.:Secret Legend:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♦ Bienvenue, Invité ! Amuse-toi bien dans ce monde étrange et à la fois magnifique ! N'oublie pas que, avant de pouvoir faire des RP's(Role Play), tu devras faire la présentation de ton personnage ! ♦
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Je suis d'accord avec toi, Aniku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue0/0Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:51

Amelon était alongé sous le soleil matinal, entre les tournesols. Ses yeux étaient fermés ; il pensait à sa calme vie. Sa mère, qu'il aimait tant, passait ses journées à trouver ce qui était mieux pour lui et pour son peuple. Il était si heureux avec elle. Elle lui offrait une vie qu'il n'échangerait contre rien au monde. Il ouvrit les yeux. Non, il avait parlé trop vite, de nouveau. Amelon a soupiré. Il donnerait sa vie pour que sa mère se reconcilie avec sa tante...

Soudain, des buissons ont craqué sous les pas d'un loups. Amelon sursauta, et vit devant lui une jolie louve ailée qui semblait, comme lui, surprise. Le jeune prince, mi-alongé, regardait la louve ; son pelage était gris et sombre, ses yeux rouges et brillants, sa crinière verte comme les herbes aux alentours. Ses ailes blanches avaient certaines taches et deux tresses pendaient sur son ventre.

Amelon se leva doucement, sans faire aucun bruit. L'odeur de la louve ne pouvait apartenir qu'au clan ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue20/20Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:25

Aniku c'était lever tôt, l'aube pointait a peine le bout de son museau, et elle étouffa un bâillement. Après avoir étiré ses ailes blanches aux quelque ombres grises elle s'envola d'un pas rapide vers les terres neutres. Elle avait besoin de réfléchir, de s'évader de son rôle, de voler, de changer d'air...

Le sol qui s'offrit a ses pattes était doux, remplit de mousse et de plante, au odeurs délicieuse, au caractère tous différent ... Alors Aniku marchait d'un pas léger vers la sorti de la petit forêt, rayonnante de paix et de bonheur, elle sorti trop vite et stoppa net.

Un Vertus ! La jeune louve, plus jeune que le mâle au pelage blanc retient sa respiration. Était-il comme tout ses loups ? Menant une guerre sans fin, ou avait-il toujours cette même question dans la tête << La paix existera t-elle entre les deux reines un jour ou l'autre ? >>.

Il était grand muscler, puissant, au pelage blanc, au yeux émeraude avec une chevelure noir jais, le mâle allongé se releva lentement, sans aucune agressivité, ses yeux étaient assez nostalgique et envouteur, alors l'air stresser et surprise d'Aniku disparu, elle replia ses ailes et fixa le sol remplit de tournesol au allure jaunâtre, elle trancha le silence d'un voix qui comme d'habitude ne cachait rien :

"Je suis Aniku, et vous ?" Elle n'insista pas sur le faite qu'elle était fille de Taranis, car elle voulait de bonne bases, pas des frittage tout de suite, voir jamais même. Elle s'assit et enroula doucement sa queue au bout turquoises sur ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue0/0Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:43

La Tentation regardait droit dans les yeux du prince. Il crut alors se voir dans les yeux de la louve ailée. Il comprit qu'elle était comme lui ; une âme solitaire et pacifiste. La doute disparut des yeux des deux adolescents. La louve plia ses ailes et dit à Amelon d'une voix sincère :

"Je suis Aniku, et vous ?"

Amelon a reconnu dans sa voix un ton bien élevé, le ton d'un membre de famille royale. Il devait sûrement s'agir de sa demi-cousine... Mais celle-ci était une vraie princesse, pas une usurpatrice comme lui... Il s'inclina légèrement et dit à Aniku :

"Ravi de faire votre connaissance, Aniku. Je me nomme Amelon."


Le loup se releva et sourit à la jeune louve. Il voyait là la naissance d'une forte amitié.


Dernière édition par Amelon le Dim 8 Avr - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue20/20Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:22

Le loup blanc s'inclina :

"Ravi de faire votre connaissance, Aniku. Je me nomme Amelon."

