.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Left_bar_bleue20/20Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty_bar_bleue  (20/20)

Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent.   Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Icon_minitimeSam 7 Avr - 22:06


Aniku & Taranis



Une ombre noire se faufila dans la nuit, a un rythme régulier. Le souffle que produisait l'animal faisait quelque trace de brume blanche. Ses yeux rouges sang, rouges profonds brillaient comme des rubis. Ses pattes longue et puissante au couleur grise noire, avec quelque taches au forme vague, jolies taches blanches, se dessinait sur son corps. Peu à peu, la jeune louve ralenti l'allure et s'arrêta. La nuit était froide, mais Aniku n'avait pas froid. La lune qui brillait au dessus des arbres leur donnaient une petit couleur grise, assez agréable, et l'herbe au haillons d'argents, était plus grasse que jamais.

La jeune guerrière s'assit et contempla la forme ronde et gracieuse de la lune. Quelque nuages noirs aux air puissant et agressif cachèrent la lune, fronçant les sourcils avec signe de dépit elle soupira. Pourquoi toujours se combat entre le mal et le bien ? Pourquoi toujours une couleur vive et pure et une autre foncée et sale ?

Cette question revenait toujours dans sa tête ...

Soudain, son cœur s'accéléra quand elle sentit une présente. Alors elle se retourna vivement et de ses ailes s'enroula pour se protéger des attaque surprise. D'un puissant battement d'aile blanche, elle mis en marche son pouvoir, mais au lieu de pousser le vent vers son adversaire, elle le ramena sur elle. Aniku se calma et se découla quand elle sentit l'odeur d'un Tentations; plus précisément de sa mère.


"Taranis ?" murmura t-elle. Sa voix était aussi clair qu'un ruisseau, mais laisser encore percer le doute. Oui, elle avait toujours du mal a cacher ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Left_bar_bleue100/100Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent.   Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:57

Je marchais lentement sous le voile sombre de la Nuit. Le bruit de mes pas était couvert par le hurlement du vent nocturne, qui caressait les jeunes pousses verts du printemps et ma crinière sombre. Mes yeux sanglants brillaient dans les ténèbres. Mon souffle était chaud, mais il faisait un peu froid, au sommet du mont. La brume m'entourait, mais je voyais bien autour de moi. Je levais le regard, regardant les milliers d'étoiles briller dans le ciel. Je me sentais enfin calme. Je ne pensais plus à ma soeur. Le sol humide me donnait une sensation que j'aimais beaucoup.

J'ai senti une présence non loin de moi. Je me mis en marche, afin de rencontrer le loup ou la louve qui osait pénétrer dans mes lieux. Mais, en avançant un peu, j'entendis une voix familière murmurer :

-Taranis ?

J'ai reconnu ma fille, Aniku. Cela faisait longtemps que je ne lui avais parlé. Elle m'évitait un peu, à vrai dire. Je m'immobilisais, regardant les beaux yeux de ma fille me fixer. Seule ma silhouette sombre n'était pas cachée par la brume, mais mes yeux rubis me trahissaient. J'ai rejoint la clairière où ma fille était assise en souriant malicieusement.

- C'est là ma clairière où tu te reposes, Aniku.

Aniku semblait un peu mal assurée. Mais je n'allais pas la manger, quand-même, elle était ma fille après tout. J'ai souri tendrement en lui disant :

- Comment vas-tu, ma chérie ? Tu as l'air pensive, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Left_bar_bleue20/20Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty_bar_bleue  (20/20)

Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent.   Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:26

Ma mère entra dans la clairière. Ses yeux, aux mêmes couleurs que les miens reflétèrent tout l'amour du monde. Avec un sourire malicieux, elle murmura quelque mots, que la brise lui apporta :

-C'est là ma clairière où tu te reposes, Aniku.

Aniku baissa la tête, trop de penser la perturbait pour pouvoir pensé. La jeune louve gris replia ses ailes grises sur sont dos, et respira avec calme l'odeur de son pendentif. Il sentait la paix, si on pouvait mettre une odeur a la paix bien sûr. Un parfum de lilas mêlés a harmonie du vent, de la froideur de l'eau et de la chaleur d'une mère...

- Comment vas-tu, ma chérie ? Tu as l'air pensive, ces derniers temps.

Pensive ? Pensive oui ... Aniku allait parler, la tête relever, mais une boule se forma dans sa gorge blanche. Ses yeux étaient remplit de doutes et d'incertitude. Ne sachent pas parlez, avec plus de courage elle fixa intensément les yeux de sa mère et ferma les siens, puis les rouvrit et lui envoya les flash de sont esprit en doute, pour qu'elle comprenne.

