.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Zeït se tente a l'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue100/100Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (100/100)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeMar 27 Sep - 6:51

Like a Star @ heaven Recrutement Like a Star @ heaven

Pseudo : Zeït
Poste demandé : ANIMATEUR =3 8DDD
Disponibilité ? : Je pourrais êtres la en journée car je fait l'école a la maison et me co en journée et puis je suis admin et modo sur d'autre forum et je suis aussi fonda de plusieur ;3
Motivations ? : J'aurais aimé m'occuper des cocnours , enfin je veut dire pas des duels mais des concours de graph' de dessins ou de rpg , c'est mes truc , j'adiore tout se qui se rzporte au concours et autre , j'aime les faire et c'est amusant , il y aurra du graph' , pour les grapheurs , du dessins ,s ur feuille ou tablette etc... et le plus drôle de rpg , de l'écriture et on gagne des points .
Autre ? : Merci ♥️




Dernière édition par Zeït le Jeu 29 Sep - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue0/0Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:09

Zeit .. Sad
Non dsl tu peut pas , tu vient de t’inscrire ! ^^'
Vraiment déso , hein ^^'
Bye =')
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:21

Hm, je pensais ajouter un rang Animateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue0/0Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:28

Animateur ? sa veut dire ? il fais quoi ? ^^
Je vais t'envoyer un MP , toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue100/100Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (100/100)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:42

Alors ? Je c'est que je suis jeune sur le forum mais c'était pour vous proposé mon idée de concours ^Q^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue0/0Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeMar 27 Sep - 7:58

J'ai mon idée ^^
Tkt ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeJeu 29 Sep - 1:38

Eh bien je crois qu'on peut accepter, on n'a pas d'autre Anim, mais je compte sur toi pour faire bouger le fofo ^^
Mais fais attention aux fautes d'orthographe, d'accord ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue0/0Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:46

Top top top !!!!! Stop !!
1) Elle vient de s'inscrire .
2) Elle n'est pas encore validée .
3)Je ne sais même pas se que c'est que le groupe Animateur ! Et tu dois en faire part a tout les admins Titi ! x) Mais cela n'est pas le plus important ^^

Zeit . Arrête , on t'a dit que l'on allais voir . Tu exagère, là quand même ... u_u"

Tu sera surement Anim pour les concours =) mais au moins finit t'a prez ! tu n'est même pas validée et tu demande a être admin ... .__.
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue100/100Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (100/100)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:31

Animateur se n'est pas vraiment admin -o- , sa fait des jeux et comme il y a peu de membres pour l'instant cest pas très important , la prez j'arrive a la finir car je prend trop de temps avec mon dessin ~3~

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue100/100Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (100/100)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeDim 2 Oct - 1:00

Mimi > l'Anim est comme Modo, pas admin ^^ Il s'occupe à motiver le fofo, genre concours, jeux, pub etc etc, et c'est se qu'on a le plus besoin en se moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue0/0Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeDim 2 Oct - 3:37

Je sais mais justement , elle peut pas être modo . Titi soit raisonnable , dans quel fofo tu as vu un membre réclamer un groupe le jour même de son inscription ? Oo Je ne veut pas être méchante , Zeitoune . Si tu est assez active tu pourra être Anim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue100/100Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (100/100)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeDim 2 Oct - 4:39

J'ai mis se topic pour si un jour vous avez besoin d'un Anim j'ai pas réclamer tout de suite et de plus je suis juste d'êtres valider >O<
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Zeït se tente a l'administration Left_bar_bleue0/0Zeït se tente a l'administration Empty_bar_bleue  (0/0)

Zeït se tente a l'administration Empty
MessageSujet: Re: Zeït se tente a l'administration   Zeït se tente a l'administration Icon_minitimeMer 5 Oct - 7:47

Breeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeef , Zeitoukoune si on n'a besoin d'un anim , sa sera TOI ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 

Zeït se tente a l'administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» <~♥~>La petite prez de Zeït<~♥~>
» La Rebelle et la Reine (pv Zeit)
» Blaze tente sa chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Aide et réglements :: 
¤ Recrutement
-