dur. Mais ensemble, on ne se rendait pas compte et on préférait se dire que nous ne nous donnions rien de plus que l’amitié. Par un « miracle », on s’était retrouvés dans l’immense armée protectrice du royaume. Comment, je ne me souviens même pas. Il faudrait que je lui redemande sa version, à Lowen. Heureusement, on était dans le même « rang » et on ne devait pas se séparer. Quand on nous envoyait batailler, lui et moi restions cachés à rire pendant que les autres se battaient. Lâches, nous ? Pas du tout. On préfère juste ne pas s’envoyer à la mort. Aujourd’hui, il boude. Mya est partie vivre dans le clan de ses parents pour devenir leur guérisseuse. Je lui saute dessus et atterris de tout mon long en travers de son dos. Il bougonne. Ca m’a fait pensé à quand on est devenus amis et qu’il me racontait le début de sa vie. Au départ, il disait que ses parents l’adoraient. Les miens ne m’aimaient pas. Enfin, ma mère ne m’aimait pas. Mon père, comme il s’est cassé dès que je suis né, je suppose juste. Du coup j’ai été jaloux. On s’est disputés. Après, il est revenu et m’a avoué qu’il avait menti ; il vivait presque seul. Son père était un assassin toujours parti en mission pour tuer, et sa mère, morte à la mise-bas. J’ai été triste pour lui. Nous sommes devenus très amis. Puis meilleurs amis. On s’amusait bien à faire croire des choses aux gens. Et aujourd’hui, on est encore tous les deux, redémarrant presqu’au point de départ, exception faite que nous faisions partie de l’armée. En final je ne me plaignais pas. On était bien tombés tous les deux. La journée on ne foutait rien en regardant les autres combattre, le soir on nous nourrissait gratuitement. Tiens, Lowen ne boude plus. Il était temps. Je n’aime pas quand il est ronchon. C’est mieux quand ensemble on s’amuse à manipuler les autres naïfs. Il est très doué pour ça ! Je ne sais pas pourquoi il crie mon nom avec ce regard, il n’a jamais besoin de moi, pour quoi que ce soit, et pareil pour moi.
Je sais pourquoi il hurle. Je tombe. La chute est à la fois longue, à la fois rapide, trop rapide. Ca ne fait pas mal. C’est à sensation. Il est en haut, penché vers l’arrivée rocheuse de la cascade. Je voudrais lui dire que je me sens bien et qu’il ne doit pas s’en faire. Que de toute manière, il peut s’en sortir seul. En me laissant aller moitié dans l’eau moitié dans l’air, je me demande ce que ça fait de mourir. Je vois l’autre loup. Un de l’armée, comme nous. Il m’a dit qu’il en avait assez que je fasse rien, et qu’on m’entretienne pour ce rien. Il m’a poussé jusqu’au bord, de l’immense cascade bleue. Et j’ai reculé, parce qu’après ce que la vie m’a donné je ne vois pas comment on peut me reprocher de ne servir personne. Ce qui m’embête, c’est que je ne vais plus voir Lowen. Je ne veux pas qu’il meurt avec moi, je veux lui dire de courir. Mais il a déjà compris qu’il ne pourrait rien faire, et il s’est carapaté avant que l’autre ne revienne. Tant mieux. J’ai bien envie de mourir, finalement. On ne verra pas en vieux loup aigri, on gardera mon image jeune. Ce n’est pas si mal comme sort. Je sens que je me rapproche des cailloux aiguisés d’en bas. Je ne pense qu’à Lowen. Je n’ai personne à qui penser d’autre. Je vais peut-être voir sa mère, d’ailleurs… • [/i]

Lowen a ainsi perdu son meilleur ami. Son père dont Falwen parle, l’assassin, était déjà mort à ce moment, le loup qu’il devait tuer l’avait eu avant lui. Dès cet instant il a décidé de faire payer tous ceux qui servaient le royaume Hélien. Vous ne direz rien non plus, mais il s’était épris de la sœur de la Future Reine. Candice. Elle était belle. Encore plus que Mya. Taranis la Future Reine aussi était jolie. Mais ce fut Candice qui monta sur le trône avant sa sœur. Elle semblait encore plus belle quand elle apparaissait publiquement devant le royaume. Taranis devait cacher une grande haine.

