.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petits mots pour SP. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Petits mots pour SP. ^^ Left_bar_bleue100/100Petits mots pour SP. ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Petits mots pour SP. ^^ Empty
MessageSujet: Petits mots pour SP. ^^   Petits mots pour SP. ^^ Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:59


Halow a tous!!



La vous pouvez dis de petits mots pour notre fofo . =)
Alors voila =) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Petits mots pour SP. ^^ Left_bar_bleue0/0Petits mots pour SP. ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petits mots pour SP. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour SP. ^^   Petits mots pour SP. ^^ Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:33

Salut,

Je voulais vous dire aux admins que j'apprécie beaucoup vos efforts de décoration et de pacifisme, c'est vrai que les forums ne sont pas faits pour se disputer, mais pour se détendre un peu, parler avec ses amis et oublier pour un moment nos problèmes personnels.

A part ça, j'aime beaucoup l'idée du forum, des loups protecteurs d'âmes, à ce que je vois dans les credits c'est Candice qui a eu cette idée, je la félicite, tout comme Taranis qui a fait ce beau thème vert Smile Et aussi à Mina qui les a aidés.

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Petits mots pour SP. ^^ Left_bar_bleue0/0Petits mots pour SP. ^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Petits mots pour SP. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour SP. ^^   Petits mots pour SP. ^^ Icon_minitimeSam 10 Sep - 4:42

Oh c'est trop mignon Amelon. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Petits mots pour SP. ^^ Left_bar_bleue100/100Petits mots pour SP. ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Petits mots pour SP. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour SP. ^^   Petits mots pour SP. ^^ Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:44

J'aime beaucoup comment les gens nous accueil et nous montre se que nous devons faire ^O^, j'aime vraiment le thème et c'est bien le faite que on peut avoir des loup de n'importequelle couleur car j'aime beaucoup utiliser mon fursona dans les jeu der pg de loups !


Bisous a tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Petits mots pour SP. ^^ Left_bar_bleue100/100Petits mots pour SP. ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Petits mots pour SP. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour SP. ^^   Petits mots pour SP. ^^ Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:12

Merci beaucou paux deux pour vos jolis compliments ! 219857811
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Petits mots pour SP. ^^ Left_bar_bleue100/100Petits mots pour SP. ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Petits mots pour SP. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour SP. ^^   Petits mots pour SP. ^^ Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:35

Oui vraiment Smile
Hei j'avais pas dis que nous ne pouvons pas dire qqchose!! xD

Alors....
J'aime trop ce fofo. Avec nos membres on a passe des bons moments. On a survis par nos diffucultes (et qquns savent que le fofo a passe beaucoup des probs), et ca c'est grace a vous! Smile
Encore une fois Joyeux Noel <3

Candy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
¤Reine des Tentations¤

¤Reine des Tentations¤
Taranis


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 272
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.

Feuille de personnage
Points de vie:
Petits mots pour SP. ^^ Left_bar_bleue100/100Petits mots pour SP. ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Petits mots pour SP. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour SP. ^^   Petits mots pour SP. ^^ Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:34

Ooh xD

Candy adore Soupou ^w^
Moi AUSSI d'ailleurs ! aLORS moi aussi j'vais vous dire quelque chose !

Donc, pour commencer j'adore SP moi aussi, car c'est comme un lien entre moi et Candy qui est ma meilleure amie <3
Puis j'aime trop Titi elle est si jolie ! Merci à Flyremoon de l'avoir créé, meme si elle ne l'a pas faite pour moi ^^"
Enfin, j'adore nos membres ! C'est vrai qu'ils sont SIII chous xD Merci pour tous les moments tous ensemble <'3
Revenir en haut Aller en bas
https://secretlegend.forumgreek.com
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Petits mots pour SP. ^^ Left_bar_bleue100/100Petits mots pour SP. ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)

Petits mots pour SP. ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petits mots pour SP. ^^   Petits mots pour SP. ^^ Icon_minitimeSam 24 Déc - 23:03

Oh mondieu ca c'est tres chou Smile
Petits mots pour SP. ^^ 1241980510 Petits mots pour SP. ^^ 1241980510 Petits mots pour SP. ^^ 1241980510 Petits mots pour SP. ^^ 1241980510 Petits mots pour SP. ^^ 1241980510 Petits mots pour SP. ^^ 1241980510 Petits mots pour SP. ^^ 1241980510 Petits mots pour SP. ^^ 1241980510 Petits mots pour SP. ^^ 1241980510 Petits mots pour SP. ^^ 1241980510
Revenir en haut Aller en bas
 

Petits mots pour SP. ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les demande
» La fonda cherce pour...
» PUB pour mon forum ; TWOC
» Un petit poeme pour mon amie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Hors jeu :: 
¤ Impressions
-