.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Rebelle et la Reine (pv Zeit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Left_bar_bleue100/100La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty
MessageSujet: La Rebelle et la Reine (pv Zeit)   La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Icon_minitimeVen 2 Déc - 5:23

Je marchais calmement à la Plage de Ramiel. Je regardais quelques nuages gris qui roullaient dans le ciel. Nous étions au debut de l'Hiver. Je marchais au bord de la mer. L'eau était froid, très froid, comme cristal. C'était froid et chaud en même temps. Hmm...j'ai tourné ma tête vers la mer. J'ai fermé mes yeux pour quelques minutes...et j'ai essayé de me souvenir. L'hiver était le saison préféré de ma mère. Je me souvenais encore...je me souvenais encore des jours qu'elle était encore avec nous. J'ai regardé autour de moi, je me suis souvenue de tous les beaux moments que j'avais passé dans cette plage...Mais ce sont selement souvenirs du passe.

Je me suis assis lentemant au bord de la mer et je regardais le ciel calmement...


Dernière édition par Candice le Lun 12 Déc - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Left_bar_bleue100/100La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle et la Reine (pv Zeit)   La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Icon_minitimeSam 3 Déc - 23:43

Zeït dormait sur le sable frais, lover en boule de poil, elle rêvait, mais l'eau qui lui chatouilla les patte monta de plus belle, se qui la força a se lever, alors en sébrouant, le femelle fit ça toilette, qu'elle proie serait pour elle aujourd'hui ? Marchant calmement et avec grâce, elle se glissa dans les fougères les plus proche attendant que le jour viennent la reveillez, mais avant elle fit proprement ça toilette et se roula une deuxième fois en boule de poil. Autour d'elle des arbres, dans grands arbre avec des grosses feuille qui tombait la recouvrait; des palmiers. Le sol lui était tapisser de mousse et autre choses, comme brindille et herbe fraiche, Zeït était bien dormir a la belle étoile, pas comme tout ses clan qui ont trop froid ! xP .

Quelque heure après, un rayon de soleil vient troubler le visage de notre louve noir et blanche. La femelle se leva et se secoua, fit une autre fois ça toilette, un si gros pelage avec deux énorme queue se devait d'être soigner ^^. Puis en sortant de la litière improviser, un orage approchait a pas lent, et l'air était froid. Un galopant au bord de l'eau, quand un éclat d'écume, j'aperçus une femelle plutôt blanche qui s'assis, tout de suite je vis une viré vers la gauche et me cacha sans que la femelle qui n'était autre que la "Reine" du Clan des Vetus, me voit. Quand soudain je lui tomba sur le dos, elle roula sur le sol pour me faire tomber, mais je fut plus rapide et sauta en faisant une pirouette dans l'air, je retomba devant elle dans un claquement de dent et lui dit avec un sourire narquois :

"On s'aventure bien loin, Candice, Reine des Vertus ! " Grondais-je puis je fit une révélérance de moquerie

(Pas d'inspi T//T)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Left_bar_bleue100/100La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle et la Reine (pv Zeit)   La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Icon_minitimeLun 12 Déc - 3:19

Tout à coup une louve m'a attaquée. Elle a tombée sur mon dos et moi j'ai roulé sur le sol pour la faire tombée. Elle était très vite et elle retombée devans moi. J'ai sentis sa soufle et puis sa voix, aussi terrifante.

"On s'aventure bien loin, Candice, Reine des Vertus ! " elle m'a dit.

J'ai tourné rapidement. Oui, c'était Zeït, la Rebelle, l'assassin, cette louve qui aime tuer sans raison. J'ai pris un air serieux et calme. J'ai montré mes crocs, je n'avais pas peur d'elle. Non, mais je savais que elle n' hessistée pas essayer me tuer si elle voulais.

-Ah...Zeït, quelle suprise. lui ai-je dis durement.