La femelle rougit, d'un air gêné, jamais personne ne la saluait de cette manière, a vrai dire, c'était le premier Vertus qu'elle avait vu depuis son cauchemar, qui revenait sans cèsse. Puis elle pensa au nom Amelon, c'était un nom léger, facile a exprimé, avec une touche d'exotique, il plut tout du suite Aniku et elle répondit :

"Amelon est un joli nom au goût exotique",
puis elle baissa le regarde et rajouta un peu plus bas comme si toute les personnes qui entendraient cette phrase voulaient sa peau : "Vous aussi vous vous battez pour que la paix revienne ?"

Après un instant, elle se leva et se rapprocha du mâle, sourire agréable a voir dessiner sur les lèvres, c'était la première fois quel voyait un loup qui ne voulait pas la guerre, et elle était heureuse de ne pas se savoir seule dans se combat perdu d'avance ...

Pendant quelque instant, elle crue percevoir une odeur sur le pelage d'Amelon, une odeur si familière, une odeur si proche, alors elle ferma les yeux pendant un moment, puis les rouvrit et sans le vouloir passa un flash au mâle.

Deux jeunes soeurs en train de jouer, une grise turquoise et l'autre noire or, Tarais se dessinait clairement derrière, accompagner de son fils, Aegis et du Roi Garuda. Puis des jeunes louves, plus grandes, au milieu d'une forêt se dire adieu d'un manière agressive , une dispute, puis un sentiment de tristesse et de remord quand soudain de la gène.

"Veuillez m'excusez, j'ai encore du mal a gardez mes sentiment enfouit et mon pouvoir peut-être incontrôlable .."


Aniku regarda ses pattes, au multiple taches noires et blanches, peut-être connait-il Aureus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue0/0Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:08

Aniku rougit en entendant les paroles du jeune prince.

"Amelon est un joli nom au goût exotique" dit-elle. Elle baissa la tête et ajouta timidement : "Vous aussi vous vous battez pour que la paix revienne ?"

Amelon lui répondrirait, mais il était trop occupé à observer la jeune louve ; elle s'approcha de lui et souri agréablement. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Tout d'un coup, une image se présenta à son esprit...

Deux jeunes soeurs en train de jouer, une grise turquoise et l'autre
noire or, Taranis se dessinait clairement derrière, accompagner de son
fils, Aegis et du Roi Garuda. Puis des jeunes louves, plus grandes, au
milieu d'une forêt se dire adieu d'un manière agressive , une dispute,
puis un sentiment de tristesse et de remord quand soudain de la gène.

"Veuillez m'excusez, j'ai encore du mal a garder mes sentiments enfouits et mon pouvoir peut-être incontrôlable .."
Amelon était choqué par ce 'flash', il n'avait jamais revu une chose pareille. Il perdit son équilibre et s'assit par terre. Il se rappela d'Aureus, la seule louve de son clan qui avait un pouvoir pareil. Il leva la tête à la jeune louve et sourit, afin de lui montrer qu'il la pardonnait. Il se releva et demanda :

"Votre pouvoir... êtes-vous la seule à le posséder ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue20/20Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:21

Quand Amelon s'assit, Aniku poussa une plainte intérieur, lui avait-elle fait peur ? Que se passait, alors elle fixa le loup et attendit une réponse :

"Votre pouvoir... êtes-vous la seule à le posséder ?"

Les yeux rouges grands ouvert, elle plissa les sourcils pour réfléchir, Aegis n'avait aucun de ses pouvoirs ... Il ne restait plus que sa sœur, Aureus, mais cette dernière produisait des fléchettes d'or tranchante ... Aniku avait bien deux pouvoirs, comme tout sang royal, alors pourquoi pas sa sœur ? Oui, c'était surement ça !

"Il se trouve que Aureus, la fille adoptive de Candice est ma soeur et qu'elle dirige le même pouvoir ..."

La jeune louve se laissa doucement tomber sur le flanc et fixa ses pattes avec peines, lui pardonnerait-elle un jour ? Puis elle se souvient de l'odeur sur le pelage du mâle blanc au poils noirs :

"Connaissez-vous Aureus ? "
le murmure était léger, mais pas timide, juste peiné, mais fort. alors elle se releva, si Aureus était proche d'Amelon, elle pourrait peut-être .. Non ! Elle n'était pas comme son clan, elle n'était pas les Tentations, pas a jouer avec les gens !

