Aisha Sous-Chef vertueux
۞.Mҽรรąɠҽs : 15 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 32
Feuille de personnage Points de vie: (0/0)
| Sujet: Aisha (louve, vertu) Lun 9 Mai - 7:39 | |
| Moi Nom : Marie-AnneAge : 18 ansPays : Canada/QuébecPUF : Blaze/Elyssar, cadence12Comment j'ai découvert Soul Protector : par les fondatrices ^^Commentaires : aucun, sauf que j'ai hâte de commencer les RPs ici Mon loup - Spoiler:
Nom : AishaSexe : femelleAge : 2 ansClan : VertuRang : je sais pas tropPouvoir : Aisha contrôle le vent, adorant faire souffler le doux vent du Sud en hiver.Aisha est aussi télépathe, parlant souvent par la pensée plutôt qu'à haute voix.Caractère :En la regardant on peut facilement penser qu'Aisha est gentille, effectivement elle peut l,être tout comme elle peux être cruelle. Aisha est une jeune louve facilement à vivre, très généreuse elle n'hésite pas à venir en aide aux autres. Aisha a tendance à dire tout ce qu'elle même aux Alphas, mais elle n'arrive pas à parler aux loups mâles. Cette louve suit aveuglément les Alphas, leur accordant toute sa confiance, elle leur obéit sans broncher. La grande louve au pelage vlair espère pouvoir montrer sa valeur aux dominants et ne trahira jamais son clan, sauf peut-être pour l'amour... Physique :Aisha est grande et élancé, un pelage épais aux teintes clairs allant d'un brun clair au blanc en passant par le beige couvre son corps. Sous sa patte avant droite, il y a une petite spirale très fine, mais pas assez profondes pour laisser une marque sur le sol.Histoire :Aisha est née loin d'ici sur une tere couverte de neige et de glace, une terre froide, inhospitalière. La petite louve fut séparée de sa mère quelques heures après sa naissance seulement. En effet, la marque sur sa patte inquiétait les dominants de son clan qui préférèrent la laisser à la meric des éléments, abadonnée sur la glace de la rivière. La glace céda sous le poids du lovueteau, qui tomba à l'eau. Le louveteau s'accrocha à la première chose qu'elle put : la patte d'une ourse. Cette ourse venait de perdre son ourson, tué par des cougars. L'ourse pris soin de la petite louve, lui donnant un nom et la nourrissant, l'élevant comme sa propre petite. Aisha apprit donc beaucoup de chose peu commune chez les loups : pêcher, grimper aux arbres, marcher sur ses pattes arrière, ... Mais un jour vint où l'ourse, appeller Coeur-de-Tonnere par Aisha mouru, tuer dans un tremblement de terre. Aisha chercha longtemps un terre où vivre, où rencontré ceux de son espère, où faire parti d'une meute, où vivre une vie de loup. Elle n'oublia jamais Coeur-de-Tonnere, sa seconde mère de lait.
Dernière édition par Aisha le Lun 9 Mai - 7:47, édité 1 fois |
|
Candice ¤Reine vertueuse¤
۞.Mҽรรąɠҽs : 308 ۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 05/02/2011 ۞.Ẳɠҽ : 26 ۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : J'habite dans un petit coin du paradis avec mes amies! =D
Feuille de personnage Points de vie: (100/100)
| Sujet: Re: Aisha (louve, vertu) Lun 9 Mai - 7:42 | |
| Biennvenue Aisha!!Je te valide!! |
|