Revenir en haut Aller en bas
Aureus

Aureus


۞.Mҽรรąɠҽs : 20
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/10/2011

La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle et la Reine (pv Zeit)   La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:28

-Ah...Zeït, quelle surprise. Me dit-elle durement

Je sourit, d'un sourire démoniaque si terrifiant à en faire trembler les démons eu même, puis je la regarda et d'un air moqueure je dit :

'Excusé-moi Ô grande Reine, modeste des Grand Vertus"
Puis je m'inclina mais me releva très vite, elle montra les crocs,on aurait dit un soupirant !

Pourquoi ? Parce que j'avais déjà tuer du monde dans son clan et ma seulement de son clan, mais de cette valée, beaucoup avait soufert sous mes puissantes griffes, je m'assis et regarda l'air de rien le ciel, on jouant avec la mer du bout des pattes :

"Oh tiens dernièrement un de tes stupides loups c'est attaquer a moi, je te rassure, il a vu la jolie lumière du paradis en un rien de temps ! " Puis je ria, d'un rire froid ou persait l'envie dans éventré un autre, plusieurs image passa dans ma tête, celui d'hier, d'il y a trois et le dernier de la semaine dernière :

"Oh que j'aimerais bien étripé une femelle vertus " Feulais-je d'un feulement froid comme la pierre gelée " Seul les mâles viennent, je vais finir par allez chercher ses gros du bid' dans leurs niche"

Puis je me leva, et m'approcha plus de la mer, si elle m'attaquais je ne sentirais rien, mon épaisse fourrure me protaigerais de ses minuscules griffe, je lui aurait bien fait ravaler son air calme, mais je savais que les Alpha donnais du fils à retourde, alors que cette fois si, je voulais faire un qui supli, gémit et meurt dans la plus grande haine et cruauté du monde, je sorti les griffes et poussa un grondement de s'atisfaction en revoyant l'air appeuré et terrifier du loup en train de se noyer dans son propre sang, je tourna l'oreille puis la tête et fixa la louve blanc grise de mes yeux verrons, elle était toujours assise là.

[Désolez si c'est court, toujours pas d'inspi x3X]
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Left_bar_bleue100/100La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle et la Reine (pv Zeit)   La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Icon_minitimeSam 31 Déc - 9:22

"Excusé-moi Ô grande Reine, modeste des Grand Vertus" elle m'a dit.
Je l'ai regardé avec un air agressif. J'essayais rester calme.

"Oh tiens dernièrement un de tes stupides
loups c'est attaquer a moi, je te rassure, il a vu la jolie lumière du
paradis en un rien de temps ! "
elle a completé.
J'étais totalement furieuse. Le seul chose que je voulais en ce moment c'était lui attaquer et la manger comme un canibal...Cette sale neutre! Quelle a osée a tuer membres de mon clan. Meme si je savais qu'elle essayait selement a me faire peur. Je ne croyais pas ses paroles, je savais combien forts ce sont les membres de mon clan.

"Oh que j'aimerais bien étripé une femelle vertus ...Seul les mâles viennent, je vais finir par allez chercher ses gros du bid' dans leurs niche"
elle a dit.

Elle a approchée la mer. Moi je la regardais...Elle a tournée sa tête vers moi. Je la regardé avec un air dur. Je me suis levé et je lui ai montré mes crocs. je voulais lui attaquer. Mais son visage était calme..elle était calme. J'ai pensé que sa fourrure lui protegerait si je lui attaquer...
Qu'est ce que je dois faire?
........

J'ai regardé la mer et puis elle. Mais oui! J'ai souris...un assez froid sourire..même et moi j'étais supris. Je me suis assis lentement sur la sable. Elle m'a regardée avec curiosité.
j'ai bessé la tête et je regardé la sable.

-"Qu'y à t-il Reine ? Tu mijote encore quelque chose" Puis elle regarda furtivement vers la mer .

J'ai souris de nouveau.
-Je ne peu pas t'attaque...ta fourrure te protegerais...mais tu as fais une petite faute...petite...mais mortele! lui ai-je dis et j'ai levé ma tete!
-Tu as oublié que je contrôle l'eau Zeit?
J'ai completé et j'ai
levé une vague immense, je l'ai frappée avec une telle force que je
l'ai jettée loin. Elle est tombée sur des cocotiers qui se trouvaient
tout autour.