Alors, elle se laissa glisser sur le côté droit, les pattes étendu, une posant fermement sur son pendentif au senteur du bonheur, laissant la queue gris au bout vert se balancer gauchement de droite a gauche .
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue0/0Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeLun 9 Avr - 5:18

Aniku a bien réfléchi avant de répondre à Amelon. Ce dernier observait, sans rien dire.

"Il se trouve que Aureus, la fille adoptive de Candice est ma soeur et qu'elle dirige le même pouvoir ..." finit par dire la louve. "Connaissez-vous Aureus ? "

Amelon se releva et il se retrouva juste en face d'Aniku.

"Aureus... oui je la connais... mais elle n'est pas adoptée. Elle habite simplement avec Candice... et avec moi"

Le jeune prince ne pouvait plus cacher son identité à cette louve. Il fit un pas en arrière, puis sourit avec espoir à Aniku.

"Je suis, comme vous, un combatant, et je me bats pour que la paix domine à nouveau le coeur de nos parents. Et des nôtres."
Amelon baissa la tête et ajouta avec un faux sourire : "Mais nous sommes malheureusement obligés de le cacher... notre espèce n'est pas vraiment des plus apréciées."
Revenir en haut Aller en bas
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue20/20Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:26

Aniku s'était relever, le regard rouge sang fixait le paysage, quelque tournesol et une forêt au couleur chaude, des feuilles rouges et orange, qui donnait un sentiment de sécurité :

"Aureus... oui je la connais... mais elle n'est pas adoptée. Elle habite simplement avec Candice... et avec moi"

Aniku accepta quand il dit qu'elle vivait avec Candice, pour elle c'était un peu pareils ... Mais elle ouvrit grand les yeux quand Amelon répondit que lui aussi vivait avec elle. Il la regarda avec espoir après avoir reculer d'un pas. La jeune princesse sourit avec tendresse au prince, elle n'aimait pas les guerres et était contente qu'un loup approuve son choix, mais de là a se qu'il soit lui aussi de la famille royale !

"Je suis, comme vous, un combattant, et je me bats pour que la paix domine à nouveau le cœur de nos parents. Et des nôtres. Mais nous sommes malheureusement obligés de le cacher... notre espèce n'est pas vraiment des plus appréciées."

Le loup blanc baissa la tête avec un faux sourire, mais Aniku réfléchit : "Comment allons-nous le garder sans guerre ? Si je n'avais pas fait ce que j'ai fait, si je n'avais pas fait la guerre contre Candice, tout cela serait à elle. Nous ne serions que des parasites. Nous avons à présent ce qui nous est dû. La guerre fait partie de la vie. Les oiseaux se battent entre eux, les cerfs se battent entre eux, les hommes se battent entre eux, et les loups aussi, ils se battent entre eux. C'est comme cela." Les paroles de sa mère avant fendu son esprit en deux, il y a avait toujours eu des guerres, ,alors pourquoi ne pas être plus intelligent que cette dernière ? Pourquoi ne pas l'arrêter ? ... ?

"-Oui, certes, mais cela ne m'empêchera pas d'essayer, même si je dois me mettre tout ceux que j'aime a dos."


La louve secoua sa chevelure turquoise et battit l'air de la queue. Elle remarqua que le vent avait changer et emmenait l'odeur des deux loups vers la forêt. Leurs ombres cachaient quelque fleurs et se touchait du bout de la queue, elles étaient trop fois plus grandes que les deux jeunes, et aussi froide que la pierre.

Le doux chant des oiseaux, berça avec calme l'esprit d'Aniku, attendant une réponse, même si il n'en existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue0/0Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:46

Aniku sembla réfléchir. Puis, elle répondit au jeune prince :

"-Oui, certes, mais cela ne m'empêchera pas d'essayer, même si je dois me mettre tout ceux que j'aime a dos."

Les paroles de la louve impressionèrent Amelon ; il ne s'attendait pas à une telle réponse. Aniku battit la queue et secoua sa chevelure, qui était agitée par le vent. Elle semblait attendre une réponse.

"-Vous avez bien raison, cousine. Je pourrais donner ma vie pour raisonner votre mère."


Amelon détourna la tête vers l'horizon et fixa les nuages colorés par les derniers rayons du soleil avec un air très décidé.

"-Dites-moi... croyez-vous vraiment qu'il existe des loups qui devraient normalement être ennemis, mais qui se battent ensemble pour ramener la paix ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue20/20Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:57

"-Vous avez bien raison, cousine. Je pourrais donner ma vie pour raisonner votre mère."