[i]• [b]« Honnêtement, c’est honteux. On ne devrait pas de cette manière priver quelqu’un de la place qui lui revient… »[/b]

Je tournais autour de la logiquement Reine qui s’était vue prendre sa place, Taranis. Elle était plus jeune que moi et je la dominais de taille à cet instant. Elle serait facile à convaincre, aux vues des derniers événements. Je décrivais des cercles plus ou moins serrés, parfois l’effleurant même. Taranis restait décidément terriblement belle. Je m’en léchais les babines. Mais je devais rester sérieux si je voulais la convaincre. Depuis plusieurs minutes, je restai de cette façon autour d’elle, l’empêchant de s’en aller, essayant de faire naître en elle un sentiment de colère envers sa famille et surtout sa sœur. Lui répétant des paroles, jouant sur la portée des mots. Je la voyais vaciller de temps en temps, opiner ou acquiescer. Je pense que ça fonctionnerait. Une heure passa, elle me surveillant du coin de l’œil, moi lui racontant la prise injuste du pouvoir par sa sœur Candice. Elle va marcher, je parie.
Mon intervention se révèla très utile. A peine un mois plus tard, elle réunissait assez de cœurs sombres et malheureux pour créer son propre clan ennemi au gigantesque royaume Hélien. Les Palmyriens. J’en faisais partie. Nous étions à peu près un tiers des Héliens à rejoindre le monde obscur de Taranis. Un monde où personne n’a rien à donner à part la mort. L’armée des Héliens paiera ce qu’ils ont fait à Falwen. Le traiter de sale parasite que personne ne regrettera. J’ai déjà tué le loup qui l’a fait chuter près de la cascade. C’était facile. Bien fait pour tous ces crétins d’Héliens. Sauf Candice. J’aime bien Candice. •[/i]

Voilà l’histoire de Lowen racontée en plusieurs morceaux. Orphelin de parents et de meilleur ami. Son seul but dans ce monde est de tuer chaque Hélien de l’armée, ou chaque loup qui vient se dresser sur son chemin. Il n’est pas équitable et généreux comme tous ces imbéciles d’Héliens.En final, il n’a pas vraiment changé de son « enfance ».


† Image :
          • Signature : [spoiler][img]http://i.imgur.com/bmuq9.png[/img][/spoiler]
          • Avatar : [spoiler][img]http://i.imgur.com/LygXK.png[/img][/spoiler]    [/color][/blur][/center]

</div>

</div>



<center><div style="border-bottom: #B9121B solid 5px; width:550px; -moz-border-radius: 20px 20px 100px 100px;"><span style="font-size:25px;font-family:times new roman;text-shadow: 0px 0px 3px #ffffff;color:#B9121B;">• You, you and yourself •</span></div></center>

<center><font style="color: rgb(250,250,250);"><font face="Arial,Helvetica,sans-serif" size="1"><span style="color: rgb(16,136,120);">Ton PUF</span><br></font></font></center>

<center><div style="background: #EFE87D; width: 550px; -moz-border-radius: 50px 50px 50px 50px;-moz-box-shadow: 0px 0px 1px #ffffff;">
 <div style="background: #B9121B;margin-left: 10px; width:520px;-moz-border-radius: 10px 10px 10px 10px;"">

[center][blur][color=#EFE87D]► PUF :

► Pays :

► Comment avez-vous découvert le forum ? :

► Exemple de RP :


[/color][/blur][/center]

</div>

</div>


Dernière édition par Aslan le Mer 2 Mai - 3:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣   ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:15

Pour information, Vic sera dans les pré-créés aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣   ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:08

Wow...il est vraiment super!!! *_* J'aime trop sa colo et le lineart. Je peux le reserver? What a Face
(Vraiment super Beryth!!Woah je hate voir le niece *-*)

Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣   ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:26

Merci Candy' ♥
Je te le réserve alors ^^

(Je le fais bientôt ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣   ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:29

