.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aureus

Aureus


۞.Mҽรรąɠҽs : 20
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/10/2011

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥   Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:29

Like a Star @ heaven Ton loup Like a Star @ heaven

Nom *: Aureus
Sexe *:Femelle
Clan *: Vertus
Rang : Euh ..
Âge : Quelque mois *Q*
Pouvoir :Aureus peux faire une tornade d'or c'est a dire que elle saute puis de l'or sort d'elle et quand la matière fonçe sur l'ennemi , elle devient dur comme de l'acier et coupe , c'est une attaque très forte et très vive mais si le loup adverse a de la perspicacité il pourra en éviter quelque un .
Caractère(5 lignes minimum): Aureus est plus trop silencieuse , elle peut parlez , en faite c'est pas qu'elle aime pas parlez car elle est joyeuse mais comme elle est rêveuse elle pense et pense et quand on lui parle elle est un peu dans les nuages ! Sinon elle est calme et attentionner , mignon et charmant , mais si on la cherche , que on la provoque , elle ne se ferra pas la peine de vous faire un traitement de faveure et vous comprendrez ça fureur ! <>_<>" Elle aime beaucoup la nature , elle court vite et est forte , elle aime regardez les étoiles , les coucher , le ver et le soleil le midi , Aureus veut comprendre les phénomene nature , les arc-en-ciel et tout se qui conserne la nature , le dévollepement des animeux même si elle les mange :bouhahah: elle peut aussi êtres diabolique si on l'enerve :bouhahah:
Particularités(4 lignes minimum): Elle a le pelage recouvert d'or , c'est une louve noire avec des poils d'or et le bout de la queue , des pattes des oreille du museau , du la gorge et du ventre son en or, sas yeux son un violet puissant . Elle a une longe chaîne qui passe de son cou jusqu'à derière la pattes , vers le ventre plusieur fois . A sa queue elle a un tatouage , un tourbillon d'or et de vent .
Passé(5 lignes minimum): Aureus était une petite louve qui n'avais pas encore de nom et quand elle es sorti de la pouponière pour voir le dehors , un rayon de soleil vient l'éclairer et on aperçu des poils d'or que l'on n'avais jamais vu , puis un tatouage de tourbillon de vent et d'or se forma sur ça hanche gauche et on avait l'imprétion que on lui versait des peau de peinture car soudain les partir comme la queue , le ventre , la gorge le museau et les pattes devient or . Juste après on la nomma Aureus .
Image *:
Spoiler:
Avatar :
Spoiler:
Signature :
Spoiler:
Like a Star @ heaven Toi Like a Star @ heaven

PUF :Ecureuillou ~Zeïtoukoum ~Aurou ~ etc... :cheerplz:
Pays : France
Comment avez-vous découvert ce forum ? : C'est mon DC 3338843670
Exemple de RP :



Dernière édition par Aureus le Sam 19 Nov - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥   Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Icon_minitimeLun 3 Oct - 2:50

Coucou ^^
Je t'envoie un MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Left_bar_bleue0/0Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥   Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Icon_minitimeSam 8 Oct - 20:16

Hello Zeitoune =)
Pour que tu sois validée , il te faut (encore x) ) l'image et pour être princesse il faut que tu sois la fille d'un roi et d'une reine . Sauf que se n'est pas la cas ^^'
Bon , choisit toi un rang , fais ton image et c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Aureus

Aureus


۞.Mҽรรąɠҽs : 20
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 02/10/2011

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥   Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:52

La dernière fois avec Candice on avait parlé sur la CB pour que je sois sa fille adoptive et fallais que je change l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Aslan
Roi vertueux

Roi vertueux
Aslan


۞.Mҽรรąɠҽs : 85
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 28/05/2011
۞.Ẳɠҽ : 27

Feuille de personnage
Points de vie:
Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Left_bar_bleue100/100Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥   Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:54

Désolée Aureus mais après réflexion tu ne seras pas louveteau (même adoptif) de Candice et Aslan Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Left_bar_bleue0/0Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥   Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Icon_minitimeDim 9 Oct - 6:53

Voyons Aslan , il n'y a pas de quoi rougir ! Je t'envoie un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
¤Prince des Tentations¤

¤Prince des Tentations¤
Aegis


Masculin
۞.Mҽรรąɠҽs : 103
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Left_bar_bleue0/0Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥   Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:10

Bonjour/ Bonsoir Aureus ,
Cela fais plus d'une semaine que tu n'a pas fais t' a preza ... Si tu as lut correctement et en entier le règlement , tu verrai que tout membres n'ayant pas fais sa présentation après une semaine d'inscription seras supprimé =.
Comme je te connais et que tu as un double compte , je te laisse 2 jours .
Cordialement , Agigi . (8D)
Revenir en haut Aller en bas
Zeït / The Ice Bird

Zeït / The Ice Bird


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 65
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 27/09/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Dans Ecureuillou's Land 8D Tu sais, ton monde interieur quand t'a trop fumer la moquette xD

Feuille de personnage
Points de vie:
Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Left_bar_bleue100/100Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥   Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:38

J'ai fait la prez je vient de demander a quelqu'un de me faire une colo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Mina
¤Sous-Chef des Tentations¤

¤Sous-Chef des Tentations¤
Mina


۞.Mҽรรąɠҽs : 109
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 08/08/2011

Feuille de personnage
Points de vie:
Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Left_bar_bleue0/0Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty_bar_bleue  (0/0)

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥   Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Icon_minitimeMer 19 Oct - 3:41

Ok je vais l'a lire et j'edit pour te dire si c'est bon ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice
¤Reine vertueuse¤

¤Reine vertueuse¤
avatar


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 308
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011
۞.Ẳɠҽ : 25
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D

Feuille de personnage
Points de vie:
Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Left_bar_bleue100/100Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty_bar_bleue  (100/100)

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Empty
MessageSujet: Re: Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥   Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥ Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:24

Je te valide Zeizei!! (enfin xD)
Tu est libre a rp avec ta louve! ^-^
Pour le examble de rp,ce n'est pas necaissere, je sais que tu rp tres bien! *avec tes enormes rp's *-* *
Revenir en haut Aller en bas
 

Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Louve Anonyme
» Aisha (louve, vertu)
» Adasil, louve, ado,vertu.
» Sakkaku Gi [NON FINI]
» Je ne suis pas animatrice, mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Incarnation :: 
¤ Incarnation de loups
 :: 
¤ Loups validés
 :: 
¤ Clan des Hélios
-