.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Famille ou ennemis? [PV Aniku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Famille ou ennemis? [PV Aniku] Left_bar_bleue100/100Famille ou ennemis? [PV Aniku] Empty_bar_bleue  (100/100)

Famille ou ennemis? [PV Aniku] Empty
MessageSujet: Famille ou ennemis? [PV Aniku]   Famille ou ennemis? [PV Aniku] Icon_minitimeDim 8 Avr - 6:18

Le temps roule. Le printemps donne sa place à l'été. L'été donne sa place
au automne et l'automne donne sa place à l'hiver. Les petits deviennent
grands, forts. Une grande balance, en harmonie.
La louve blanche se baladait vers la cascade de larmes. Elle attendait le
coucher du soleil pour voir la cascade. Cette cascade était spéciale. Le
matin c'est seulement une cascade comme toutes les autres...mais la
nuit...La nuit elle brille. Une belle lumière, bleue et douce. La chose la plus magnifique que quelqun'un peut voir. Et Candice voulait la voir, car ils disent que quelqu'unn peut trouver des réponses à ses problèmes dans cet endroit.
La louve blanche s'est approchée de la cascade et elle a levé sa tête. Ses yeux étaient aussi bleus que l'eau qui coulait. Elle voulait aussi des réponses à ses problèmes. Elle était assise au sol, avant la cascade.

"Qu'est ce que je dois faire maintenant ?...Je vais te faire des questions et toi tu vas me répondre?" elle a dit et elle a rit un peu.

"Ils disent que tu donnes des réponses à tous les problèmes et que tu reponds à tout le monde, seulement si leur coeur est ouvert pour écouter tes paroles. Je veux t'écouter...reponds moi..." elle a ajouté.

Et ce n'est pas difficile à comprendre qu'est-ce que la louve voulait savoir. Elle voulait savoir qu'est ce qu'elle devait faire avec sa soeur. Malheureusment la cascade était silεncieuse...elle n'a pas donnée de réponse à Candice, comme elle voulait. Soudain la louve à entendu un bruit devant elle. Elle n'était pas seule. Quelqu'un était aussi là. La louve s'est levée rapidement et elle a regardé autour d'elle, prête à voir quil était la....

Revenir en haut Aller en bas
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Famille ou ennemis? [PV Aniku] Left_bar_bleue20/20Famille ou ennemis? [PV Aniku] Empty_bar_bleue  (20/20)

Famille ou ennemis? [PV Aniku] Empty
MessageSujet: Re: Famille ou ennemis? [PV Aniku]   Famille ou ennemis? [PV Aniku] Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:46


"Ils disent que tu donnes des réponses à tous les problèmes et que tu réponds à tout le monde, seulement si leur cœur est ouvert pour écouter tes paroles. Je veux t'écouter...réponds moi..."


Se fut le murmure d'un reine, le murmure triste d'une louve .. Quand soudain cette dernière se leva et fixa derrière elle. Aniku avança d'un pas plus sage que d'habitude, d'un pas plus certain et elle rajouta d'un voix douce, bercée par le bruit assourdissant de la cascade :

"Ouvre ton cœur, laisse la te parler, laissa la pénétré en toi, prend sa place et visualise le monde comme tu ne la jamais fais, et tu trouvera réponse a t'es questions ..."


La louve grise avança un peu plus devant sa présumé tante. C'était la première fois qu'elle la voyait et elle avait un peu la même apparence qu'Amelon, son fils adoptif. Ses yeux bleu cristal refroidissait les rouges sang de la Tentations et elle s'assit, repli légèrement les ailes, prêt a décoller en signa d'agression.

"Je suis Aniku" murmura t-elle, laissant légèrement dériver ses yeux pour ne pas que la Reine puisse lire en eux.

La brise, froide mais paisible s'enroula dans les deux louves pour partir un peu plus loin, au creux de la cascade. cette dernier tombait a flots, flots de couleurs bleu, flots de couleurs froide, flots de couleur si pure ... Sentant dans ses pattes le fracas de l'eau qui tombe, la fraîcheur du vent, la fragilité de l'eau qui a tout moment peu s'arrêter, se sentant en dessous, se sentant dedans comme elle avait conseiller a la Reine, nommer Candice, prononçant clairement cette phrase, intérieurement, pour elle même " Puis-je avoir le pouvoir de tout arrêter ? ". La cascade ne répondit pas, mais Aniku ne lui en voulait pas de son silence, car se silence était bien mieux que toute les autres réponses. C'était a elle, avec toute l'aide possible, de changer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Famille ou ennemis? [PV Aniku] Left_bar_bleue100/100Famille ou ennemis? [PV Aniku] Empty_bar_bleue  (100/100)