Merci Beryh! Et derien :3
(qqchose me dit que je vais changer de pseudo de nouveau...^^"""""Oui vous pouvez me manger si vous voulez xD Cette compte ne me donne pas du tout d'inspi ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ 3305912262)
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Left_bar_bleue0/0♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣   ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:20

Je veut trop voir son neveux je suis fan de l'histoire. Tu peut me le réserver ? *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣   ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Icon_minitimeMer 2 Mai - 5:51

Merci vous êtes gentilles :yaaay:

Candy → Je te mange pas moi xDD
Aegou' → Le neveu ou Lowen ? Parce que Lowen c'est Candy qui l'a réservé.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Left_bar_bleue0/0♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty_bar_bleue  (0/0)

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣   ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:21

Le neveu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowen

Lowen


۞.Mҽรรąɠҽs : 9
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/05/2012

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣   ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:41

Je le prends! ^^
(Et svp arreter le flood. Dans le chat ou par mp ok? Wink )

• LOWEN •


PALMYRIEN





† Nom : Lowen

† Âge : 6 ans

† Date de naissance : 17/07

† Sexe : Mâle

† Génogramme : Hétérosexuel

† Pouvoir : Contrôle Psychique → Lit dans les pensées lorsqu’il le souhaite : il peut parler par télépathie, envoyer des messages aux autres loups par la seule pensée. Il est également capable d’envoyer des ultrasons plus ou moins élevés qui appartiennent à différents stades : gêner, évanouir, tuer. Lorsqu’il fait durer un ultrason trop longtemps, il s’inflige lui-même une douleur involontaire car les ultrasons se répercutent et se renvoient à lui.

† Clan : Palmyrien

† Rang : Mentor de son « neveu », Vic → Il l'exerce à devenir assassin comme il l'était.

† Particuliarité(s) : Son regard à la fois dédaigneux et charmeur ; une expression qu’il maîtrise parfaitement. Il passe sa langue sur ses babines quand il a une idée (« gentille » ou méchante). Ses oreilles sont toujours en mouvement car il est curieux et aime écouter même quand ça ne le regarde pas.

† Physique : Lowen est grand et élancé. Plutôt maigre, ses pattes sont très longues et son museau allongé. Il possède une queue fournie en longs poils mais en réalité tout aussi fine. Ses oreilles longues sont toujours à l’affût du moindre bruit et s’agitent souvent. Il est de couleur claire, une sorte de beige-crème doux pour les yeux, sur tout le corps. Des traces marron chocolat s’étendent sur plus ou moins de place sur ses quatre pattes. Une grande marque assez étrange apparaît sur son dos et son ventre de ce marron. Des points de différentes tailles l’orne en plus. Les mêmes points reviennent sur le bout de sa queue, toujours pour s’ajouter à une tache de même couleur. Une autre trace vient s’ajouter sur son museau. Il a des griffes aiguisées qu’il sort fréquemment, ne serait-ce que pour intimider –d’ailleurs c’est efficace. Sa truffe est d’un noir/gris foncé et ses yeux sont grands en longueur mais de hauteur, ils sont assez plissés. Leur iris est vert émeraude.

† Caractère : Lowen est un semeur de zizanie, un empêcheur de tourner en rond. Partout où il va, il parvient à laisser le doute en partant, à créer des disputes parfois grave ; certains loups dont il serait proche racontent qu’il a participé à séparer le royaume en deux clans (voir histoire). Il regarde de haut tout autre loup, et tue n’importe quel Hélien qui essaierai de le retenir ou de le « combattre à la loyale ». Car Lowen n’est pas loyal. Son seul souci est de se préserver lui-même. Il ne veut rendre de compte à personne et il serait près à trahir qui que soit pour se sauver la vie, même son clan. Mais jamais il n’irait chez les Héliens, plutôt être solitaire. Il est plus couard qu’un lièvre et se retire du jeu dès que quelqu’un de plus imposant que lui s’y ramène. Par contre, il n’hésite pas à s’en prendre aux plus petits sans raison. « Je vis sans règles » est sa devise. Vivre pour soit et pour personne d’autre, quitte à être « lâche » et « poltron ». C’est un beau-parleur qui ne tient aucune promesse ; un de ses hobbies favoris reste celui d’attirer les louves à lui en leur tenant de jolies paroles ; eh bien mesdemoiselles, ils resteront enfermés à l’intérieur de sa gueule, les beaux discours. Lowen se lasse vite, très vite, trop vite. Il est hautain, voire vantard, aime torturer les êtres sans défense et préfère sacrifier l’honneur à sa simple vie. Qui peut dire être pire esprit ténébreux et tortueux ?

