.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I Think Of You... [PV Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:48

Sa voix.
Son allure.
Son rire.
Sa belle mèche qui ornait son visage.
Elle.
Candice.
Tout me rappelait Candice.
A chaque bruissement j'espèrai que ce soit elle.
En vain.
A chaque repos elle revenait en mes rêves.
Ou je la voyais.
Comme une hallucination.
Et elle m'aimait.
Mais quelle chimère que ces songes...
Rien de plus pur que ses traits,
Rien de plus mûr que son rire.

Rêveur, je menais mon corps où la brise l'envoyait.
Je n'étais plus maître de moi-même.
Seule chose que je contrôlais était mes pensées.
Encore heureux qu'il me reste mon âme.

Souriant à cette énième remarque mentale inutile, je titubais d'ennui, de désespoir et surtout, d'amour.

Un trou noir.
Voilà ce qui me restait.
Au sens propre, ne vous y méprenez pas, l'affection me garde en vie, bien heureusement.

Une tanière.
Enfin de quoi dormir.

Je m'allongeai sur le sol mouillé par une dernière pluie.
L'humidité refroidissait mon poil épais.
Je sentais le chien mouillé.
Du moins je voulais l'espèrer.
M'enfoncer seul, voilà mon but.
Me trouver minable, voici mon objectif.
C'était plutôt réussi.

Une goutte me tomba sur le nez.
Couché là comme une vache à lait, vraiment minable.
Depuis ma rencontre avec la Reine, c'est tout ce que j'avais fait.
Errer en solitaire comme un de ces vieux loups qui préférait aller mourir en paix.
Je soupirai longtemps.
Un frisson me parcoura l'échine.

Quelqu'un rodait près du lieu.
Et, contrairement à mon habitude, je bronchais même pas.

J'attendis qu'on vienne.
Car c'était sûr, l'odeur que je venais de sentir s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:14

Je m'approchais de la tanière de la lumiere. Le sol était encore himide par la pluie de la veile. Je ne sais pas pourquoi je pensais a ce loup...ce loup qui rôdait comme un fantôme dans mes pensées. Se serais mieux si je l'oubliais. C'était selement un moment,rien d'autre. J'étais sure que il m'a oublie deja. Je suis entrée dans la tanière pour voir si les nouveaux membres de mon clan étaient daccord.

Je suis restées immobille. Il était au milieu de la taniere...Je ne lui ai rien dit. Mon regard était serieux,et dans la tanière.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:38

Et là, je la vis.

La Reine des Vertus était entrée, légère comme une plume, discrète comme un pétale de fleur.
Elle avait un regard dur, sérieux, je me demandai si j'avais fait quelque chose de mal.

Je levai la tête pour la voir, toujours aussi splendide.
Etonnante beauté, dois-je dire.
Si jolie. Si gentille.
Son expression était trop sévère pour son corps si souple et délicat.

Mais elle regardait les autres loups du clan, sans doute pour une réunion quelconque.

Je ne voulais pas, au début, lui adresser la parole, elle ne souhaitait sans doute pas qu'on la voit à discuter avec un simple loup dans mon genre.

Mais je finis par céder après une longue résistance :

-Bonjour.

Je lui souriai faiblement, de ce qu'il me restait de force.
Mon but n'était certainement pas de l'embarrasser, mais lui parler m'était indispensable.

-Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:49

-Bonjour. Vous allez bien ? il m'a dit.
Sa voix était faible. Je me suis assis pendent que je regardais le loup.Son visage était...comment le dire...triste...Il essayait savoir qu'est qui c'est passé.Je regardais le loup silanciement. Je ne pouvais supporter et ma severité est "ecrasé" et je lui offert un souris chaleureux,plein d'amour et de joie. Tout a coup son visage brillait. Il m'a sourit. Puis 1 minute j'ai reprix mon air serieux.
-Tres bien et vous? lui ai-je dis
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:57

Candice me sourit finalement.
Je lui adressais un sourire également, avec le peu de force qui me restait.