Le doute, une crainte... Des loups grondant de plus belles sous la lune d'argent, remplit d'orage... Des Vertus et des Tentations. Une crainte que le combat se déchaine, que les morts soit encore une fois empiler comme dans son cauchemar de louveteau, cette peur ... Et elle, elle ne pouvait rien faire, impuissante pour que cette guerre s'arrête, Aureus en face d'elle, griffes et crocs sorti .... Puis plus rien.

Voila, elle avait tout déballer a sa mère en quelque flashes, car elle ne lui cacher rien - ou presque rien-. Gonflant sa poitrine, elle respira un bond coup la brise du soir et attendit patiemment la réponse de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Left_bar_bleue100/100Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent.   Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:10

Aniku me regarda droit dans les yeux... je sentis la doute dans son esprit. Elle préparait quelque chose. Ma fille ferma les yeux. Je m'attendais à recevoir son pouvoir de flash. Aniku a rouvert ses yeux, et...

Le doute, une crainte... Des loups grondant de plus belles sous la
lune d'argent, remplit d'orage... Des Vertus et des Tentations. Une
crainte que le combat se déchaine, que les morts soit encore une fois
empiler comme dans son cauchemar de louveteau, cette peur ... Et elle,
elle ne pouvait rien faire, impuissante pour que cette guerre s'arrête,
Aureus en face d'elle, griffes et crocs sorti .... Puis plus rien.

Je regardais Aniku droit dans les yeux. J'avais compris... Je détournais le regard et je me relevais d'un bond. La lune brillait au loin. Les arbres aux formes étranges tremblaient sous la caresse du vent. La brume semblait disparaître sous la lumière de la lune. Je tournais lentement mon regard vers ma fille. Elle me regardait avec déséspoir. Mes sentiments se bousculaient ; mon amour maternel, ma haine contre ma soeur, ma décision de ne pas perdre... j'avais mal à la tête. Mais je ne montrais pas ce que je ressentais vraiment. A personne. Et ma propre fille n'allait pas échapper à la règle.

-Aniku... lève-toi. Et viens ici.



Cette dernière a obéi.

-Regarde donc ce beau paysage. Les arbres, la brume, la lune, les montagnes, les collines, les nuages, les étoiles... c'est notre royaume. Mon royaume. Et ton royaume aussi. Comment allons-nous le garder sans guerre ? Si je n'avais pas fait ce que j'ai fait, si je n'avais pas fait la guerre contre Candice, tout cela serait à elle. Nous ne serions que des parasites. Nous avons à présent ce qui nous est dû.


Aniku ne semblait pas très rassurée. J'ai quand-même fait semblant de ne pas lui donner d'importance et j'ai soupiré.

-La guerre fait partie de la vie. Les oiseaux se battent entre eux, les cerfs se battent entre eux, les hommes se battent entre eux, et les loups aussi, ils se battent entre eux. C'est comme cela.



Aniku a baissé la tête avec tristesse.
J'essayais malgré moi de ne pas montrer la mienne.

-Allons, Aniku, ne fais pas comme ça. Je ne laisserais personne te faire du mal, tu le sais. Tu es ma fille, et je t'aime. Mais je ne peux pas retourner en arrière, pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Left_bar_bleue20/20Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty_bar_bleue  (20/20)

Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent.   Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:16

Taranis se leva et regarda la paysage de brume et d'arbres noirs aux allures terrifiantes, aux allures de monstre mangeurs d'ombres, aux allures de Tentations. Les yeux rouges et profonds de la mère de la louve ailés la firent frissonner.

-Aniku... lève-toi. Et viens ici.


Cette dernière obéit et s'approcha un peu plus de sa mère, passant derrière elle s'assit de l'autre côté. Leurs poils se frôlant presque, la jeune louve a la chevelure turquoise se sentit protéger par l'aura de force et de puissance de sa mère.

-Regarde donc ce beau paysage. Les arbres, la brume, la lune, les montagnes, les collines, les nuages, les étoiles... c'est notre royaume. Mon royaume. Et ton royaume aussi. Comment allons-nous le garder sans guerre ? Si je n'avais pas fait ce que j'ai fait, si je n'avais pas fait la guerre contre Candice, tout cela serait à elle. Nous ne serions que des parasites. Nous avons à présent ce qui nous est dû.