† Passé : « Je suis né d’une pluie, garde ça en tête, gamin ».

Lowen répète sans cesse cette phrase à son neveu, pris sous son aile, quand il lui demande ses origines. Ce n’est pas un bon exemple, n’est-ce pas ? Malheureusement –pour le neveu, j’entends-, sa mère est morte lors d’un combat contre un Hélien. Vous ne le répéterez pas, mais en réalité, ce « neveu » est son fils qu’il a eu après une aventure avec une femelle qui avait caché ses chaleurs. Lui pense que c’était un complot de toutes ses louves d’un soir pour le faire payer ses riches mensonges. Paranoïa ? Peut-être pas tant que ça, puisqu’à vrais dires la femelle est venu lui donner le petit en lui disant qu’il avait de la chance qu’il n’y en est qu’un. Donc, Lowen ne sait pas si elle est vraiment morte ou si elle s’est enfuie et cachée quelque part où il ne pourrait la trouver. Il a tout de suite pensé à raconter au petit qu’il était son oncle, même s’il n’avait même pas de frères et sœurs. C’est pour cette raison que le jeune loup le questionne sans relâche sur son histoire ; pour connaître ainsi celle de sa mère. Ah, et, son nom est Vic. Maintenant que vous en savez un peu plus, remontons un peu plus loin…

« Couuuuuuurs ! »

Je courus à perdre haleine. La vieille nous lorgnait avec des yeux meurtriers mais Falwen et moi continuons de nous précipiter vers la sortie. En riant, bien entendu. Nous étions tous deux parvenus à entrer dans la tanière de la guérisseuse. Et à mélanger toutes ses herbes, plus colorées les unes que les autres. En fait, au départ, nous venions pour voir la nouvelle apprentie, Mya. Si vous l’aviez vue, son beau poil immaculé et ses formes parfaites ! Le mieux c’est de la voir se baigner… J’en ai des frissons. En plus, on était du même âge. Falwen aussi. Il était d’accord avec moi pour aller dans cette grotte ; lui, pour embêter la vieille louve qui servait de médecin, moi, pour voir Mya. Falwen a eu pu faire ce qu’il souhaitait au départ, mais pas moi ; elles étaient absentes toutes les deux. Mais, ça valait le coup de voir la tête ronchonne de la guérisseuse experte entrer dans son « antre » alors qu’on foutait tout par terre. Même Mya, qui revenait avec elle, a étouffé un rire ; auquel j’ai souris le plus élégamment possible. En sortant à toute allure, j’ai embrassé la jeune soigneuse le plus longtemps possible –le temps que sa mentor se ramène et me morde la queue pour que je parte. C’était agréable ; à la fois doux et palpitant comme instant. Nos parents ne nous laisseraient pas faire ça, c’est ce que vous pensez ? Et bah surprise, Falwen et moi avons été mis à la porte de notre tanière respective. On était devenus grands, on devait se débrouiller, et en plus, on était des espèces de voyous ambulants. J’appelle ça s’amuser, moi. Mais personne ne s’occupe de mon avis, pas vrai ? Alors que mon meilleur ami et moi déguerpissions pour échapper à la vieille, nous devions souffler par le nez et la gueule pour enlever les poussières de sa tanière. Je me suis demandé comment faisait Mya pour respirer sans éternuer. Il y a maintenant quatre mois qu’on parcourt le territoire Hélien seuls. C’est dur de trouver de quoi manger quand on doit chasser sans aide de ses parents à seulement presque deux ans. On mange que des lièvres ou des faons. Autant chasser plus petit, c’est plus facile. •


La vie de Lowen a commencé ainsi. Dès le début donc, il cherchait les ennuis entre tout le monde et préférait attaquer plus petit. Le reste, il ne l’a dit à personne. C’est Falwen, son meilleur ami, qui a raconté leur histoire à qui voulait l’entendre. Falwen, n’est également plus de ce monde. Nous verrons sa mort dans ce qui suit.

