.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Blaze ? Prof ? ....Possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien Blaze

Sébastien Blaze


۞.Mҽรรąɠҽs : 20
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Blaze ? Prof ? ....Possible ! Left_bar_bleue200/200Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty
MessageSujet: Blaze ? Prof ? ....Possible !   Blaze ? Prof ? ....Possible ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 9:16

bon alors voilà, j'ouvre ce sujet pour ce qui ont des problème comme la conjugaison ou quoi que se soit soit d'autre: je suis là pour vous aider et c'est avec plaisir que je le ferai, si besoin est.

Je tiens a féliciter Candice et Taranis qui je croit apprennent le français ensemble: Bravo, sincèrement, vous le méritez!

^^Moi j'apprends le Latin et ici, le grec j'espère!

Je suis prêt a toute les questions ,qu'elles concernent un exercice ou autre: posez vous questions, j'essayerais d'y répondre. Et si j'emploie des mots ou des termes trop compliqués: faites le remarquer, demandez des explications!!!

Je résume: Je me ferai un plaisir de vous aider ! ^^
185590131
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Blaze ? Prof ? ....Possible ! Left_bar_bleue100/100Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Blaze ? Prof ? ....Possible !   Blaze ? Prof ? ....Possible ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 20:31

Moi j'ai des problème c'est quand j'écris vite sur l'ordi ou s'en faire attention je ne conjugue rien , fait des fautes , et si je me relit bien je les voit , mais je n'ai PAS le temps de les relire OxO

Ta pas une idée ? Merci Blazouille
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Blaze ? Prof ? ....Possible ! Left_bar_bleue0/0Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Blaze ? Prof ? ....Possible !   Blaze ? Prof ? ....Possible ! Icon_minitimeVen 30 Sep - 22:08

Super ! C'est trop gentille se que t'a dit a Titi et a Candy ÖxÖ
Ben moi je me débrouille bien en français Razz
Puisque tu fais Latin , je pourrais faire des cours d'allemand x) !
Tu pourra m'aider pour le latin , j'ai faillit prendre cette langue en option mais j'ai lâcher Sad
Mercii Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Blaze

Sébastien Blaze


۞.Mҽรรąɠҽs : 20
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Blaze ? Prof ? ....Possible ! Left_bar_bleue200/200Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Blaze ? Prof ? ....Possible !   Blaze ? Prof ? ....Possible ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 0:40

Zeït: pour la conjugaison, pense a vérifier le contexte et pour les problèmes avec les "er" ,"é" ou encore"ait" utilise le verbe mordre comme modèle.Et pour les fautes, tu peut sans peine utiliser un correcteur comme BonPatron ou des navigateur comme Mozilla ou google chrome.

Aegis: je serai honoré d'apprendre le latin, une langue dure en apparence mais rien n'est compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Blaze ? Prof ? ....Possible !   Blaze ? Prof ? ....Possible ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:24

Séb > t'es adorable !! 97616 3011976378
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien Blaze

Sébastien Blaze


۞.Mҽรรąɠҽs : 20
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Blaze ? Prof ? ....Possible ! Left_bar_bleue200/200Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Blaze ? Prof ? ....Possible !   Blaze ? Prof ? ....Possible ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 5:13

J'aime bien rendre service, même si j'ai que 13 ans lol

C' est tout a fait normal que l'on vous aide a apprendre le français.

Mes félicitation, je les pense vraiment.

Ensuite j'ajouterai que je pense ajouter la mythologie celtique (française donc) si l'envie me prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Blaze ? Prof ? ....Possible ! Left_bar_bleue100/100Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Blaze ? Prof ? ....Possible !   Blaze ? Prof ? ....Possible ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:19

Dans ce cas, on pourra ajouter un cours pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Blaze ? Prof ? ....Possible ! Left_bar_bleue100/100Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Blaze ? Prof ? ....Possible !   Blaze ? Prof ? ....Possible ! Icon_minitimeSam 1 Oct - 6:22

Tu balque quoi déjà auqssi , du basque ?! On pourra avoir des cours Oxo
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Blaze ? Prof ? ....Possible ! Left_bar_bleue100/100Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty_bar_bleue  (100/100)

Blaze ? Prof ? ....Possible ! Empty
MessageSujet: Re: Blaze ? Prof ? ....Possible !   Blaze ? Prof ? ....Possible ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 8:00

Coucouu ^^

Alors je voulais demander à Blaze si il voudrait devenir Correcteur/Professeur... Si oui, il n'a qu'à mettre son poste au Rectrutement, merci ! ^^

Cordialement,
Titi <3
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
 

Blaze ? Prof ? ....Possible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaze Just Blaze. I'm Night angel, i'm a bastard, and i like it !
» Blaze tente sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Hors jeu :: ¤ Discussions-