Aniku allait protesté, mais elle se retient, argumenté n'y ferrais rien, et elle connaissait l'histoire aussi bien que sa mère, la "Voleuse du Pouvoir" , Candice, sa tante, qui avait pris le pouvoir et le clan l'avait supporté. Mais elle ne dit rien et écouta avec attention les douces paroles de sa mère - qui au finale n'étaient pas si douce-.

-La guerre fait partie de la vie. Les oiseaux se battent entre eux, les cerfs se battent entre eux, les hommes se battent entre eux, et les loups aussi, ils se battent entre eux. C'est comme cela.

La jeune louve gris baissa la tête avec tristesse, tant de guerre inutile, tant de massacre pour rien ... Ses ailes se sont replier sur son dos et elle a continuer a écouter sa mère, qui ne la regardait même pas.

-Allons, Aniku, ne fais pas comme ça. Je ne laisserais personne te faire du mal, tu le sais. Tu es ma fille, et je t'aime. Mais je ne peux pas retourner en arrière, pas maintenant.


Aniku releva la tête et aquiessa, a l'intérieur d'elle brulait l'envie de répondre, mais elle ne pouvait pas. La Reine avait pris son choix, et en temps que Princesse, elle se devait de respecter son acte. Cette dernière se secoua pour faire partir le froid qui avait commencer a attaquer ses muscles :

"Bien mère, je comprends, moi aussi je t'aime." murmura t-elle dans un soupire, puis elle passa son museau sous le cou brun de Taranis .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Left_bar_bleue100/100Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent.   Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:43

-Bien mère, je comprends, moi aussi je t'aime, dit Aniku.

On voyait bien qu'elle s'attendait à ce que je la comprenne un peu plus, comme une bonne mère l'aurait fait pour sa fille. Aniku se secoua pour chasser le froid qui commençait à être assez intense pour une jeune louve comme elle. Elle passa son museau sous mon cou et j'entourais mes pattes autour d'elle pour la réchauffer. Je déposais ensuite un baiser sur ma fille et murmurais :

-Regarde-moi, ma chérie.

Aniku leva ses yeux tristes vers moi. Je lui ai sourit tendrement en lui disant :


-Tout va bien aller, ne t'en fais pas.

Aniku a sourit tristement et baissa de nouveau la tête, afin de ne pas laisser la chaleur s'enfuir. J'ai essayé de lui changer les idées.

-Tu as vu ton père ? Il est rentré.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Left_bar_bleue20/20Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty_bar_bleue  (20/20)

Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent.   Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:50

Taranis passa les bras par dessus son épaule et lui donna un peu de chaleur, qui lui firent du bien, puis elle ajouta :

-Regarde-moi, ma chérie.


Aniku obéit de nouveau et la regarda d'un air un peu tristesse.

-Tout va bien aller, ne t'en fais pas.

Aniku a sourit a sa mère, avec encore un peu de tristesse et baissa la tête pour garder plus de chaleur possible. Elle s'aperçut que sa mère avait changer de sujet très rapidement :

-Tu as vu ton père ? Il est rentré.

Toute idée oublier, Aniku poussa un petit crie de joie, puis répondit d'un ton plus joyeux :

-Ah bon ? J'ai hâte de le revoir, mais où était t-il parti ?


C'était vrai qu'Aniku n'avait jamais sut et si on lui avait dit elle aurait surement très vite oublier ... Se sera Aegis qui sera content, comme ça il pourrait poursuivre son entrainement avec leur père ! Car depuis qu'il était parti - Aegis était devenu très fort - mais il se plaignait de ne plus avoir d'entrainement a suivre. Tandis que les lueurs de la nuit commençaient a se fondre dans celle de l'aube, la louve gris écouta la brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Left_bar_bleue100/100Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty_bar_bleue  (100/100)

Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Empty
MessageSujet: Re: Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent.   Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:00

Aniku poussa un petit cri joyeux, puis demanda joyeusement :
-Ah bon ? J'ai hâte de le revoir, mais où était t-il parti ?


Je levais le regard vers la lune. Les nuages et la brume la cachaient, mais ses rayons fades étaient toujours visibles.

-Il était allé... régler quelques petites affaires,
ai-je dit sans donner trop d'informations.


Je ne voulais pas que ma fille comprenne que je ne savais pas vraiment. J'ai préferé faire semblant de ne pas vouloir lui dire.


Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
 

Mère & Fille, Sous la Lune d'Argent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous-chef tentation
» Mère, laissez-moi vous expliquer...
» ~Mina, Sous-Chef Tentation, femelle~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Territoire des Τentations :: 
¤ Mont embrumé
 :: 
¤ Plaine du perdu
 :: 
¤ Forêt Tanzanite
-