Elle redevint sérieuse et répondit :

"-Tres bien et vous?"

Je posais mes yeux sur mon corps avec un petit ricanement sarcastique.

-Ca pourrait aller mieux...

Je tournais mon regard vers la sortie de la tanière, observant un point invisible.
Je n'arrivais pas à regarder la Reine dans les yeux.
Ca me gênait.

-Quoi de neuf ...?, lançai-je à la belle louve.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:34

-Ca pourrait aller mieux... il m'a dit.
Il a tourné sa tête vers l'entrée de la tanière. Que pense t'il? Je regardais le loup avec curiosité .
-Quoi de neuf ...?, il m'a dit.
Sa voix était calme maintenant et son visage,son regarde était chaud de nouveau. Je lui ai souris encore une fois.
-Hmm...rien. Toi? lui ai-je dis après quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeVen 18 Nov - 9:41

La louve laissa couler de longues minutes avant de répondre.

"-Hmm...rien. Toi?"

Je souris.
Que de nouveau dans ma vie... Pas grand-chose.
Juste un amour dévastateur qui me rongeait de l'intérieur.

-Rien... Je me laisse mourir, répondis-je.

Ce n'était pas exactement ça.
Je me faisais mourir. Mais je ne savais pas vraiment pourquoi.

J'eu un grand, long et profond soupir avant de me tourner vers Candice et de la regarder dans les yeux.
Mais je ne tins pas et je retournai lentement le regard.

Que devai-je faire ? Lui dire ? Qu'elle puisse me rire au nez ?
Le garder pour moi ? Et me détruire ?

Dans les deux cas, je finirais malheureux, alors bon, autant ne rien dire et se garder de se poser la question.
Je soupirais encore.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:07

-Rien... Je me laisse mourir. il m'a repondu.
Je regardais le loup avec suprise. Je regardais ses yeux. Il a soupiré profodement. Je pouvais le voir. Une question qui voulait me faire. Il a soupiréde nouveau...Qu'est qui c'est passé? Je regardais le loup avec curiosité,je cherais dans ses yeux la reponse, mais je ne pouvais pas la voir.
-Aslan...lui ai je dis.
Le loup a tourné sa tete vers moi.
-...tu sens bien? j'ai completé.


Dernière édition par Candice le Sam 19 Nov - 9:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:40

Vous pourez supprimée mon message mais faudrait faire des rp plus loin >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeVen 18 Nov - 22:14

Nous savons Zeizei mais si nous n'avons pas d'inspiration? Si nous n'avons pas autres choses a dire? --'
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeSam 19 Nov - 5:24

Zeït > Désolée mais comme l'a fait remarquer Candice, la longueur des réponses correspond surtout à l'inspiration ; si nous n'en avons pas, tant pis, les longs pâtés seront pour plus tard.
Deuxièmement, je te rappelle au cas où tu ais ommis ce détail, que Candice est grecque. Et pour quelqu'un qui a le courage d'écrire ses RP's dans une autre langue que sa langue maternelle, elle se débrouille superbement bien, parfois mieux que certaines personnes françaises.
Pour mes réponses, si tu les trouves courtes, je te donnerai la raison citée en premier : manque d'inspiration.
Et pour conclure, je ne vois pas en quoi cela te dérange puisque ce n'est pas un RP auquel tu participes.
Mais je ne t'empêche en aucun cas de me faire la réflexion un jour si je RP avec toi. =)

Candice > Juste un détail : Que demande-tu avec "Tu es d'accord ?". ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue0/0I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (0/0)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:29

C.O.M.P.L.E.T.E.M.E.N.T d'accord avec Berthyy .
Ps : Candy , j'allais le faire remarquer dans le rp que tu rp trop bien !! ^^
Mais Sloulou l'a dit avant moi x'S
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeSam 19 Nov - 6:46

Merci vous deux!Vrement merci!Sad Sad
Merci infinimant!!Vraiment vous etez supers I Think Of You... [PV Candice] 3598587539
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeSam 19 Nov - 7:03

Maaw super chou ! vous êtes vraiment gentils !!
Firouh > tu doit être fière de tes résultats ! 219857811
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeLun 21 Nov - 8:33

"-Aslan...", a commencé Candice.

