.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aureus

Aureus


۞.Mҽรรąɠҽs : 20
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/10/2011

<~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~>   <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:06

Bienvenu a toute et a tous , si vous avez posé les pieds ne repartez pas sans une commande ! Donc voila déjà je fais :


  • Des Linearts
  • Des Colorisation
  • Des kit ( Complet )
  • Du Graph' ( Je suis moins douer que le dessin )
  • Du Dessin papier
  • Du Dessin avec souris d'ordi ( c'était quand j'avais pas de tablette >O< )


A aussi , je dessine sur tablette graphique , une touche & pen et je fais sur photoshop et photophiltre . Autre point très TRES important , je signe avec les cory.... bref je met qui a fait le lineart , la colo qui a crée le perso etc.. Mon nom d'artiste c'est Ecureuillou , je met des fois ma signature , c'est une grosse pattes avec marquer MAP , MA c'est mes innitial et P la 1 lettre de mon nom de famille ^^ .

Bon place au chose >O< /

Le premier dessin avec ma tablette ( Poil d'écureuil , chat , LGDC )

Mes dessins a la souris ( c'était il y a longtemps avec la souris d'ordi >//< )

Quelque "oeuvres" de graph' : ( j'suis pas doué )


Dessin de Loutre x) :
Spoiler:
Chibi Echo d'argent ( LGDC ) :
Spoiler:
Zeït :
Spoiler:
Colo : ( Aicha , Estrellas et c'est tout )
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Et puis pleins d'autres que j'ai la flemme de mettre x)

Si vous voulez quelque chose , merci de remplire le formulaire et aussi toute les ouvres ici son a moi ( colo etc.. ) Donc merci de ne pas les prendre sans mon avis ou si vous les prennez dites le moi et citez moi ^^ ::
Code:

[color=orange][b][list][*]Vous voulez :
Personnages ? '(décrivez ! )  :
Effets ? :
Autre ?:
J'ai oublier un truc :
Chose écrit sur l'oeuvre :[/list]
[/b][/color]

EN ITALIQUE = J AI PAS EU LE TEMPS DES LES METTRES !!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~>   <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:19

Coucou, Zeitoukoum ^^

J'aime bien tes coloriations, elles sont stylées et personnalisées ! <3 Puis ton logiciel est de très bonne qualité, tu devrais t'inscrire à des forums de graphisme pour apprendre à mieux l'utiliser Smile
En ce qui concerne tes dessins, je les trouve personnellement un peu maladroites, mais tu es assez petite et s'est en s'entrainant qu'on progresse ! Alors continue tes efforts ^w^

Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Aureus

Aureus


۞.Mҽรรąɠҽs : 20
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/10/2011

<~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~>   <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:23

Merci ^^ , Maladroite , donc qu'elle sens , je fais mal les traits ou il sont informe , bref ça veut dire quoi maladroit ?

Merci et bisous ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
<~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Left_bar_bleue100/100<~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Empty_bar_bleue  (100/100)

<~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Empty
MessageSujet: Re: <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~>   <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Icon_minitimeDim 22 Jan - 6:45

Mm... je veux dire que les proportions ne sont pas très bonnes et que les poils de tes dessins sont un peu "mous", ils vont dans tous les sens... :p

Tiens, voici ma commande, je t'avais promis que tu feras ma fille (pour les curieux :B)

  • Vous voulez : MA FILLE !!! sa colo =)
    Personnages ? '(décrivez ! ) : comme tu veux, un peu ténébreux, tu comprends, le reste comme tu veux
    Effets ? : un élément peut-être ? scratch
    Autre ?: prends ton temps <3
    J'ai oublier un truc : Razz
    Chose écrit sur l'oeuvre : je vais réfléchir pour le nom

Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
 

<~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Hors jeu :: 
Graphisme
-