Aureus
۞.Mҽรรąɠҽs : 20 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/10/2011
| Sujet: <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Ven 28 Oct - 6:06 | |
| Bienvenu a toute et a tous , si vous avez posé les pieds ne repartez pas sans une commande ! Donc voila déjà je fais :
- Des Linearts
- Des Colorisation
- Des kit ( Complet )
- Du Graph' ( Je suis moins douer que le dessin )
- Du Dessin papier
- Du Dessin avec souris d'ordi ( c'était quand j'avais pas de tablette >O< )
A aussi , je dessine sur tablette graphique , une touche & pen et je fais sur photoshop et photophiltre . Autre point très TRES important , je signe avec les cory.... bref je met qui a fait le lineart , la colo qui a crée le perso etc.. Mon nom d'artiste c'est Ecureuillou , je met des fois ma signature , c'est une grosse pattes avec marquer MAP , MA c'est mes innitial et P la 1 lettre de mon nom de famille ^^ . Bon place au chose >O< / Le premier dessin avec ma tablette ( Poil d'écureuil , chat , LGDC )
Mes dessins a la souris ( c'était il y a longtemps avec la souris d'ordi >//< )
Quelque "oeuvres" de graph' : ( j'suis pas doué )Dessin de Loutre x) : - Spoiler:
Chibi Echo d'argent ( LGDC ) : - Spoiler:
Zeït : - Spoiler:
Colo : ( Aicha , Estrellas et c'est tout ) - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Et puis pleins d'autres que j'ai la flemme de mettre x) Si vous voulez quelque chose , merci de remplire le formulaire et aussi toute les ouvres ici son a moi ( colo etc.. ) Donc merci de ne pas les prendre sans mon avis ou si vous les prennez dites le moi et citez moi ^^ :: - Code:
-
[color=orange][b][list][*]Vous voulez : Personnages ? '(décrivez ! ) : Effets ? : Autre ?: J'ai oublier un truc : Chose écrit sur l'oeuvre :[/list] [/b][/color] EN ITALIQUE = J AI PAS EU LE TEMPS DES LES METTRES !! |
|
Taranis ¤Reine des Tentations¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 272 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.
Feuille de personnage Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Ven 28 Oct - 6:19 | |
| Coucou, Zeitoukoum ^^ J'aime bien tes coloriations, elles sont stylées et personnalisées ! <3 Puis ton logiciel est de très bonne qualité, tu devrais t'inscrire à des forums de graphisme pour apprendre à mieux l'utiliser En ce qui concerne tes dessins, je les trouve personnellement un peu maladroites, mais tu es assez petite et s'est en s'entrainant qu'on progresse ! Alors continue tes efforts ^w^ |
|
Aureus
۞.Mҽรรąɠҽs : 20 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/10/2011
| Sujet: Re: <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Ven 28 Oct - 6:23 | |
| Merci ^^ , Maladroite , donc qu'elle sens , je fais mal les traits ou il sont informe , bref ça veut dire quoi maladroit ?
Merci et bisous ^3^ |
|
Taranis ¤Reine des Tentations¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 272 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.
Feuille de personnage Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: <~♥~>La Tanière d'Ecureuillou <~♥~> Dim 22 Jan - 6:45 | |
| Mm... je veux dire que les proportions ne sont pas très bonnes et que les poils de tes dessins sont un peu "mous", ils vont dans tous les sens... :p Tiens, voici ma commande, je t'avais promis que tu feras ma fille (pour les curieux :B) - Vous voulez : MA FILLE !!! sa colo =)
Personnages ? '(décrivez ! ) : comme tu veux, un peu ténébreux, tu comprends, le reste comme tu veux Effets ? : un élément peut-être ? Autre ?: prends ton temps <3 J'ai oublier un truc : Chose écrit sur l'oeuvre : je vais réfléchir pour le nom
|
|