.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 PUB pour mon forum ; TWOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diam's
Invité

Anonymous



PUB pour mon forum ; TWOC Empty
MessageSujet: PUB pour mon forum ; TWOC   PUB pour mon forum ; TWOC Icon_minitimeLun 9 Avr - 2:33

~The War Of Clans~

Adresse : thewarofclans.forumactif.com/

Fondateur : Etoile Lumineuse [moi]

Membres : A peine 14 car y en n'a qui se conectent pas : (

Messages : 183

Museau Sauvage sortit de la tanière des guerriers. C'était l'été, l'air était chaud et sec, presque étouffant. Museau Sauvage devait aller en patrouille à la frontière du clan de la Terre. Cela faisait longtemps qu'aucune guerre n'avait éclater, qu'aucun guerrier n'avait perdu de sang pour la mauvaise cause des territoires. Les clans étaient en paix et tous gardaient espoir qu'il demeurerait ainsi. Museau Sauvage s'étira et partit d'un pas tranquille vers l'entrée du camp du feu. Une jeune chatte, Nuage de Coccinelles, son apprentis, l'attendait à l'ombre d'un arbre touffu. Le guerrier la salua d'un geste de la queue et l'invita à le suivre. Tout deux longèrent le sentier qui menait directement à la frontière. -Museau Sauvage ! S'écria d'un coup Nuage de Coccinelles. Le matou se retourna et aperçut son apprentis affolée, qui courrait vers lui. -Museau Sauvage ! La bas ... là bas ! Il y à des cadavres de chats ! s'écria t-elle avec effrois. -Des cadavres ?! Es-tu bien sure ? demanda le félin. La jeune apprentis hocha la tête et mena son mentor sur les lieux. La puanteur était telle qu'elle fit tourner la tête du guerrier. Son apprentis haletait avec force. Museau Sauvage se força à regarder malgré lui. Devant lui s'étendait deux cadavres de chats en putréfaction ... -Nuage Rapide ! Appela Fleur d'Oranger. Nuage Rapide et Pelage Chatoyant avait disparut la veille au matin et depuis, les deux chats avaient disparut. Tout le clan de la Terre était à leur recherche. Fleur d'Orange, la sœur de Nuage Rapide, était bouleversée. Soudain, une odeur putride lui pris la gorge. Fleur d'Oranger toussa et renifla. L'odeur venait de la frontière avec le clan du Feu. La chatte se mis à avancer doucement vers l'origine de l'odeur. Devant elle se tenaient deux chats du clan du Feu qui regardaient par terre avec terreur et dégout. Fleur d'Oranger s’avança encore un peut, et elle put enfin distinguer ce que les matous regardaient avec horreur. Deux cadavres de chats à moitier disséqués, grouillants de vers et dans un état lamentable. Le pire, ce fut que Fleur d'Oranger reconnaissaient les cadavres. C'étaient ceux de Nuage Rapide et Pelage Chatoyant.

Merci de m'aider 3011976378
Revenir en haut Aller en bas
 

PUB pour mon forum ; TWOC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les demande
» Petits mots pour SP. ^^
» La fonda cherce pour...
» Un petit poeme pour mon amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Hors jeu :: 
¤ Demandes
 :: Publicité
-