"Et moi la votre",
pensa t-elle. Puis elle se rappela qu'ils étaient cousins, oui c'était vrai ... Mais demi-cousin, car elle avait déjà entendu des rumeurs chez les Tentations disant que le "Prince" n'était pas né au palais mais avait été trouvé par la Reine elle même ! Et alors ? avait-elle feuler a un bêta qui lui demandait son avis, qui sait, il a peut-être plus de qualités que vous autres, car il a survécu au fois mordant d'hiver seul.

Oui, Aniku était déterminer a dire qu'un loup venant de deux clans différent possédait les qualités des DEUX clans de ses parents, alors pourquoi cela ne marchait-il pas avec les abandonné ? En bref, c'était son cousin et c'est tout, mais il l'interrompue dans ses pensées folle et dit :

"-Dites-moi... croyez-vous vraiment qu'il existe des loups qui devraient normalement être ennemis, mais qui se battent ensemble pour ramener la paix ? "

Un sourire apparut clairement sur ses lèvres et elle se leva et passa sa queue avec amicalité sur le dos du mâle :

"J'imagine que si c'est pour ramener la paix, alors oui, c'est loups ont le droits de s'aider" Puis elle retira sa queue grise au bout turquoise et s'assit, en contemplant le paysage avec Amelon, pourquoi se battre ? Pourquoi ne pas tout partager et si on y pense en partageant tout, on avait encore plus de territoire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue0/0Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeMar 10 Avr - 3:16

Aniku passa amicalement sa queue sur le dos d'Amelon, puis répondit :

"-J'imagine que si c'est pour ramener la paix, alors oui, c'est loups ont le droits de s'aider"

Aniku retira sa queue et s'assit vers le prince. Les deux regardaient le magnifique paysage en pensant à la beauté qu'il pourrait y avoir si seulement la paix reignait sur leurs terres... Amelon murmura, sans détourner son regard :

"-Tous les loups ont le droit de s'aider entre eux. L'aide ne montre pas de la faiblesse, mais un coeur bon et pur."

Il se tourna ensuite vers Aniku et demanda avec un petit sourire :

"-N'est-ce pas ?"

La jeune princesse lui rendit son sourire. Amelon posa son regard sur un tournesol en face de lui. Il se rappella des paroles de Naus'. Le loup savait qu'Aniku était une combattante qui recherchait, comme lui, un monde paisible. Il pouvait lui faire confiance.

"-Aniku... ce que je vous ai dit avant... Ces loups existent vraiment..."

La louve le regardait avec intérêt. Il prit des forces pour continuer ;

"-Ils s'appellent changelins. Leur cachette se trouve dans le territoire neutre. On dirait qu'il s'agit d'une forteresse."

Amelon leva le regard vers les arbres. Il s'est mit à battre sa queue avec nervosité.

"-Je vous dis cela car je pense que je peux vous faire confiance."

Revenir en haut Aller en bas
Aniku
¤ Princesse des Tentations ¤

¤ Princesse des Tentations ¤
Aniku


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 21
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 06/04/2012
۞.Ẳɠҽ : 24
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Entre ciel et terre, nuage et mer ~

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue20/20Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (20/20)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:18


"-Tous les loups ont le droit de s'aider entre eux. L'aide ne montre pas de la faiblesse, mais un coeur bon et pur."

Cette lois n'existait pas chez les Vertus et les Tentations, alors elle continua a fixer le paysage, quand le regard du mâle lui brula un peu la peau, oui, elle n'avait pas l'habitude qu'on la fixa.

"-N'est-ce pas ?"


Puis toujours assis, elle regarda le mâle encore une fois, et cette fois si, ces yeux vert contemplait un faible tournesol. A quoi pouvait t-il bien penser ? Aniku chercha dans sa mémoires, en vain. Mais Amelon reprit avec un peu moins d'assurance mais de la confiance :

"-Aniku... ce que je vous ai dit avant... Ces loups existent vraiment..."


La louve ouvrit grand les yeux, cela était t-il possible ? Un rassemblement de loups prêt a faire la paix ? Que dirait sa mère si elle l'apprenait ...

"-Ils s'appellent Changelins. Leur cachette se trouve dans le territoire neutre. On dirait qu'il s'agit d'une forteresse."


