|
|
Auteur | Message |
---|
Candice ¤Reine vertueuse¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 308 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D
Feuille de personnage Points de vie: (100/100)
| Sujet: Colos par Candy! =D Mer 31 Aoû - 0:02 | |
| Halow!! J'aime trop fais des colos! Si vous voulez un colo par moi, poste la forulaire et je commence!! |
|
| |
۞.Mҽรรąɠҽs : 308 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Ven 18 Nov - 6:19 | |
| Au fait j'ai envie a faire un colo! Est ce que il y a quelq' un qui veut un colo par moi?! =( Je veux faire un colo!! |
|
| |
Aureus
۞.Mҽรรąɠҽs : 20 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/10/2011
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Ven 18 Nov - 7:13 | |
| Moi bien sur ! Je voudrais une colo de Aureus :
Aureus : Louve au pelage noire avec des poils or dessus , a ces endroit : Bout de la queue , bout des pattes , bout des oreille , museau , gorge et ventre son tout en or ( pas de couleur noir ((poils)) .)
Merci ! N'hésite pas aregardez la prez ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Ven 18 Nov - 7:36 | |
| Lol!!Je commence!!! 8D Tu peux choisi un lineart? Moi j'ai pas assez des louves... |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Ven 18 Nov - 7:50 | |
| Tu aimes ce lineart? : |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Sam 19 Nov - 3:19 | |
| Alors j'ai fini avec le colo d'Aureus. Quelq'un autre qui veut un colo? 8D |
|
| |
Times
۞.Mҽรรąɠҽs : 8 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 18/11/2011 ۞.Ẳɠҽ : 27 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans la Brume ...
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Sam 19 Nov - 23:53 | |
| Moi je veux bien x) Un colo de Times,
Loup gris foncé avec des rayures gris clairs et noir. Avec des yeux verrons (un oeil vert et l'autre bleu) .
Merci d'avance :3 |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Dim 20 Nov - 0:06 | |
| Oki super!Selement donnes moi du temps parce que je peux pas dans la semaine...selement le week end. Merci pour la commande! ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Jeu 24 Nov - 8:51 | |
| Alors Times j'ai fait ca~~> et ca~~> J'epère que tu aimes ^w^ |
|
| |
Times
۞.Mҽรรąɠҽs : 8 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 18/11/2011 ۞.Ẳɠҽ : 27 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans la Brume ...
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Ven 25 Nov - 5:52 | |
| Whaaaaouuuuu ! *O*C'est trop beau merci x) |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Ven 25 Nov - 5:55 | |
| derien ^w^ Je suis très heurese que tu l'aimes |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Ven 9 Déc - 4:40 | |
| Je suis libre de nouveau pour faire des colos,des kits ect! =D
|
|
| |
Thoron
۞.Mҽรรąɠҽs : 4 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/01/2012
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Dim 22 Jan - 3:50 | |
| Bonjour Je voudrais une colo pour mon loup s'il te plait ^^ J'aimerai qu'il soit blanc avec des grandes taches noires, avec des yeux bleu turquoise et un foulard bleu foncé avec des points blancs. J'espère que c'est possible. Merci d'avance Edit : Et il lui faudrait des ailes aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Dim 22 Jan - 8:32 | |
| Dacord Je vais faire le mieux que je peux, selement dis moi ou tu veux les taches ^^ Pour les ailes...c'est un peu dur comme j'ai jamais faire un loup avec des ailes... Mais je vais essayer. Merci pour la comande |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Dim 5 Fév - 9:58 | |
| cc :3 Alors Thonor ton loup est presque fini ^^ Selemend est ce que tu peux me redire comment tu veux les ailes? (quels signes etc) parce que j'ai oublié? ^^"
PS: Vraiment deso pour le retarde mais moi et Taranis on ecrit des controles, j'ai pas beaucoup du temps
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Dim 12 Fév - 2:22 | |
| |
|
| |
Aslan Roi vertueux
۞.Mҽรรąɠҽs : 85 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011 ۞.Ẳɠҽ : 28
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Dim 12 Fév - 9:07 | |
| Pour Thoron, elle peut se connecter que le week-end pour l'instant, et un seul week-end sur deux. Elle viendra + après, vous inquiétez pas mais pour le moment elle est punie... ^^' Je lui demanderai quand je la verrais pour les ailes. (: |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Dim 12 Fév - 9:16 | |
| Punie?? =( Donne a elle des enormes bsx de notre part <3 |
|
| |
Aslan Roi vertueux
۞.Mҽรรąɠҽs : 85 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011 ۞.Ẳɠҽ : 28
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Lun 13 Fév - 8:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Sam 31 Mar - 2:19 | |
| Bref en attendant la reponse de Thonor je suis libre de faire des commandes, alors est ce qu'il y a quelqun? :3
|
|
| |
Aniku ¤ Princesse des Tentations ¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 21 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012 ۞.Ẳɠҽ : 25 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~
Feuille de personnage Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Ven 6 Avr - 23:26 | |
| Coucou, je voulais savoir si tu pouvais me faire Aniku ?
Si oui, regarde ma signa pour t'aider, et c'est une louve ailé .3.
Bisous, et c'est magnifique se que tu fais ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Sam 7 Avr - 0:31 | |
| Cc =) Oki j'aimerais beaucoup te le faire, mais si tu as un lineart ce sera grande aide x)
Alors voilà et merci :3
|
|
| |
Aniku ¤ Princesse des Tentations ¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 21 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012 ۞.Ẳɠҽ : 25 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~
Feuille de personnage Points de vie: (20/20)
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Sam 7 Avr - 0:48 | |
| J'en est trouver deux, mais je ne sais pas si ils sont facile ^^" Choissi celui que tu préfère et si tu y arrive pas dit moi, je chercherai d'autre lineart ^^"
- 1:
- 2:
|
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Sam 7 Avr - 1:06 | |
| Ok je vais faire le 2éme *-* çα va me prend un peu de temps comme ma tablete ne marche plus T^T Mais ne t'inquiete pas je vais faire le mieux que je peux =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Colos par Candy! =D Lun 9 Avr - 1:49 | |
| Alors voilà! Si il y a qqchose qu tu n'aimes pas dis le et je vais le corriger ^^ Hope that you like it <3 - Spoiler:
|
|
| |
|