Dernière édition par Candice le Dim 1 Jan - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Left_bar_bleue100/100La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle et la Reine (pv Zeit)   La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Icon_minitimeDim 1 Jan - 10:15

-"Qu'y à t-il Reine ? Tu mijote encore quelque chose" Puis avec surprise je tourna la tête vers la mer. La louve rousse se leva d'un coup, mais trop tard ..

-Je ne peu pas t'attaque...ta fourrure te protegerais...mais tu as fais une petite faute...petite...mais mortele! Tu as oublié que je contrôle l'eau Zeit?

Je gronda, mais se grondement se transphorma en crie quand une énorme vague percuta la louve du temps, la froideur de l'eau lui gela les os et sa grosse fourrure absorba , se qui la rendit plus lourd et ne lui permis de faire ses pirouettes avec agilité ... Le choc lui coupa le souffle, puis elle se leva se secoua et agrippa avec force les arbres dans lequels elle monta dedans, puis bien accrocher en haut, je me secoua, l'eau parti et mon pelage en bataille reprit sa place, une autre vague assez haute pour l'atteindre, elle n'avait pas le temps d'activé son pouvoir du temps ! Sautant d'une branche à une autre puis prit la faille de la vague, part derrière, on se laissait transporté part cette dernier, et dans un dernier elant, Zeït appuya avec courage et envie sur son sablier vert pomme et violet pâle, puis elle se lava et sauta sur le sol, le sable était plus dur que jamais, puis a pas lent, le femelle Rebelle s'approcha de la Reine de L'eau, c'était incroyable de voir l'eau s'arrêter en l'air, sans bouger, ouep, incroyable. Puis regardant de plus près les yeux bleu de Candice en faisant bien attention de ne pas toucher son museau avec sa truffe, se qui la reveillerais dans le monde du temps arrêter. La louve blanc grise ne voyaillait plus rien dans cette transe, c'est comme si cette dernière dormait.

Furtivement, la louve Zeït regarda de chaque côté, une douce odeur de lilas lui vient, elle soupira. Puis s'approcha doucement mais assurément d'un arbre, cette après, une image puis deux, et un bruit, une sorte de petit miaulement

"-Une proie ..."
murmura la femelle un se mettant en positions, mais quand elle aperçu l'image elle poussa un cri horrifier, c'était elle ! Ellepetit avec sa mère, les deux femelle tourna la tête et Candice la Reine des Vertu apparu, puis plus rien, Zeït se retourna, plus rien et Candice était toujours la, mais pas consiante, l'assassin de rang expert s'approcha et prit part la fatigue, arrêta son pouvoir puis s'assis face à son ennemi qui reprit esprit et feula avec rage, Zeït hossa les sourcil quand la Reine lui dit :

"Zeït ! Tu ..."

La jeune louve la coupa d'un signa de queue et lui dit durement :

"Aide moi"

Puis elle reprit :

"Aide moi à la trouver, j'ai reconnu son odeur, celle d'une Tentation, aide moi a retrouver ma mère"

Sous son regard surprit, la femelle soupira et continua :

"Et .. et j'arrêterais assassinat que je porte sur ton clan, sauf si il m'attaque bien sur U.u"

Puis s'enroula mes deux queues autour de mes pattes. La louve essita, puis accepta d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Left_bar_bleue100/100La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle et la Reine (pv Zeit)   La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:52

UP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Left_bar_bleue100/100La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty_bar_bleue  (100/100)

La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Empty
MessageSujet: Re: La Rebelle et la Reine (pv Zeit)   La Rebelle et la Reine (pv Zeit) Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:02

Exuses moi Zeizei est ce que tu pourrais re-ecrire la reponse parce que je ne peux pas comprendre très bien quesque tu veux dire...Exuse moi je ne veux pas te fatguer....
Revenir en haut Aller en bas
 

La Rebelle et la Reine (pv Zeit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>
» Zeït se tente a l'administration
» Taranis la reine au coeur sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Territoire des Vertus :: 
¤ Plage de Ramiel
-