Aniku était tellement contente, elle se mettraient en quêtes de les chercher toute sa vie si il le fallait, Que la Paix revienne ..., pensa t-elle nerveusement. Mais Amelon agita la queue avec encore plus de nervosité. Qu'avait t-il ? Honte ? Gêne ? Non, peut-être quelque chose d'autre, mais il coupa ses pensées et répondit :

"-Je vous dis cela car je pense que je peux vous faire confiance."

Aniku aquiessa a la va vite et se leva, passant derrière le loup et étirant ses ailes, puis s'arrêta un peu a droite de lui et demanda :

"-Pensez-vous qu'il serait capable de les trouver ? Cela pourrait forcément nous aidez .. ?"

C'était comme si elle faisait un paquet pour mettre les clans d'accord, mais elle se sentit faibrille, jusqu'au irait t-elle ? Cela lui faisait peur de devoirs faire des choix qui lui passait par dessus la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-fans.forumgratuit.org/
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue0/0Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:37

Aniku, très excitée, hocha la tête et se leva, fit un tour autour du prince et s'arrêta à sa droite en demandant :

"-Pensez-vous qu'il serait capable de les trouver ? Cela pourrait forcément nous aidez .. ?"

Amelon se sentait comme Nausicaä... se sentait-elle comme lui, quand Amelon lui demandait de l'emmener chez les Changelins ?... Il se leva lentement et fixa la louve, puis l'horizon.

"-Pourquoi pas ? Mais il serait bien plus utile de demander de l'aide que de chercher pendant des jours et des jours, n'est-ce pas ?"

Aniku le regarda avec surprise. Amelon sourit poliment, avant d'ajouter :

"-Pouvez-vous attendre ici s'il vous plaît ?"


Sans attendre de réponse, le prince fit demi-tour et disparut comme une flèche. En moins de cinq secondes, il avait disparu des yeux de la jeune louve.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaä
¤Guérisseur vertueux¤

¤Guérisseur vertueux¤
Nausicaä


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 95
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 23/07/2011
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Athènes, Grèce

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:51

Alors que j'étais allongée, j'entendis quelque chose fendre le vent vers moi. J'ouvris brusquement les yeux et là -quelle surprise !- j'apperçus devant moi Amelon. Je lui ai souri. Il m'a rendu son sourire et m'a dit :

-Je suis désolé de vous réveiller si brusquement, Naus'. Vous avez bien dormi ?

Je me suis levée lentement, tout en étirant mes membres engourdis.

-Oui, je vous remercie, mon prince. Et vous, que faites vous ici ?

Amelon s'assit pour reprendre son souffle, puis répondit :

-J'ai trouvé quelqu'un. Elle est comme nous ; et nous voulons faire partie des Changelins. Tu peux nous emmener maintenant, s'il te plaît ?

J'ai regardé autour de moi, ayant peur que quelqu'un ne l'entende. Heureusement, personne n'était dans les parages. Je me suis tournée alors vers lui et j'ai chuchoté :

-D'accord, d'accord. Amenez-la ici, et je vous montrerai le chemin.

[Dsl, j'ai écrit pour toi, mais c'était pour qu'on avançe un peu ]
Revenir en haut Aller en bas
Amelon
Prince vertueux

Prince vertueux
Amelon


Féminin
۞.Mҽรรąɠҽs : 101
۞.Ɗąтҽ đ'ɨռรςɾɨρtɨoռ : : 22/08/2011
۞.Ẳɠҽ : 27
۞.Ł๏ςąℓɨsąтɨ๏ռ : Royaume-Uni

Feuille de personnage
Points de vie:
Je suis d'accord avec toi, Aniku. Left_bar_bleue0/0Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty_bar_bleue  (0/0)

Je suis d'accord avec toi, Aniku. Empty
MessageSujet: Re: Je suis d'accord avec toi, Aniku.   Je suis d'accord avec toi, Aniku. Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:19

Ce n'est pas grave, je comprends XD
Aniku c'est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis d'accord avec toi, Aniku.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aniku, l'amour et la haine ...
» Famille ou ennemis? [PV Aniku]
» Je ne suis pas animatrice, mais....
» Aureus , je suis la louve d'Or .... FINI ~~ ♥
» RP avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:Secret Legend:. :: ¤ Territoire Neutre :: ¤ Chemin Boréal-