Je me suis tourné vers elle, le regard triste, mais je repris un peu de vigueur en voyant ses yeux pétillants.
Elle continua :

"-Tu te sens bien ...?"

J'ai souris. Non, je ne me sentais pas bien du tout.
Oui, je voulais mourir.
Oui, mourir d'amour.
Moi qui d'habitude avait une force et un enthousiasme infaillibles, je me laissai aller à un simple désir sentimental.
C'était triste. Beau et triste à la fois.
Mais je ne savais pas si je devais le dire.
A cent pour cent, Candice me laisserait planté là et s'en irait en rigolant de moi.
Malgré ça je me sentais obligé de lui avouer tout, même si ma dignité risquait de ne pas y résister.

Je baissai la tête comme un louveteau prit en faute, et j'avouai dans un murmure presque inaudible :

-Je suis amoureux.

Et après ça je relevai la tête d'un air triste vers Candice.
Je ne doutai pas qu'elle avait compris que ça lui était destiné. C'était évident.
J'étais sensé être un combattant, je me retrouvai allongé par terre, regardant une louve magnifique de ma basse posture. Rien de très passionnant dans une vie.
Elle ne pourrait jamais plus me regarder en face.
Ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:43

-Je suis amoureux. il m'a dit et il a pris un air triste.
...
Je regardais le loup avec ciriosité. Comment l'amour peut te faire triste? Alors il était amoureux...Hmm c'était bizare mais pour quelques minutes j'ai eu l'idée que...que... Quand tu est Alpha c'est difficile à trouver un bon ami. J'ai soupiré...et puis j'ai regardé le loup. Il attandait une reponse. Je lui ai souris,mais pas comme avant.
-Ah oui,avec qui? lui ai-je dit.
Alors je ne savais pas quoi d'autre lui dire. Mais pour dire la verite...je me suis entis un peu triste aussi...


Dernière édition par Candice le Ven 30 Déc - 4:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:54

"-Ah oui,avec qui?", demanda-t-elle en souriant... Étrangement.

Je réfléchissais. Qu'est-ce que je pouvais bien répondre ? Lui dire la vérité ou ne pas répondre ? Tout avouer ou m'éclipser de la tanière dans un long soupir ? Longtemps je n'entendis que la pluie tomber, mon coeur battre trop fort pour le peu d'action. Mes pensées divaguaient vite, et j'oubliai bien rapidement à quoi je songeai avant. Puis je décidai soudain, sans réfléchir, de répondre :

-Amoureux de vous, annonçai-je.

Devant sa stupeur je reculai lentement, et profitant de son désarroi je partis en courant de l'immense de tanière, allant je ne sais où. Je n'arrêtai pas de penser à ce que j'avais dit. Quelle bêtise, quelle bêtise. Pourquoi je ne m'étais pas tu ? Encore une fois, j'étais trop bavard. De toute manière c'était fait, maintenant je n'avais qu'à éviter de rencontrer Candice et voilà tout....
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
I Think Of You... [PV Candice] Left_bar_bleue100/100I Think Of You... [PV Candice] Empty_bar_bleue  (100/100)

I Think Of You... [PV Candice] Empty
MessageSujet: Re: I Think Of You... [PV Candice]   I Think Of You... [PV Candice] Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:10

Je peux archiver ou tu veux ajouter quelque chose Candichou' ? ^o^
Revenir en haut Aller en bas
 

I Think Of You... [PV Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre agréable [Aslan && Candice]
» Nausicaä, guérisseuse Béta et meilleure amie de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Territoire des Vertus :: 
❀ Tanière de la lumière ❀
-