Nausicaä ¤Guérisseur vertueux¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 95 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce
| Sujet: Nouvelle arrivée à la famille ^O^ Mar 27 Sep - 4:14 | |
| Coucou, Mon rêve s'est enfin réalisé : samedi, une petite boule de poils est entrée maladroitement de la porte d'entrée !! Il s'agit d'un petit chiot femelle de un mois et demi, né le 16 août, et de race Shih tzu, des chiens gardiens dont les racines sont doutées, certains disent qu'ils viennent du Thibet, d'autres insinstent qu'ils sont chinois. Bref, on a choisi cette race car...
- Il n'y en avait pas d'autre xS
- Ma mère en voulait
- Ma Firouh adorée avait déjà une petite chienne de cette race
Et voici enfin ce petit bout de chou ¤ Image 1 ¤ - Spoiler:
¤ Image 2 ¤ - Spoiler:
¤ Image 3 ¤ - Spoiler:
Elle n'a pas encore de nom, donc à vos claviers ! Je recherche des noms chinois ou thibetains, ou encore japonais(mais mon père ne préfère pas) Tous commentaires sont permis ! |
|
Mina ¤Sous-Chef des Tentations¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 109 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011
Feuille de personnage Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée à la famille ^O^ Mar 27 Sep - 19:20 | |
| Il est A.D.O.R.A.B.L.E !!!! J'adore particulièrement la photos 1 Pour le nom , je vais y réfléchir |
|
Nausicaä ¤Guérisseur vertueux¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 95 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée à la famille ^O^ Jeu 29 Sep - 2:00 | |
| Merci beaucoup, il est vraiment chou en effet !! |
|
Candice ¤Reine vertueuse¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 308 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D
Feuille de personnage Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée à la famille ^O^ Jeu 29 Sep - 7:10 | |
| WOOWOOOOO ELLE EST COMME MA PETITE AMICA ELLE ETAIT PETITE ^Q^ C'est super!!! |
|
Aegis ¤Prince des Tentations¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 103 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011
Feuille de personnage Points de vie: (0/0)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée à la famille ^O^ Ven 16 Déc - 0:08 | |
| Alors vous avez trouver un nom ? XD |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée à la famille ^O^ Ven 16 Déc - 3:22 | |
| |
|
Taranis ¤Reine des Tentations¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 272 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : GR.
Feuille de personnage Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée à la famille ^O^ Ven 16 Déc - 5:59 | |
| oh oui vraiment désolée, j'étais super occupée, et puis j'ai cru que je vous avais dit, je suis vraiment désolée ! Elle s'appelle Yuki ^O^ P.S. mais on peu dire que vous m'avez un peu oubliée... vous ne m'avez pas proposé de nom xD |
|