Famille ou ennemis? [PV Aniku] Empty
MessageSujet: Re: Famille ou ennemis? [PV Aniku]   Famille ou ennemis? [PV Aniku] Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:06


"Ouvre ton cœur, laisse la te
parler, laissa la pénétré en toi, prend sa place et visualise le monde
comme tu ne la jamais fais, et tu trouvera réponse a t'es questions ..."
a dit une louve.
C'était une louve, grise, avec des signes blancs et verts. Mais ses yeux...ses yeux disaient qui est elle. Elle était fille de Taranis, ses yeux aussi rouges. La louve est assisse mais elle était toujours prête à attaquer en cas que Candice voulait lui attaquer. Mais Candice ne fera jamais du mal a sa nièce...Elle ne fera jamais du mal a quelqun par sa famille. Et ça c'était la grande problème.
Candice était prête à demander le nom du jeune louve quand elle a dit:
"Je suis Aniku"

Aniku...ça veux dire "Haine".

"Haine"...pense elle.

Un sentiment fort, que Candice voulait donner à tous! Elle savait mieux que tous que c'était elle que devait choisir. Sa soeur voulait seuleument faire du mal, et la seule "haine' qu'elle va donner au monde, c'est elle de sa royauté.
Candice n'avait pas peure de sa soeur. Elle n'avait peure si Taranis lui fera du mal. Elle avait peure de qu'est ce qu'elle devra faire à Taranis. Comment elle pouvait arrêter cette guerre?
La cascade n'a pas repondue a Candice, même si elle voulait l'écouter...
La louve a regardée sa nièce et lui a sourit. Ce n'était pas de son caractère d'être froide avec les autres.
Et puis c'était sa première fois qu'elle voyait sa nièce.

-Aniku, c'est un jolie nom. Tu cherche aussi des reponses là?
la louve a dit avec une voixe douce.
Revenir en haut Aller en bas
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Famille ou ennemis? [PV Aniku] Left_bar_bleue20/20Famille ou ennemis? [PV Aniku] Empty_bar_bleue  (20/20)

Famille ou ennemis? [PV Aniku] Empty
MessageSujet: Re: Famille ou ennemis? [PV Aniku]   Famille ou ennemis? [PV Aniku] Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:40

-Aniku, c'est un joli nom. Tu cherche aussi des réponses là? Répondit la louve au pelage magnifiquement blanc d'un voix douce.

Aniku prit le soin de fixer ses yeux bleu glaces, si envouteur, si .. beau. Ils contrastaient parfaitement avec les siens. Le vent passa et amenait l'odeur de la cascade, pour s'infiltrer dans leur poils et partir un peu plus loin, ce n'était pas bon d'avoir le vent a face, mais la louve grise ailé s'en fichait bien. :

"Oui" répondit t-elle d'une voix forte mais pas agressive, plutôt contente de rencontrer la Reine "ennemie" qui était sa tante. "La cascade ne parle pas a ceux qui n'y croient pas, mais il se peut qu'elle ne veuille pas donner de solutions."

Quelque gerbes d'eau lui sautèrent a la tête quand elle s'approcha un peu plus en face à face avec l'étendu d'eau clair, lipide. Puis elle recula vivement d'un coup d'aile et se secoua, prenant soin de la pas asperger la sœur de sa mère. Candice, c'était un joli nom lui aussi, oui encore une fois elle étudiait avec soin le nom des loups qu'elle croisaient. C'était très amusant a faire et les yeux pétillant elle fixa la prénommer Candice :

"-Il y a peu, j'ai croisé Amelon, votre fils ... adoptif" ajouta t-elle puis reprit : " Il m'a raconter qu'Aureus vivait avec vous maintenant, est ce vrai ?" Une ombre passa rapidement sur son visage et une boule se forma dans sa gorge blanche.

La peur ? Non, la peur était un mots trop ... fort ! C'était un mot qui décrivait une boule a l'estomac comme, comme le soir de son premier cauchemar qui la hantait maintenant depuis 1 ans, c'était le sentiment de sentir une fin proche. Se qu'elle ressentait était, un peu comme de l'excitation et des regrets, un sentiment qui ressortait a chaque fois qu'elle parlait d'Aureus, les remords.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
 

Famille ou ennemis? [PV Aniku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aniku, l'amour et la haine ...
» Je suis d'accord avec toi, Aniku.
» Nouvelle arrivée à la famille ^O^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Territoire Neutre :: ¤ Cascade de larmes-