« FAAAAAAALWEEEEEEEEEEEN ! »

Je voyais Lowen hurler mon nom. Il ne criait jamais mon nom. Nous avions décidé de vivre sans devoir à l’autre, comme deux indépendants. C’est étrange qu’il crie comme ça. Pourquoi m’appelle-t-il aussi fort ?
Au bout de un an et demi, nous étions toujours deux amis inséparables ; si proches et si solitaires à la fois. L’un sans l’autre, c’était dur. Mais ensemble, on ne se rendait pas compte et on préférait se dire que nous ne nous donnions rien de plus que l’amitié. Par un « miracle », on s’était retrouvés dans l’immense armée protectrice du royaume. Comment, je ne me souviens même pas. Il faudrait que je lui redemande sa version, à Lowen. Heureusement, on était dans le même « rang » et on ne devait pas se séparer. Quand on nous envoyait batailler, lui et moi restions cachés à rire pendant que les autres se battaient. Lâches, nous ? Pas du tout. On préfère juste ne pas s’envoyer à la mort. Aujourd’hui, il boude. Mya est partie vivre dans le clan de ses parents pour devenir leur guérisseuse. Je lui saute dessus et atterris de tout mon long en travers de son dos. Il bougonne. Ca m’a fait pensé à quand on est devenus amis et qu’il me racontait le début de sa vie. Au départ, il disait que ses parents l’adoraient. Les miens ne m’aimaient pas. Enfin, ma mère ne m’aimait pas. Mon père, comme il s’est cassé dès que je suis né, je suppose juste. Du coup j’ai été jaloux. On s’est disputés. Après, il est revenu et m’a avoué qu’il avait menti ; il vivait presque seul. Son père était un assassin toujours parti en mission pour tuer, et sa mère, morte à la mise-bas. J’ai été triste pour lui. Nous sommes devenus très amis. Puis meilleurs amis. On s’amusait bien à faire croire des choses aux gens. Et aujourd’hui, on est encore tous les deux, redémarrant presqu’au point de départ, exception faite que nous faisions partie de l’armée. En final je ne me plaignais pas. On était bien tombés tous les deux. La journée on ne foutait rien en regardant les autres combattre, le soir on nous nourrissait gratuitement. Tiens, Lowen ne boude plus. Il était temps. Je n’aime pas quand il est ronchon. C’est mieux quand ensemble on s’amuse à manipuler les autres naïfs. Il est très doué pour ça ! Je ne sais pas pourquoi il crie mon nom avec ce regard, il n’a jamais besoin de moi, pour quoi que ce soit, et pareil pour moi.
Je sais pourquoi il hurle. Je tombe. La chute est à la fois longue, à la fois rapide, trop rapide. Ca ne fait pas mal. C’est à sensation. Il est en haut, penché vers l’arrivée rocheuse de la cascade. Je voudrais lui dire que je me sens bien et qu’il ne doit pas s’en faire. Que de toute manière, il peut s’en sortir seul. En me laissant aller moitié dans l’eau moitié dans l’air, je me demande ce que ça fait de mourir. Je vois l’autre loup. Un de l’armée, comme nous. Il m’a dit qu’il en avait assez que je fasse rien, et qu’on m’entretienne pour ce rien. Il m’a poussé jusqu’au bord, de l’immense cascade bleue. Et j’ai reculé, parce qu’après ce que la vie m’a donné je ne vois pas comment on peut me reprocher de ne servir personne. Ce qui m’embête, c’est que je ne vais plus voir Lowen. Je ne veux pas qu’il meurt avec moi, je veux lui dire de courir. Mais il a déjà compris qu’il ne pourrait rien faire, et il s’est carapaté avant que l’autre ne revienne. Tant mieux. J’ai bien envie de mourir, finalement. On ne verra pas en vieux loup aigri, on gardera mon image jeune. Ce n’est pas si mal comme sort. Je sens que je me rapproche des cailloux aiguisés d’en bas. Je ne pense qu’à Lowen. Je n’ai personne à qui penser d’autre. Je vais peut-être voir sa mère, d’ailleurs… •


Lowen a ainsi perdu son meilleur ami. Son père dont Falwen parle, l’assassin, était déjà mort à ce moment, le loup qu’il devait tuer l’avait eu avant lui. Dès cet instant il a décidé de faire payer tous ceux qui servaient le royaume Hélien. Vous ne direz rien non plus, mais il s’était épris de la sœur de la Future Reine. Candice. Elle était belle. Encore plus que Mya. Taranis la Future Reine aussi était jolie. Mais ce fut Candice qui monta sur le trône avant sa sœur. Elle semblait encore plus belle quand elle apparaissait publiquement devant le royaume. Taranis devait cacher une grande haine.

« Honnêtement, c’est honteux. On ne devrait pas de cette manière priver quelqu’un de la place qui lui revient… »

Je tournais autour de la logiquement Reine qui s’était vue prendre sa place, Taranis. Elle était plus jeune que moi et je la dominais de taille à cet instant. Elle serait facile à convaincre, aux vues des derniers événements. Je décrivais des cercles plus ou moins serrés, parfois l’effleurant même. Taranis restait décidément terriblement belle. Je m’en léchais les babines. Mais je devais rester sérieux si je voulais la convaincre. Depuis plusieurs minutes, je restai de cette façon autour d’elle, l’empêchant de s’en aller, essayant de faire naître en elle un sentiment de colère envers sa famille et surtout sa sœur. Lui répétant des paroles, jouant sur la portée des mots. Je la voyais vaciller de temps en temps, opiner ou acquiescer. Je pense que ça fonctionnerait. Une heure passa, elle me surveillant du coin de l’œil, moi lui racontant la prise injuste du pouvoir par sa sœur Candice. Elle va marcher, je parie.
Mon intervention se révèla très utile. A peine un mois plus tard, elle réunissait assez de cœurs sombres et malheureux pour créer son propre clan ennemi au gigantesque royaume Hélien. Les Palmyriens. J’en faisais partie. Nous étions à peu près un tiers des Héliens à rejoindre le monde obscur de Taranis. Un monde où personne n’a rien à donner à part la mort. L’armée des Héliens paiera ce qu’ils ont fait à Falwen. Le traiter de sale parasite que personne ne regrettera. J’ai déjà tué le loup qui l’a fait chuter près de la cascade. C’était facile. Bien fait pour tous ces crétins d’Héliens. Sauf Candice. J’aime bien Candice. •


Voilà l’histoire de Lowen racontée en plusieurs morceaux. Orphelin de parents et de meilleur ami. Son seul but dans ce monde est de tuer chaque Hélien de l’armée, ou chaque loup qui vient se dresser sur son chemin. Il n’est pas équitable et généreux comme tous ces imbéciles d’Héliens.En final, il n’a pas vraiment changé de son « enfance ».


† Image :
• Signature :
Spoiler:
• Avatar :
Spoiler:







• You, you and yourself •


Jeanne d'Art, Candice, Isolde, Pandore





► PUF : Jeanne d'Art, Candice, Isolde, Pandore

► Pays : Gr!

► Comment avez-vous découvert le forum ? : Chuis fonda avec ma meilleure amie :3

► Exemple de RP : // Vous connaissez comment je rp x)







Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Left_bar_bleue100/100♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty_bar_bleue  (100/100)

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣   ♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣ Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:37

Très belle colo, Berthou ! *w*
Merci beaucoup d'avoir fait la fiche entière, cela a dû te prendre un moment, c'est vraiment sympa de ta part <3

(Re-bienvenue... Lowen. Twisted Evil)

P.S. En ce qui concerne le codage de la fiche, il est superbe, je l'avoue ! ** Discutes-en avec Amel, elle m'avait dit qu'elle ferait une fiche de présentation... Mais je ne pense pas qu'elle aura un problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
 

♣ Lowen • Palmyrien • Assassin ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Incarnation :: 
¤ Loups proposés disponibles
 :: ¤ Clan des Palmyra
-